ben moi,ça me ferait drôlement ch...qu'il parte.
c'est un type hyper sympa,avec lequel j'ai eu l'occasion de discuter.
et puis,si vous revoyez les images à la fin de la finale 2017,c'était sûrement lui le plus ému,et peut-être même le plus heureux!!
en plus,s'il veut encore un ou deux titres,c'est ici,pas à Bordeaux qu'il les aura.
Ceci étant dit...je suis d 'accord mais lui comme d'autres géré sa carrière sportive + pro+après rugby et ça arrive quelquefois très vite....
Voilà trois paramètres....sur le plan financier, pas sur que l 'A S M fasse bcp d 'efforts...sur le plan sportif la montée en puissance du jeune PENAUD, fait que....et puis si en plus ça je ne le sais pas l 'U B B peut lui offrir des "portes " en vue de la reconversion...la messe risque fort d'être dite!
Au delà de l 'aspect humaine du joueur très sympathique, généreux à souhaits sur le terrain avec un état d'esprit remarquable...si par choix perso il part, l 'A S M s 'en remettra très vite et possède déjà peut-être une solution de rechange post C D M...enfin wait and see.
En tout cas, c 'est nickel entre le joueur et le club , tout sera clair pour les deux parties rapidement!