Aller au contenu

Photo

TIMANI Sitaleki

• Veuillez vous connecter pour répondre
876 réponses à ce sujet

#871 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2022 - 11:07

Pile quand y'a plus aucune restriction liee au COVID en terme de voyage  :innocent:  ^_^

oui et pile quand ils ne sont plus dans les petits papiers pour devenir internationaux et pile à la fin de leurs contrats à la western Force.

Je m'étais fait taillé à l'époque quand j'avais dit que tout en respectant énormément Timani je posais des questions sur les agissements de la western Force (puisqu'ils avaient aussi récupéré Mc intyre) et que je n'étais pas trop naïf sur un contrat signé comme par hasard 15 jours après son retour au pays. 

Je considère que deux ans après on se rend compte que l'argument a évolué et que , comme par hasard, leur famille va beaucoup moins leur manquer.  Mais une fois de plus ce n'est pas les joueurs en eux-même que je cible mais les dirigeants australien qui ont bien menés leur barque, ils avaient besoin de joueurs compétitif et ont trouvés une façon de faire pour les recruter gratuitement ou presque.

• Stevthinia aime ceci

#872 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 583 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2022 - 11:36

oui et pile quand ils ne sont plus dans les petits papiers pour devenir internationaux et pile à la fin de leurs contrats à la western Force.

Je m'étais fait taillé à l'époque quand j'avais dit que tout en respectant énormément Timani je posais des questions sur les agissements de la western Force (puisqu'ils avaient aussi récupéré Mc intyre) et que je n'étais pas trop naïf sur un contrat signé comme par hasard 15 jours après son retour au pays. 

Je considère que deux ans après on se rend compte que l'argument a évolué et que , comme par hasard, leur famille va beaucoup moins leur manquer.  Mais une fois de plus ce n'est pas les joueurs en eux-même que je cible mais les dirigeants australien qui ont bien menés leur barque, ils avaient besoin de joueurs compétitif et ont trouvés une façon de faire pour les recruter gratuitement ou presque.

Surtout il n'y a quasiment plus de restrictions pour pouvoir leur rendre visite ce qui rend bien entendu l'éloignement beaucoup plus supportable que quand on est resté deux ans sans pouvoir aller faire une bise à sa vieille maman.

• George Abitbol et Buckaroo aiment ceci

#873 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 15:18

Il jouera à brive la prochaine saison.

#874 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 686 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 16:46

Il jouera à brive la prochaine saison.

Il commence à être assez loin de ce qu'il a été chez nous, au meilleur moment! Au RCT ou au SF, cette saison, il a surtout joué les utilités, mais au CAB il apportera beaucoup d'expérience, dans un groupe qui va en avoir bien besoin!

#875 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 16:49

Ça le rapproche de sa famille, Brive ?
  • steph aime ceci

#876 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 686 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 16:54

Ça le rapproche de sa famille, Brive ?

Que Paris, oui! Mais moins que Toulon! ^_^

#877 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 06:44

Encore un joueur qui est parti de Clermont et qui na pas réussi à maintenir son niveau (à part peut être sa saison Australie)
Malgré tout jai tendance à penser que cest un excellent recrutement pour Brive :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users