Aller au contenu


Photo
- - - - -

Et si la Yellow Army adoptait le clapping islandais ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#91 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 12 juillet 2016 - 01:15

AH moins que les Islandais soit Grec, Nicois ou Lyonnais.......c'est pas leur identité.

Mis à part ça, pour être assez régulièrement dans le Kop Lyonnais des Bad Gones, c'est vrai que c'est deux ambiances différentes.
L'une est festive, bonne enfant, avec des valeurs ancrés du à un public "mature".
L'autre est plus chaude, plus agressive, mais avec une énorme ambiance.

La ou Clermont pousse son équipe et l'esprit Rugby, Lyon pousse uniquement son club et sa ville. Mais c'est pareil partout, c'est la différence Rugby/Foot (je prend ce que je connais comme exemple)
Moi j'aime les deux, et on pourrait faire un très bon mixte, entre la bienveillance du Rugby, et la "chaleur" du Foot.

Il y a une chanson à Lyon (et surement autre part) qui fait :
"Allez, Allez l'OL allez. Le rouge et bleu, sont nos couleurs, Lyonnais et notre coeur"

On pourrait faire un (ne me jugez pas :D ) :
Allez, Allez Clermont Allez. Le jaune et bleu, coule dans notre sang, défendez la terre des volcans"

Bref Pour faire un Kop il faudrait beaucoup de jeunes (ou le sang et la passion est généralement plus "chaude") investis, ce qui n'est pas encore dans les moeurs du Ru

Oula trop de paroles! Et puis ça finirait vite en ''Le jaune coule dans notre sang, descendez la bière des volcans'' ou un truc du genre!



#92 fan42

fan42

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 12 juillet 2016 - 11:28

je pense que cela doit rester dans l'histoire de l'EURO 2016, même si c'était très impressionnat place de Jaude

https://youtu.be/RY1h44JFqow 



#93 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 juillet 2016 - 18:21

pas fan pour faire ca car on suivrait un phénomene de mode et j'ai horreur de ca...

lens et lyon le font déjà au foot



#94 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 12 juillet 2016 - 19:20

Le claping est déjà adopté par les Brivistes. On ne va quand même pas les copier si ?

 

Si en plus du claping on pouvait bannir le "ici ici c'est Montferrand" ce serait parfait.

 

Ainsi que le terme "Yellow Army" repris à toutes les sauces ....



#95 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 12 juillet 2016 - 19:59

Le claping est déjà adopté par les Brivistes. On ne va quand même pas les copier si ?

 

Fallait bien qu'un club le fasse en 1er, histoire de bien passer pour des cons aux yeux de la France entière. J'avais un doute entre le Racing et le CAB... bah ils ont eu raison de garder Magic System le Racing, tiens.



#96 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 927 messages

Posté 12 juillet 2016 - 20:45

je pense que cela doit rester dans l'histoire de l'EURO 2016, même si c'était très impressionnat place de Jaude

https://youtu.be/RY1h44JFqow 

J'avais même pas capté qu'il y avait un écran géant à Jaude . Je suis largué.



#97 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 juillet 2016 - 17:08

Le claping est déjà adopté par les Brivistes. On ne va quand même pas les copier si ?

 

Si en plus du claping on pouvait bannir le "ici ici c'est Montferrand" ce serait parfait.

 

Ainsi que le terme "Yellow Army" repris à toutes les sauces ....

+ 100000000000000000000000000



#98 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 728 messages

Posté 04 août 2016 - 08:58

Le football a un sacré temps d'avance sur le rugby en ce qui concerne les chants et les idées pour encourager ses clubs.

A L'A.S.M , comment dire, on a bien une sorte de chanson, diffusée les jours de matchs............... :ermm: