Jump to content

Photo

LAMERAT Rémi

• Please log in to reply
1379 replies to this topic

#121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,258 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 07:58 AM

C'est vrai. Par contre, aux ailes, c'est un peu Waterloo morne plaine, alors qu'il n'y a pas si longtemps on était blindés...

Avec Grosso en plus on sera mieux, non ?

Naka, raka, streetle, plante, bendy, nicoue.

Oui mais d'ici la on aura récupéré les blessés

#122 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 09:56 AM

Avec Grosso en plus on sera mieux, non ?

Sûrement. Mais je suis un peu circonspect. Pour moi, Grosso c'est un peu le même profil que Planté en plus jeune : athlétique mais pas vraiment imprévisible, donc pour le facteur X, on repassera. Mais certainement un "bon gars", qui va bien s'intégrer au groupe.

• cetotomatos likes this

#123 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 10:08 AM

Naka, raka, streetle, plante, bendy, nicoue.

Oui mais d'ici la on aura récupéré les blessés

Bendy, figure dans l'effectif du site ASM, parmi les arrières.

#124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,258 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 10:17 AM

Bendy, figure dans l'effectif du site ASM, parmi les arrières.

Pour moi c'est un pur 15, mais bon comme c'est pas moi qui décide, FA semble vouloir l'utiliser à l'aile quand Spedding sera dispo. Pour moi c'est du gâchis de le mettre à l'aile

#125 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 10:26 AM

Pour moi c'est un pur 15, mais bon comme c'est pas moi qui décide, FA semble vouloir l'utiliser à l'aile quand Spedding sera dispo. Pour moi c'est du gâchis de le mettre à l'aile

Assez de cet avis, il semble y devenir plus ordinaire, à voir sur la durée.

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,258 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 11:35 AM

Assez de cet avis, il semble y devenir plus ordinaire, à voir sur la durée.

Exactement !

#127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 12:22 PM

Exactement !

Oui il devient ordinaire comme le jeu de l'ASM
Hélas

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,258 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 12:26 PM

Oui il devient ordinaire comme le jeu de l'ASM
Hélas

Bendy en mis sous surveillance à l'aile, en 15 il est plus libre.

Si c'est la nouvelle politique de jeu de l'ASM je crains le pire, avant on perdait les finales mais au moins on voyait du jeu, si en plus de perdre maintenant faut se faire chier ça promet !!

• cetotomatos and titoune like this

#129 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 03 August 2016 - 12:32 PM

Vu les paires de centres possibles, Naka sera ailier qui dépanne au centre pendant les doublons. 

Je suis curieux de voir le jeu pratiqué dés les premiers matchs. l'an dernier le jeu de l'Asm et fluide, millimétré et efficace lors de l'absence des internationaux. Avec un Streetle magnifique notamment.

#130 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 12:46 PM

Bendy en mis sous surveillance à l'aile, en 15 il est plus libre.

Si c'est la nouvelle politique de jeu de l'ASM je crains le pire, avant on perdait les finales mais au moins on voyait du jeu, si en plus de perdre maintenant faut se faire chier ça promet !!

Exactement ça, Bendy et Naka à l'aile, c'est du gachis de talent, tout ça parce que les papys recrutés à l'aile sont sur le flanc.

#131 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,258 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 12:54 PM

Exactement ça, Bendy et Naka à l'aile, c'est du gachis de talent, tout ça parce que les papys recrutés à l'aile sont sur le flanc.

Franchement quand tu as un Abendannon c'est quand même dommage de pas le mettre au poste ou il est le plus efficace.

Pourquoi ce serait pas a Spedding de se coller à l'aile après tout. Il devait soit disant être sur le terrain pour nous faire gagner avec son coup de pied de mammouth,déjà ça n'a pas été très évident, ensuite son coup de pied serait aussi la à l'aile.

Je vais faire une pétition pour le retour d'Abendanon en 15 et pis c'est tout !!

• cetotomatos likes this

#132 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 13:11 PM

Nakaitaci va falloir comprendre un jour que pour l'instant il n'a rien d'un centre. Tu ne peux pas jouer au centre avec une défense aussi aléatoire et des sautes de concentration aussi fréquentes. Alors peut-être qu'il corrigera ça un jour et à ce moment-là la question se posera mais c'est encore loin d'être le cas.

Franchement quand tu as un Abendannon c'est quand même dommage de pas le mettre au poste ou il est le plus efficace.

Pourquoi ce serait pas a Spedding de se coller à l'aile après tout. Il devait soit disant être sur le terrain pour nous faire gagner avec son coup de pied de mammouth,déjà ça n'a pas été très évident, ensuite son coup de pied serait aussi la à l'aile.

Je vais faire une pétition pour le retour d'Abendanon en 15 et pis c'est tout !!

J'ai quand même du mal à comprendre cette condescendance par rapport à Spedding. Si on regarde les comms de 80% des gens ici on a l'impression qu'on parle d'un joueur de bas niveau.

A ce que je sache Spedding ne passe pas son temps à taper des chandelles et rendre le ballon au pied à l'adversaire. Il relance énormément. Et de bonne manière en plus de ça. Alors on peut dire qu'on préfère l'élégance d'Abendanon ça je peux comprendre mais dénigrer à ce point Spedding, dire qu'avec lui à l'arrière y a pas de spectacle... J'aimerais compter le nombre de brêches qu'il a créé en quelques matchs cette saison, je ne suis pas sur que sur un même nombre de matchs Abandanon en ait créé beaucoup plus l'an passé. 

Et pour répondre à la question pourquoi pas Spedding à l'aile ? Déjà parce qu'il ne réunit aucune qualité pour jouer à l'aile. Pas assez vif au démarrage, pas assez agile dans les petits espaces etc etc. Spedding a besoin de champ pour se lancer étant donné qu'il est un peu plus lourd etc.

Mais visiblement ça te gène de ne pas mettre Abendanon au poste où, selon toi, il est le plus efficace, mais par contre t'en as rien à cirer de mettre Spedding à un poste où lui ne serait pas efficace.

Je peux comprendre que l'on préfère le style de l'un à celui de l'autre, mais ce systématique délit de sale gueule me gêne. 

• fab8060 and Redmond Barry like this

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,258 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 13:57 PM

Nakaitaci va falloir comprendre un jour que pour l'instant il n'a rien d'un centre. Tu ne peux pas jouer au centre avec une défense aussi aléatoire et des sautes de concentration aussi fréquentes. Alors peut-être qu'il corrigera ça un jour et à ce moment-là la question se posera mais c'est encore loin d'être le cas.

J'ai quand même du mal à comprendre cette condescendance par rapport à Spedding. Si on regarde les comms de 80% des gens ici on a l'impression qu'on parle d'un joueur de bas niveau.

A ce que je sache Spedding ne passe pas son temps à taper des chandelles et rendre le ballon au pied à l'adversaire. Il relance énormément. Et de bonne manière en plus de ça. Alors on peut dire qu'on préfère l'élégance d'Abendanon ça je peux comprendre mais dénigrer à ce point Spedding, dire qu'avec lui à l'arrière y a pas de spectacle... J'aimerais compter le nombre de brêches qu'il a créé en quelques matchs cette saison, je ne suis pas sur que sur un même nombre de matchs Abandanon en ait créé beaucoup plus l'an passé. 

Et pour répondre à la question pourquoi pas Spedding à l'aile ? Déjà parce qu'il ne réunit aucune qualité pour jouer à l'aile. Pas assez vif au démarrage, pas assez agile dans les petits espaces etc etc. Spedding a besoin de champ pour se lancer étant donné qu'il est un peu plus lourd etc.

Mais visiblement ça te gène de ne pas mettre Abendanon au poste où, selon toi, il est le plus efficace, mais par contre t'en as rien à cirer de mettre Spedding à un poste où lui ne serait pas efficace.

Je peux comprendre que l'on préfère le style de l'un à celui de l'autre, mais ce systématique délit de sale gueule me gêne. 

Bon déjà il va falloir te calmer, je ne vois pas ou je suis condescendant avec Spedding, j'ai encore le droit de préférer un joueur à un autre sans te demander ton accord.

Je n'ai jamais dit que Spedding est un mauvais joueur, je trouve simplement qu'il a un jeu moins fluide, plus physique qu'Abendanon, mais je reconnais bien volontiers qu'il a fait une très bonne fin de saison.

Il se trouve que le style d'Abendannon correspond plus a ma vision du rugby et qu'ayant joué un peu à ce poste je m'identifie plus a lui qu' à Spedding.

Effectivement ça ne me gène pas de mettre Abendanon la ou je le pense le plus efficace et Spedding la ou il le serait peut être moins dans la mesure ou il semble que FA lui ne se gène pas pour mettre Abendanon la ou il me semble le moins efficace afin de réserver la place à Spedding, j'espère que tu suis encore.

Et je redis encore une fois que l'argument premier de beaucoup pour justifier de donner la place à Spedding était son jeu au pied et je pense encore que ça n'a pas été décisif.

"Pourquoi pas Spedding à l'aile ? Déjà parce qu'il ne réunit aucune qualité pour jouer à l'aile. Pas assez vif au démarrage, pas assez agile dans les petits espaces etc etc. Spedding a besoin de champ pour se lancer étant donné qu'il est un peu plus lourd etc." Avec toi Nalaga n'aurait jamais joué à l'aile :innocent:

Et surtout tu te calmes B)

• JB 03 and Sushi like this

#134 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 14:00 PM

Monsieur Bolt faites pas chier RCV

En plus il a raison
  • RCV06 likes this

#135 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2016 - 14:16 PM

Bon déjà il va falloir te calmer, je ne vois pas ou je suis condescendant avec Spedding, j'ai encore le droit de préférer un joueur à un autre sans te demander ton accord.

Je n'ai jamais dit que Spedding est un mauvais joueur, je trouve simplement qu'il a un jeu moins fluide, plus physique qu'Abendanon, mais je reconnais bien volontiers qu'il a fait une très bonne fin de saison.

Il se trouve que le style d'Abendannon correspond plus a ma vision du rugby et qu'ayant joué un peu à ce poste je m'identifie plus a lui qu' à Spedding.

Effectivement ça ne me gène pas de mettre Abendanon la ou je le pense le plus efficace et Spedding la ou il le serait peut être moins dans la mesure ou il semble que FA lui ne se gène pas pour mettre Abendanon la ou il me semble le moins efficace afin de réserver la place à Spedding, j'espère que tu suis encore.

Et je redis encore une fois que l'argument premier de beaucoup pour justifier de donner la place à Spedding était son jeu au pied et je pense encore que ça n'a pas été décisif.

"Pourquoi pas Spedding à l'aile ? Déjà parce qu'il ne réunit aucune qualité pour jouer à l'aile. Pas assez vif au démarrage, pas assez agile dans les petits espaces etc etc. Spedding a besoin de champ pour se lancer étant donné qu'il est un peu plus lourd etc." Avec toi Nalaga n'aurait jamais joué à l'aile :innocent:

Et surtout tu te calmes B)

Nalaga était 100 fois plus explosif que Spedding... Les profils athlétiques des 2 joueurs n'ont pas grand chose à voir enfin bref...

Et je suis très calme  :original: . J'ai pris ton commentaire en exemple parce que c'était le dernier posté mais j'aurais pu en trouver 200 autres en cherchant un peu. 

J'ai dit 2 fois dans mon commentaire que je comprenais qu'on préfère le style de l'un à l'autre et que ce n'était pas le souci...

Enfin bon bref désolé si tu l'as mal pris c'était pas le but.

• asm93230 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users