LAMERAT Rémi
Posté 17 septembre 2018 - 18:52
Posté 17 septembre 2018 - 18:53
sauf confirmation de coin coin il ne reste plus beaucoup d'espoir je pense...
- Silhouette aime ceci
Posté 17 septembre 2018 - 18:59
Posté 17 septembre 2018 - 19:22
Posté 17 septembre 2018 - 19:35
(nologie oblige)Il devrait signer 4 ans a Bordeaux !
(oenologie oblige)
Posté 17 septembre 2018 - 20:21
Logique pour les deux parties qu'il parte!! On a du monde au centre et on a choisi fofana finalement, avec penaud encore très jeune!
lamérat est un super joueur qui mérite de jouer et d'avoir un beau dernier contrat!
Il va nous manquer car c'est un joueur très bon et avec un état d'esprit génial!
Content pour lui, et je trouve la décision tout à fait logique pour ma part!
- ESQ4 aime ceci
Posté 17 septembre 2018 - 20:43
Posté 17 septembre 2018 - 20:44
L'a différence entre l'ASM qui a du monde au centre et d'autres clubs qui se prennent pour le centre du monde.On a du monde au centre
(oui je sais c'est gratuit).
Posté 17 septembre 2018 - 20:49
L' an dernier le CAB avait bien recruté Stein ..........
Une bonne branlée dimanche et l'UBB pourrait bien suivre cet exemple !!
Posté 17 septembre 2018 - 21:03
Le projet UBB reste assez confus.
Le potentiel joueur est là entre joueurs expérimentés, jeunes très prometteurs et internationaux.
Mais le management est vraiment pas terrible depuis le départ d'Etcheto ...
J'ai l'impression que Marti malgré tout le bon travail qu'il a réalisé au club plafonne aujourd'hui car il ne sait pas tranché dans le sens du club. Ce n'est qu'un sentiment.
Posté 17 septembre 2018 - 22:17
Je préfère le savoir à Bordeaux plutôt que dans l'effectif d'un Racing mais bon son passage chez nous me semble un peu court quand même, je l'aurais bien vu faire 2 ans de plus.
Sans vouloir manquer de respect aux Bordelais, j'ai le sentiment qu'il fait un choix stratégique pour la suite de sa vie plus qu'un choix purement sportif.
Ça ne veut pas dire que l'UBB n'est pas un club ambitieux mais ce sera quand même compliqué pour Lamerat d'y gagner la Ccup par exemple.
Posté 18 septembre 2018 - 05:06
Ouai...les carottes sont cuites....peu importe les motivations de REMI, même si on les devine aisément...la page se tourne avec l 'A S M !
Pour moi sportivement parlant au delà de toutes considérations humaines bien entendu, ce n 'est pas une perte majeure, l ' A S M vivra ses prochaines aventures sans lui et remplacera de façon certainement plus heureuse ce joueur irréprochable , attachant, sympathique, ....
Bon vent à lui et respect pour ce garçon et aussi pour ce joueur généreux et loyal....l 'avènement de PENAUD est aussi un des paramètres à prendre en compte et la proposition de FRANCK de le replacer en 3 ligne était déjà un signal...avant coureur...
FRANCK est un excellent technicien très performant et ne se trompe pas ou exceptionnellement sur ses choix...celui ci en est un !
Posté 18 septembre 2018 - 05:30
Bon vent à lui et respect pour ce garçon et aussi pour ce joueur généreux et loyal....l 'avènement de PENAUD est aussi un des paramètres à prendre en compte et la proposition de FRANCK de le replacer en 3 ligne était déjà un signal...avant coureur...
FRANCK est un excellent technicien très performant et ne se trompe pas ou exceptionnellement sur ses choix...celui ci en est un !
Je ne me souviens pas avoir lu que cette idée (un peu farfelue, il est vrai) émane de Franck Azéma, si ?
Posté 18 septembre 2018 - 05:40
Je ne me souviens pas avoir lu que cette idée (un peu farfelue, il est vrai) émane de Franck Azéma, si ?
Pas certain de garantir cette info peut-être "farfelue..".!
Posté 18 septembre 2018 - 06:13
Ouai...les carottes sont cuites....peu importe les motivations de REMI, même si on les devine aisément...la page se tourne avec l 'A S M !
Pour moi sportivement parlant au delà de toutes considérations humaines bien entendu, ce n 'est pas une perte majeure, l ' A S M vivra ses prochaines aventures sans lui et remplacera de façon certainement plus heureuse ce joueur irréprochable , attachant, sympathique, ....
J'ai lu quelque part que c'est Lamerat qui s'est proposé pour jouer en 3ème ligne...
- JB 03 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users