Quel match ! Il a été énormissime !!
Il fini homme du match et c'est parfaitement mérité !
Mr Lamerat !
Posted 02 April 2017 - 19:21 PM
Parfois, il me fait penser pour son engagement et sa hargne à Roland BERTRANNE, centre des années 1970..........
Posted 02 April 2017 - 19:45 PM
"On dirait une balle qu'on jette par terre et qui, à peine lâché, serait déjà en train de rebondir." (dixit Alexandre Audebert)
Posted 02 April 2017 - 19:47 PM
Posted 02 April 2017 - 20:09 PM
Pourvu qu'il ne demande pas de conseils diététiques à Basrareaud!
ni l'adresse de son coiffeur
Posted 02 April 2017 - 20:28 PM
Mauvaise langue !ni l'adresse de son coiffeur
![]()
Posted 02 April 2017 - 23:28 PM
Moi, il me fait penser à Sella.Parfois, il me fait penser pour son engagement et sa hargne à Roland BERTRANNE, centre des années 1970..........
Posted 03 April 2017 - 06:41 AM
Je vois clairement en lui le successeur de RORO, non pas en terme de style de jeu mais en terme d'emblème de l'ASM
Posted 03 April 2017 - 09:21 AM
Je vois clairement en lui le successeur de RORO, non pas en terme de style de jeu mais en terme d'emblème de l'ASM
Posted 03 April 2017 - 09:28 AM
Comme il le dit lui-même, il est heureux de jouer réellement la CE, ça le change de Castres, et ça se voit, après à doser l'excès d'enthousiasme, mais il a pas d'expérience européenne...
Posted 03 April 2017 - 09:43 AM
A mon humble avis ça sera Jedrasiak. Bien que l'énoooooorme concurrence en 2e ligne sera un frein.
Posted 03 April 2017 - 11:07 AM
Je vois très mal Jedrasiak être titulaire indiscutable c'est à dire passer clairement devant Vaha ou Iturria (il est largement derrière à l'heure actuelle) donc ça me paraît fort peu probable qu'il devienne capitaine ...
A mon humble avis ça sera Jedrasiak. Bien que l'énoooooorme concurrence en 2e ligne sera un frein.
Posted 03 April 2017 - 11:14 AM
Derrière Vahaamaina, c'est évident. Derrière Iturria, peut-être. Largement, peut-être pas.Je vois très mal Jedrasiak être titulaire indiscutable c'est à dire passer clairement devant Vaha ou Iturria (il est largement derrière à l'heure actuelle)
Posted 03 April 2017 - 11:45 AM
Bof. Le successeur de Roro en terme d'image c'est plutôt quelqu'un qui est là depuis dix ans et formé au club, comme Lapandry ou Fofana.
Ou au moins un ancien (genre Dato devant).
Derrière Vahaamaina, c'est évident. Derrière Iturria, peut-être. Largement, peut-être pas.
C'est sûr même, d'autant que leur profil sont assez différent, entre le technique Ituria et le guerrier Jedrasiak...je pense que leur profil sera parfaitement complémentaire avec celui de Vahaa durant les saisons à venir en fonction de l'adversaire et des besoins de l'équipe...chaque match est différent et demande un profil particulier de joueurs...Ituria serait bien incapable de faire du Jedra et inversement...après oui, Jedra a besoin de retrouver son meilleur niveau après une baisse de forme, mais il revient très bien je trouve...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users