Jump to content


Photo

LAMERAT Rémi


  • Please log in to reply
1376 replies to this topic

#91 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,353 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 18:22 PM

je m'interroge sur sa lucidité...

 

il vient pour remporter des titres !

 

 

j'espère que quelqu'un l'a mis au courant avant qu'il signe, sinon, c'est dégueulasse !



#92 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,310 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 18:27 PM

On lui a dit, mais il ne nous a pas cru.

Il a cru qu'on plaisantait.


  • cetotomatos likes this

#93 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,433 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 22:48 PM

Oui très beau maillot.


Ouais......c'est vite dit quand même,en même temps à part les Landers qui mêle le jaune et bleu avec maestria,le reste comment dire.........................................................si le maillot 2012/2013 était très réussi mais alors depuis on jongle entre le médiocre et l'absurde.

#94 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 09:52 AM

je m'interroge sur sa lucidité...
 
il vient pour remporter des titres !
 
 
j'espère que quelqu'un l'a mis au courant avant qu'il signe, sinon, c'est dégueulasse !


Ah mais c'est normal qu'il vienne pour gagner des titres. Parce que gagner des titres dans un autre club c'est déjà pas mal mais réussir cet exploit à l'ASM c'est encore plus jouissif.
Les joueurs qui viennent chez nous ne veulent pas seulement remporter un titre ils veulent le faire là où c'est encore plus dure d'en avoir un et faire partie de la très sélect liste des "joueurs ayant gagné un titre avec Clermont" 😄
  • rueducourage, cetotomatos and Bad Zé like this

#95 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,601 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé ŕ Marseille
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 15:57 PM

Oui très beau maillot.


Ils n'auraient pas changé la couleur du fond du sponsor principal. J'ai l'impression que le violet choquant présenté en avant première a été remplacé par un fond bleu raccord avec le reste du maillot. Si tel est bien le cas, alors ce maillot est très beau.

#96 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,608 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 16:27 PM

je m'interroge sur sa lucidité...

 

il vient pour remporter des titres !

 

 

j'espère que quelqu'un l'a mis au courant avant qu'il signe, sinon, c'est dégueulasse !

quelques mois et il se sera lénifié dans "l'ambiance" ... on va travailler pour grandir......... :rolleyes:  :P


  • cetotomatos likes this

#97 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,617 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 17:55 PM

Oui très beau maillot.

Ah bon!

Moi, je n'aime pas du tout. Les parements noirs, ça fait deuil. Les échecs passés peut-être ?

Enfin le noir et jaune et le blanc et noir, c'est pour jouer contre La Rochelle et Brive ? Un pied de nez aux arbitres ?


  • cetotomatos likes this

#98 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,902 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 23:27 PM

Tout a été dit je pense sur sa capacité a passer les bras apres contact...Un excellent joueur qui a une saison pour prendre ses marques et devenir le regulateur des lignes arrieres asémistes au depart de Roro...


  • Spadone likes this

#99 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posted 31 July 2016 - 01:19 AM

j'sens que j'vais pas trop l'aimer lui  ^_^


  • cetotomatos likes this

#100 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,608 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 July 2016 - 06:00 AM

j'sens que j'vais pas trop l'aimer lui  ^_^

bof !! :hat: c'est pas la mer à boire..... :biere01:

 

et aussi : fontaine ... je ne boirai pas de ton eau ( M.de Cervantés)

 

m'est d'avis qu'il va nous régaler... :biere2:



#101 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,597 posts

Posted 31 July 2016 - 09:19 AM

Oui, et ça a joué beaucoup dans ma décision parce que j’ai trouvé son attitude très classe. Qu’un mec comme Rougerie, qui n’a plus rien à prouver par rapport à sa carrière, t’appelle et te dise que ça lui ferait plaisir que tu viennes pour continuer à progresser et apporter au club ce que tu sais faire, ça pèse dans la balance...

 

Impossible de nier le rôle de papa qu'a Rougerie à l'ASM, mais là quand même ça fait un peut téléphoné (sans jeux de mots...).

 

Coup de fil qui a du être discuté entre Roro et le staff, ce dernier devant vraiment avoir de grand projets pour Lamérat pour lui sortir le grand jeux comme ça.

 

Enfin il est clair qu'il a le profil parfait du joueur de l'ASM; Pas une star mais reconnu comme un tout bon, la tête sur les épaules... Je pense que ça va coller.



#102 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,976 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 31 July 2016 - 10:28 AM

 

Impossible de nier le rôle de papa qu'a Rougerie à l'ASM, mais là quand même ça fait un peut téléphoné (sans jeux de mots...).

 

Coup de fil qui a du être discuté entre Roro et le staff, ce dernier devant vraiment avoir de grand projets pour Lamérat pour lui sortir le grand jeux comme ça.

 

Enfin il est clair qu'il a le profil parfait du joueur de l'ASM; Pas une star mais reconnu comme un tout bon, la tête sur les épaules... Je pense que ça va coller.

Quite à suputer, j'y vais de ma petite histoire aussi ^^

 

 

Les joueurs parlent plus entre eux que dans les médias. Lamérat avait déjà eu ses "amis" de l'edf au téléphone. Et y'a forcément eu a un moment la question, "et rougerie, il est comment?" car lamérat sait bien que s'il doit pousser un joueur sur le bord, c'est rougerie. Et vu l'affection du peuple jaunard pour ror, ben mieux vaut savoir ou on met les pied. Sur fond de boutade, les autres en ont parlé à Rougerie qui a mis les actes à la parole en l'appelant pour le rassurer et lui dire qu'il sera le bienvenu s'il signe.

C'est très humain je trouve, et pas du tout calculé

 

 

Ou alors, Rougerie prend un peu d'avance sur son futur poste et prend le téléphone pour pas mal de recrues


  • Frédéric58 likes this

#103 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,407 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 31 July 2016 - 10:35 AM

 

Impossible de nier le rôle de papa qu'a Rougerie à l'ASM, mais là quand même ça fait un peut téléphoné (sans jeux de mots...).

 

Coup de fil qui a du être discuté entre Roro et le staff, ce dernier devant vraiment avoir de grand projets pour Lamérat pour lui sortir le grand jeux comme ça.

 

Enfin il est clair qu'il a le profil parfait du joueur de l'ASM; Pas une star mais reconnu comme un tout bon, la tête sur les épaules... Je pense que ça va coller.

De grands projets pour Lamerat...?! Les mêmes que pour tout le groupe de l'ASM, c'est à dire gagner des titres !!! A part ça, quoi d'autre...?



#104 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,332 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 31 July 2016 - 10:56 AM

j'sens que j'vais pas trop l'aimer lui  ^_^

Je comprends  :fume:
C'est vrai qu'il y a une certaine logique. Kayser, Chouly...Lamerat. C'est grâce à ces joueurs "limités" que l'Asm va chercher quand elle ne les forment pas, qu'on se maintient depuis 10 ans dans les meilleures équipes de France et d'Europe.


#105 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 31 July 2016 - 11:15 AM

Tout a été dit je pense sur sa capacité a passer les bras apres contact...Un excellent joueur qui a une saison pour prendre ses marques et devenir le regulateur des lignes arrieres asémistes au depart de Roro...

 

Y compris qu'il avait tendance à envoyer les ballons après contact un peu n'importe où...


  • cetotomatos likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users