LAMERAT Rémi
Posted 09 September 2018 - 21:40 PM
Posted 09 September 2018 - 22:04 PM
En plus il s'entraîne tous les jours avec Fofana ce qui peut être important pour son futur en équipe de France en ce sens j'ai du mal à le voir partir.
Franchement à un moment Penaud va lui passer sérieusement devant et c'est peu probable d'avoir les 3 centres du XV de France dans le même club... Les JIFFs coutent une fortune et c'est de plus en plus vrai avec le changement de quota, il va avoir des offres énormes et ce n'est pas forcément sur lui qu'on doit investir beaucoup et s'aligner.
Posted 09 September 2018 - 22:37 PM
Ezeala 2 essais et une passe.Voir son essai en finale l'an dernier, N°5 sur la vidéo
https://www.sports-a...s_12849056.html
Ezeala dépendance !
Posted 09 September 2018 - 22:58 PM
J'avais discuté avec lui en fin de saison dernière et il semblait un peu déçu par quelque chose au club mais bon je n'en sais pas plus.
Je l'avais sondé sur un éventuel départ au MHR et il m'avait répondu du tac au tac qu'il ne signerait jamais là-bas....euh enfin içi !!
Bordeaux semble une destination plus pour lui en comparaison d'un vilain Racing.
- xdderf63 likes this
Posted 09 September 2018 - 23:37 PM
J'avais discuté avec lui en fin de saison dernière et il semblait un peu déçu par quelque chose au club mais bon je n'en sais pas plus.
Je l avais sondé sur un éventuel départ au MHR et il m'avait répondu du tac au tac qu'il ne signerait jamais là-bas....euh enfin içi !!
Bordeaux semble une destination plus pour lui en comparaison d'un vilain Racing.
Bha si le club dit qu'il veut le garder mais lui fait une proposition de salaire basse. Je vois pas pk il penserait pas qu'on le prend pas un peu pour un con et qu'il n'est pas tant une priorité que ça.
On aurait peut etre pu se passer de Nakelavu et mettre un peu plus sur le salaire de Lamerat à mon avis. C'est peut etre car il est conscient de ça qu'il est déçu par les choix du club.
Nakalevu n'a qu'un 1+1 je crois, je pense qu'on gardera soit Lamerat soit Nakelavu. Je pense donc que le club pense faire des l'économies en gardant Nakalevu qui coutera moins cher montrant à Lamerat qu'il n'est pas tant une priorité que ça.
Posted 10 September 2018 - 00:14 AM
Je l avais sondé sur un éventuel départ au MHR et il m'avait répondu du tac au tac qu'il ne signerait jamais là-bas....euh enfin içi !!
Apres, s'il est effectivement dans le vin, et qu'on lui a fait teste du cote d'Auvergne ...
- ASM34 likes this
Posted 10 September 2018 - 01:27 AM
la perte de lamerat serait a mon sens une grosse perte pour nous, moins que celle d'un penaud qui a l'avenir pour lui, mais le style de lamerat ne se retrouve dans aucun autre centre de chez nous alors que nous avons de nombreux créateurs.....
je disait il y a quelque temps que perdre fofana serait moins préjudiciable pour nous que lamerat, au sens que l'on peut remplacer fofana dans sont rôle, alors que je ne voit pas qui dans notre effectif peut endosser celui de Rémi (a moins que moala?) ....
enfin, fofana est resté, peut être que lamerat fera de même, mais si c'est sont projet pro dans le vin qui dicte cela, c'est très dommage pour nous.
J'avoue qu'à part Toeava je ne vois pas quel centre créateur on a. Fofana peut créer mais ça n'est pas sa qualité première à mon sens.
Posted 10 September 2018 - 06:21 AM
surement que l'année dernière il était déçu, effectivement
Posted 10 September 2018 - 06:33 AM
sportivement ou physiquement ?
les deux
Posted 10 September 2018 - 06:44 AM
surement que l'année dernière il était déçu, effectivement
C'est exactement ce que je m'étais dit sur le moment.
Posted 10 September 2018 - 06:57 AM
Bha si le club dit qu'il veut le garder mais lui fait une proposition de salaire basse. Je vois pas pk il penserait pas qu'on le prend pas un peu pour un con et qu'il n'est pas tant une priorité que ça.
On aurait peut etre pu se passer de Nakelavu et mettre un peu plus sur le salaire de Lamerat à mon avis. C'est peut etre car il est conscient de ça qu'il est déçu par les choix du club.
Nakalevu n'a qu'un 1+1 je crois, je pense qu'on gardera soit Lamerat soit Nakelavu. Je pense donc que le club pense faire des l'économies en gardant Nakalevu qui coutera moins cher montrant à Lamerat qu'il n'est pas tant une priorité que ça.
Très honnêtement je ne pense pas que ce soit un problème de salaire.
A bientôt 29 ans, il a peut-être envie de retourner dans sa région natale.
J'ai senti quelqu'un d'extrêmement attaché au Sud-Ouest...Rémy c'est un festif je peux te le dire !
Pour la soirée de départ de Roro, il avait fait monter quelques potes à lui
- Tonyasm! likes this
Posted 10 September 2018 - 06:59 AM
Naqalevu est seulement là car on a 3 centres internationaux
Donc pour moi c'est plutôt "( 1/2 Lamerat ET Naqalevu ) OU Naqalevu " et en logique combinatoire c'est = Naqalevu
Plus sérieusement, au centre en 2 ans
On perd : Davies, Stanley, Rougerie (6 titularisations l'an dernier), Septar (1 match)
On rentre : Penaud, Moala, Naqalevu, (Betham, NanaiWilliams polyvalents), avec à venir Tani Vili
Et on a sous le coude Fofana, Toeava, (Tuicuvu, Fernandez polyvalents)
C'est le poste où on est blindé avec plein de solutions
Posted 10 September 2018 - 08:17 AM
J'ose espérer que la comparaison avec Naqalevu, sorte un peu des éléments chiffrés. Vu de loin, l'apport d'un Lamérat sur le collectif, son état d'esprit, c'est pas chiffrable mais j'espère précieux pour le club. En ce sens, c'est plutôt heureux que le club souhaite le prolonger. D'autant que son rendement sur le terrain est largement au rendez-vous.
Posted 10 September 2018 - 08:41 AM
Apres, s'il est effectivement dans le vin, et qu'on lui a fait teste du cote d'Auvergne ...
![]()
![]()
Petit hs, je m'en excuse, mais ces 15/20 dernières années, les côtes d’Auvergne, se sont très nettement améliorés. Je ne suis pas très fan de ce peut proposer la cave Saint Verny, par exemple, mais nombre de petits viticulteurs proposent des productions excellentes.
Bon c'est loin du sujet, alors: Rémy! Reste avec nous, pour le rugby!
- ELSAZOAM and celois like this
Posted 10 September 2018 - 09:30 AM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- jm12 likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users