vous savez pas ce que je viens d'apprendre concernant Lamerat ?

LAMERAT Rémi
Posté 19 septembre 2018 - 14:58
- cetotomatos aime ceci
Posté 19 septembre 2018 - 15:04
dis moi pas que c'est pas vrai !!!
Posté 19 septembre 2018 - 15:20
Très bon joueur quoiqu'un poil limité pour le très haut niveau international à mon avis et super mec d'après tout ce qui se dit et se lit. Son départ est dommageable mais reste logique selon moi. D'ailleurs les suiveurs des espoirs l'an dernier pourraient ils nous en dire un peu plus sur la progression de Tani Vili et les échos du staff à son sujet? Arrive-t-il à développer d'autres qualités que son physique impressionant qui sera des moins en moins un atout dans le monde "adulte" :-) Peut être que sa progression a pu aussi pencher dans la balance?
Posté 19 septembre 2018 - 15:34
vous savez pas ce que je viens d'apprendre concernant Lamerat ?
![]()
Il sort de chez le boulanger avec un baguette sous le bras ?
Posté 19 septembre 2018 - 16:08
Il paraitrait même........
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés.....
Posté 19 septembre 2018 - 16:12
Il sort de chez le boulanger avec un baguette sous le bras ?
...avec un béret sur la tête et La Montagne dans une main !
Posté 19 septembre 2018 - 17:43
...avec un béret sur la tête et La Montagne dans une main !
Comme ça ?
Posté 19 septembre 2018 - 17:45
Mais justement comme il renvoit cela, je ne peux que me réjouir pour lui de son choix car c'est le meilleur pour lui car c'est ce qu'il désire. Et il ne m'appartient pas d'en juger les raisons.
Bonne fin de saison et bonne continuation Rémi !
- darius63 et Pâquerette aiment ceci
Posté 25 septembre 2018 - 17:45
Précision du président aujourd'hui :
Dans l’interview qu’il a accordé à La Montagne (édition du samedi 22 septembre), Eric de Cromières évoquait le sujet des joueurs en fin de contrat, notamment Rémi Lamerat dont plusieurs médias annoncent le transfert la saison prochaine du côté de Bordeaux-Bègles. Le président de l’ASM déclarait ainsi : « On souhaiterait garder ce joueur, il a eu des propositions de notre part mais on ne va pas casser la tirelire non plus. Pour tout dire, on ne peut pas augmenter le contrat de Lamerat si on veut garder de la latitude avec le salary cap ».
Ces propos ont été repris sur différents réseaux sociaux et commentés de diverses façons. C’est pourquoi le président clermontois a tenu à apporter la précision claire et nette suivante.
- JB 03, Velveteethol, Rémy63 et 6 autres aiment ceci
Posté 25 septembre 2018 - 18:17
respect Monsieur Lamerat
Posté 25 septembre 2018 - 19:05
Du coup il n'est pas encore parti ?
Posté 25 septembre 2018 - 19:14
Précision du président aujourd'hui :
Dans l’interview qu’il a accordé à La Montagne (édition du samedi 22 septembre), Eric de Cromières évoquait le sujet des joueurs en fin de contrat, notamment Rémi Lamerat dont plusieurs médias annoncent le transfert la saison prochaine du côté de Bordeaux-Bègles. Le président de l’ASM déclarait ainsi : « On souhaiterait garder ce joueur, il a eu des propositions de notre part mais on ne va pas casser la tirelire non plus. Pour tout dire, on ne peut pas augmenter le contrat de Lamerat si on veut garder de la latitude avec le salary cap ».
Ces propos ont été repris sur différents réseaux sociaux et commentés de diverses façons. C’est pourquoi le président clermontois a tenu à apporter la précision claire et nette suivante.
« Je déplore, je dirais même que je suis choqué par l’interprétation faite sur les réseaux sociaux de mes déclarations qui laisserait penser que Rémi Lamerat est en discussion financière avec nous, ce qui n’est absolument pas le cas. Rémi est un mec très correct, un garçon qui se comporte plus qu’honorablement dans les discussions que nous avons avec lui. Et dans cette phase de discussion, il n’est question d’aucun volet financier. Il n’a rien demandé, pas un sou au club. Rémi travaille et réfléchit dans un cadre qui va plus loin qu’une simple prolongation de contrat et dans ce cadre-là, les éléments pris en considération ne sont pas des éléments financiers. »
Pas surpris même conforme a l image que j en ai !
- jm12 et Alligator427 aiment ceci
Posté 25 septembre 2018 - 20:16
L'ASM lui achète quelques hectares sur Chanturgue et c'est bon pour sa reconversion???
- Pâquerette aime ceci
Posté 25 septembre 2018 - 20:38
Lamerat quitte le navire
Posté 25 septembre 2018 - 20:40
Lamerat quitte le navire
S'il quitte le navire c'est qu'il y a Lamerat Clermont...
(réchauffé)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users