Enfin, vin de bordeaux, de Bourgogne, de St Pourçain où d'ailleurs, c'est bien dommage de perdre un garçon comme LAMERAT, au delà du sportif, certes, très important, l'aspect humain compte dans un groupe et Rémi avait visiblement une personnalité très attachante....Comparaison n'est pas raison mais par certains côtés il me fait penser à Speeding, pas le meilleur joueur du monde, mais un type bien.......Dommage, vraiment dommage...

LAMERAT Rémi
Posté 18 septembre 2018 - 06:54
- JB 03, twiX, Loulou et 3 autres aiment ceci
Posté 18 septembre 2018 - 08:05
Tout le monde souligne son côté attachant, ce à quoi je souscris bien entendu. Mais c'est passer un peu sous silence ses qualités rugbystiques. Le mec n'aurait pas signé à Clermont et n'aurait pas 20 sélections sur son seul côté attachant. On a encore vu dernièrement contre le Stade Francais tout ce qu'il pouvait nous apporter.
- twiX, Loulou, Frédéric58 et 6 autres aiment ceci
Posté 18 septembre 2018 - 08:10
Là (il me semble), c'est différent. C'est plutôt « il est attachant et on aurait bien aimé le conserver ».
- wallis et jm12 aiment ceci
Posté 18 septembre 2018 - 08:11
c'est clair que c'est un excellent joueur, et un mec qui donne tout sur un terrain... élément essentiel pour ma part, tu peux avoir quelques scories techniques mais si tu donnes tout, t'es pardonné... et à l'ASM j'en ai vu passé un certain nombre qui était loin de "tout" donner... ce qui est pas la cas de Lamérat...
- Spadone, Sushi et jm12 aiment ceci
Posté 18 septembre 2018 - 08:47
c'est clair que c'est un excellent joueur, et un mec qui donne tout sur un terrain... élément essentiel pour ma part, tu peux avoir quelques scories techniques mais si tu donnes tout, t'es pardonné... et à l'ASM j'en ai vu passé un certain nombre qui était loin de "tout" donner... ce qui est pas la cas de Lamérat...
et qui n'étaient pas non plus exempts de scories, en plus.
J'apprécie vraiment ce joueur
Posté 18 septembre 2018 - 09:58
Très content pour lui (moins pour nous...). C'est un très bon joueur à l'état d'esprit irréprochable mais aujourd'hui on a peut-être le centre du terrain le plus riche d'europe...
A l'UBB, il jouera plus, il en deviendra un leader et pourra idéalement préparé sa reconversion.
Posté 18 septembre 2018 - 10:23
J'ai lu quelque part que c'est Lamerat qui s'est proposé pour jouer en 3ème ligne...
c'est ce qui se dit à Ste Foy La Grande à proximité de laquelle je demeure.
- JB 03 aime ceci
Posté 18 septembre 2018 - 10:24
Je m'accroche toujours désespérément au radeau de La Méduse, mais toujours rien d'officiel ?
Posté 18 septembre 2018 - 10:49
Je m'accroche toujours désespérément au radeau de La Méduse, mais toujours rien d'officiel ?
La réponse est dans le bouquin...
" Les préventes de « Tronches de Rugby - Entre vignes et rugby » ont commencé !
Dans cet opus, Provale met à l’honneur des histoires de rugby, d’hommes et de femmes, amoureux du vin.
Saviez-vous par exemple l’amour qui lie Rémi Lamerat, le centre de Clermont et de l’équipe de France Fédération Française de Rugby, au délicieux nectar ?
Le vin, l’international français, originaire de Sainte-Foy-La-Grande (33), y est tombé dedans lorsqu’il était tout petit. Ses grands-parents paternels étaient en-effet propriétaires d’un domaine viticole à Duras (47).
À tel point que Rémi souhaite se reconvertir dans ce milieu lorsque sa carrière de rugbyman sera achevée. Un désir de « revenir aux sources ». Il suit d’ailleurs actuellement une formation par correspondance. Et dès qu’il a un peu de temps libre, il le passe auprès de Bertrand Ravache, négociant en vins dans le Bordelais depuis plus de vingt-cinq ans. Une amitié solide est née entre les deux hommes.
DESCRIPTIF DE L’OUVRAGE
Beau livre de 144 pages / 200 photos
Format italien 24 x 22 cm / Cartonné sous jaquette
Prix public : 27 € TTC
Des tarifs préférentiels sont adressés aux entreprises à compter de 20 ouvrages commandés.
COMMANDES ET CONTACT
Cet ouvrage n’est disponible que sur commande.
Il vous suffit de contacter Marie Averland sur marie.averland@provale.fr ou par téléphone au 06 88 40 88 14.
Deadline des commandes : 23 septembre 2018
Au-delà de cette date, il ne sera plus possible d'acheter l'ouvrage !
Tronches de rugby – Entre vignes et rugby sera disponible et livrable à compter du 6 novembre 2018."
Posté 18 septembre 2018 - 11:20
Posté 18 septembre 2018 - 12:12
On ne peut pas avoir Maynadier ou Pélissié en échange ?
Bof..
- jm12 aime ceci
Posté 18 septembre 2018 - 12:33
On ne peut pas avoir Maynadier ou Pélissié en échange ?
Maynadier est en fin de contrat en 2019; il ne sera pas prolongé.a
Après lui son avenir professionnel c'est l'aéronautique.
Posté 18 septembre 2018 - 12:40
Maynadier est en fin de contrat en 2019; il ne sera pas prolongé.a
Après lui son avenir professionnel c'est l'aéronautique.
C'est bon, on le fait embaucher à l'AIA et le tour est joué !
Posté 18 septembre 2018 - 12:42
Pélissié je veux bien. Maynadier, sans façon.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 18 septembre 2018 - 14:09
le fait qu'il (Maynadier) ait été appelé en EDF est pour moi aussi incongru que le cas Guillamon ou plus anciennement les 2 pilars dacquois par Lapincolline...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users