On va pouvoir dire merci au whisky écossais qui fait qu'il est avec nous en ce moment plutôt qu'avec les bleus (même si lui doit le trouver bien amer).

LAMERAT Rémi
Posté 05 mars 2018 - 11:22
- gourmachou et Rémy63 aiment ceci
Posté 05 mars 2018 - 12:07
Personne n'en parle mais il a remis les pendules à l'heure hier.
D'ailleurs il était remonté comme une pendule, justement. Il s'est montré exemplaire dans ses attitudes et son engagement et a aussi parfois donné de la voix.
Il avait vraiment la tête d'un mec hyper déterminé et qui donne tout sur le terrain
- ESQ4 et jm12 aiment ceci
Posté 05 mars 2018 - 16:05
Lamerat c'est souvent brouillon, mais quelle santé et quel engagement... Lapandry laisserait ses organes sur le terrain pour le club, Rémi aussi, je n'en doute pas !
- ESQ4 et Poco2000 aiment ceci
Posté 05 mars 2018 - 17:13

Mais hier, ça a été efficace, il a été très bon et son engagement est un exemple pour les autres trois quart, comme le tube pour les avants, titulaire indiscutable quand il est à ce niveau, espérons que Fofana et Penaud reviennent en forme et on sera bien au centre.
- ESQ4 aime ceci
Posté 14 avril 2018 - 21:44
Je fais remonter son post.
Je crois qu'il a manqué à l'équipe lors de la défaite à Paris et que le match de ce soir en est la preuve.
Comme le dit en substance Gourine, il n'est pas très élégant mais je pense que sa détermination à toujours avancer, à toujours gagner la ligne d'avantage et à marquer physiquement ses adversaires sont des qualités que nous ne soulignons pas toujours alors qu'ils sont essentiels pour gagner.
En ce sens, je souhaitais rendre hommage à l'un des acteurs de notre victoire du soir et de nos victoires de la saison dernière.
- Gibbs, Silhouette, ASM63000 et 7 autres aiment ceci
Posté 15 avril 2018 - 07:02
Je fais remonter son post.
Je crois qu'il a manqué à l'équipe lors de la défaite à Paris et que le match de ce soir en est la preuve.
Comme le dit en substance Gourine, il n'est pas très élégant mais je pense que sa détermination à toujours avancer, à toujours gagner la ligne d'avantage et à marquer physiquement ses adversaires sont des qualités que nous ne soulignons pas toujours alors qu'ils sont essentiels pour gagner.
En ce sens, je souhaitais rendre hommage à l'un des acteurs de notre victoire du soir et de nos victoires de la saison dernière.
Oui , c 'est assez juste ce que tu écris...
Perso, r.a.s concernant l 'envie, l 'implication, la détermination j 'espère communicative aux autres....toutefois je le trouve quand même assez brouillonasse pour un 3/4 centre...mais bon je suis d 'accord le reste de ses qualités indéniables compensent assez largement....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 15 avril 2018 - 07:43
Oui , c 'est assez juste ce que tu écris...
Perso, r.a.s concernant l 'envie, l 'implication, la détermination j 'espère communicative aux autres....toutefois je le trouve quand même assez brouillonasse pour un 3/4 centre...mais bon je suis d 'accord le reste de ses qualités indéniables compensent assez largement....
C'est exactement çà et c'est aujourd'hui le meilleur de France à son poste
Posté 15 avril 2018 - 08:56
C'est exactement çà et c'est aujourd'hui le meilleur de France à son poste
Dans strictement le même registre, il y a Bastareaud. Et aujourd'hui, le meilleur c'est lui. Même si ça me fait mal de l'écrire.
- jm12 aime ceci
Posté 15 avril 2018 - 09:45
Dans strictement le même registre, il y a Bastareaud. Et aujourd'hui, le meilleur c'est lui. Même si ça me fait mal de l'écrire.
çà dépend du style de jeu et face à qui...
Face à des Gallois lents oui, face à des Aussies rapides non
Posté 15 avril 2018 - 14:18
Basta enchaine les offloads,les contests et possède même un jeu au pied correct
çà dépend du style de jeu et face à qui...
Face à des Gallois lents oui, face à des Aussies rapides non
Lamerat sûrement pas...il le devance en vitesse pure et c est tout
Basta est bien au dessus de lamerat...
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posté 15 avril 2018 - 15:58
Basta enchaine les offloads,les contests et possède même un jeu au pied correct
Lamerat sûrement pas...il le devance en vitesse pure et c est tout
Basta est bien au dessus de lamerat...
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
+1...pour les arguments !
Oui et faut être objectif c 'est lui le meilleur...et ras le bol ceux qui lui manquent de respect en le surnommant débilement Basta gros"...
Ce joueur "mal aimé " franchement je ne sais pas pourquoi est devenu un excellent 3/4 centre ...son style complet et efficace peut ne pas convenir aux nostalgiques d'un autre temps , je le comprends et le regrette moi même....mais dans notre rugby actuel, Basta est un grand joueur, et mérite la reconnaissance !
Pour moi, actuellement il est bien au dessus de Lamerat sans faire offense à Rémy !
Posté 16 avril 2018 - 10:29
C'est peut-être lui le 3ème ligne gratteur qu'on cherche désespérément ?
Posté 16 avril 2018 - 12:46
Rémi Lamerat est présent dans l'équipe type de la 24 journée de rugbyrama où il est d'ailleurs accompagné de Slimani.
Posté 08 septembre 2018 - 21:11
- darius63 aime ceci
Posté 08 septembre 2018 - 22:04
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users