Encore cette manie de se débarrasser du ballon. A 41/40 ça a failli faire mal !
Et pas que lui, les off loads pour le fun c'est moyen surtout quand c'est aussi tendu.
Posté 12 janvier 2019 - 23:11
Encore cette manie de se débarrasser du ballon. A 41/40 ça a failli faire mal !
Et pas que lui, les off loads pour le fun c'est moyen surtout quand c'est aussi tendu.
Posté 13 janvier 2019 - 01:49
Posté 13 janvier 2019 - 11:52
Déjà l'esprit dans les vignes.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 13 janvier 2019 - 11:57
choisir la vigne de bon plant et la fille de bon parent
Lamerat est un pro
Posté 13 janvier 2019 - 12:03
Oui... Surtout que 6 jours avant, c'était le plus impliqué du match chez les arrières.Je me suis fait la même réflexion, tellement transparent hier !
Je n'ose le croire, on va dire un coup de moins bien, l'implication va revenir.
Posté 17 janvier 2019 - 09:26
Pas Terrible ce soir
Je viens de revoir le match contres les Saints (merci pour le lien George) et j'ai eu une attention particulière sur la perf de Lamérat tant sa prestation en direct m'avait semblé en dedans.
Et bien à partie de son entrée on a joué à 14. J'avais l'impression qu'il était rentré sans les bras, ça a en fait était la même chose pour les jambes.
Les équipiers s'en rendent tellement compte que chaque fois que possible ils ne lui donnent pas le ballon, préférant temporiser ou même passer par le sol.
Je le tenait en haute estime mais je trouve son attitude visiblement délibérée est détestable pour les copains sur le terrain, mais peut être n'est ce déjà plus des copains ????
En tout cas a lui seul sans en faire beaucoup plus, juste un placage, deux essais des Saints n'y sont pas.
Merci Rémy !
Posté 17 janvier 2019 - 10:22
Il avait peut-être la gastro... ?
Posté 17 janvier 2019 - 10:23
Il avait peut-être la gastro... ?
Des fois, il a trop (de) gaz...
Posté 17 janvier 2019 - 10:42
Je viens de revoir le match contres les Saints (merci pour le lien George) et j'ai eu une attention particulière sur la perf de Lamérat tant sa prestation en direct m'avait semblé en dedans.
Et bien à partie de son entrée on a joué à 14. J'avais l'impression qu'il était rentré sans les bras, ça a en fait était la même chose pour les jambes.
Les équipiers s'en rendent tellement compte que chaque fois que possible ils ne lui donnent pas le ballon, préférant temporiser ou même passer par le sol.
Je le tenait en haute estime mais je trouve son attitude visiblement délibérée est détestable pour les copains sur le terrain, mais peut être n'est ce déjà plus des copains ????
En tout cas a lui seul sans en faire beaucoup plus, juste un placage, deux essais des Saints n'y sont pas.
Merci Rémy !
Posté 17 janvier 2019 - 11:00
Merci Rémy !
Ouah ça me paraît dur quand même. Il n'a pas fait un bon match c'est sûr mais ça peut arriver et considérer ça direct comme un je-m'en-foutisme du fait qu'il s'en aille, quand on connaît ses qualités humaines, perso je n'y crois pas.
Après peut-être que je me trompe. Il aurait pris un bon coup sur la cafetière avec sa non sélection aussi. Je pense en tout cas qu'il saura nous rendre encore de bons services, notamment pendant le tournoi (sauf s'il est rappelé suite à une blessure...).
Posté 17 janvier 2019 - 11:37
….pas impossible ! peut-être un peu plus ou moins consciemment...je serais très déçu qu'il ne remonte pas le curseur...mais bon , il doit bien ressentir que MOALA lui passe devant...pas toujours facile mentalement...pour moi, en tout cas quelque soient la ou les raisons c 'est un peu dans la tronche !
Posté 17 janvier 2019 - 11:53
Attitude détestable ? Délibéré?
Ne pas exagérer non plus et tirer des conclusions suite à un mauvais match.
clair !
faut pas déconner. Il avait été très bon contre LR. Il a clairement été à la ramasse sur ce match, tant dans le jeu courant que dans son attitude mais pour le reste lui tirer dessus comme çà bof.
Posté 17 janvier 2019 - 13:25
Ouah ça me paraît dur quand même. Il n'a pas fait un bon match c'est sûr mais ça peut arriver et considérer ça direct comme un je-m'en-foutisme du fait qu'il s'en aille, quand on connaît ses qualités humaines, perso je n'y crois pas.
Après peut-être que je me trompe. Il aurait pris un bon coup sur la cafetière avec sa non sélection aussi. Je pense en tout cas qu'il saura nous rendre encore de bons services, notamment pendant le tournoi (sauf s'il est rappelé suite à une blessure...).
C'est bien ce qui m'a surpris.
Mais honnêtement en revoyant le match, c'est franchement hallucinant.
Il marche, s'écarte des zones de défense allant même jusqu'à poser les mains sur un adversaire comme on peut le faire pour éviter de bousculer quelqu'un et je ne parle d'un éventuel soutien offensif.
Compte tenu du mental habituel du garçon et de ses qualités techniques c'est pas un jour sans, c'est un jour sans envie.
Reprenez si ça vous chante le lien de George pour revoir le match et regardez.
J'en tire pas de conclusion pour l'avenir et j'espère bien le revoir au niveau qui peut être le sien.
Je constate au passage que le staf ne l'aligne pas à Newport...
Posté 17 janvier 2019 - 13:50
C'est bien ce qui m'a surpris.
Mais honnêtement en revoyant le match, c'est franchement hallucinant.
Il marche, s'écarte des zones de défense allant même jusqu'à poser les mains sur un adversaire comme on peut le faire pour éviter de bousculer quelqu'un et je ne parle d'un éventuel soutien offensif.
Compte tenu du mental habituel du garçon et de ses qualités techniques c'est pas un jour sans, c'est un jour sans envie.
Reprenez si ça vous chante le lien de George pour revoir le match et regardez.
J'en tire pas de conclusion pour l'avenir et j'espère bien le revoir au niveau qui peut être le sien.
Je constate au passage que le staf ne l'aligne pas à Newport...
J'ai le même ressentiment, et je suis assez partagé entre grosse déception (foutage de gueule de sa part par rapport à l'équipe, au staff, aux coéquipiers et... au public) et réserve (tête ailleurs, contrat peut-être pas signé ou encours, avec modalités à définir, déception de ne pas être dans le groupe du T6N, sentiment que sa place au centre est tout sauf garantie, etc.).
C'est curieux, car c'est l'un des rares matchs où on ne le voit pas du tout, alors que son jeu est justement caractérisé par une activité débordante. Wait and see, ne l'enterrons pas, et voyons ce que ça donne dans les semaines à venir.
Posté 17 janvier 2019 - 15:51
pas dans l’avion pour aller à Newport ,le staff n'a vraiment plus confiance ? ou est il blessé ? ,il semble qu'il fallait lui donner du temps de jeu ,ce genre de match était parfait pour lui...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users