30 à 0

ASM Espoirs 2016/2017
Posté 26 février 2017 - 15:23
Posté 26 février 2017 - 15:27
37-0 pour l'ASM après un superbe essai de Von Tonder.
ça joue bien côté ASM, passes, offloads, soutiens, intelligence. Franchement, la formation est belle.
C'est fini. Gagné 37-0 pour l'ASM. Propre, net, bonus et joli.
Posté 26 février 2017 - 15:28
Ils ne prennent pas d'essai, ils en mettent un cinquième (37 à 0). ça change...
Posté 26 février 2017 - 15:32
Merci pour le lien, Fred!
37 / 0 avec les absents et l'USAP caracolant en tête, grosse grosse perf!
Posté 26 février 2017 - 15:34
37 à 0 et fin du match
Posté 26 février 2017 - 16:09
j'étais au match et on leur a marché dessus
j'ai vu une belle charniere coté asm et des avants qui ont avancé sur les impacts
Posté 26 février 2017 - 16:23
Victoire très convaincante des jeunards face au leader perpignanais qui n' a pas fourni un match digne de son classement ( 13 points d'avance pour l'USAP à l'entâme du match).
Les Jeunards n'ont pratiquement jamais été en danger sauf lors d'une grossse séquence de domination des sang et or entre la 65 et la 75è environ, phase de domination dont les jaune et bleu ont réussi à se sortir avant d'investir le camp adverse et de planter un 5è essai pour lequel Girogadze a fait une valise énorme de 50 m en plein axe derrière un regroupement !
Par rappport de nombreux autres matchs de cette saison, les jeunards sont restés concentrés pendant 80 minutes, n'ont jamais lâché en défense et ont eu globalement très peu de déchets : peu de ballons tombés, une conquête propre malgré une mêlée de l'USAP solide, des enchaînements de temps de jeu où ils ont balayé de droite à gauche, de gauche à droite et ainsi de suite, des courses et des passes le plus souvent justes, des off-loads, du jeu dans l'axe où Giorgadze, Van Tonder, Cokaibusa ou Duranona ont avancé, une adresse sur les réceptions de renvoi à faire pâlir d'envie ce pauvre Leroux ....
Au niveau des performances individuelles Giorgadze a été plus que bon, distribuant les caramels et surtout avançant à l'impact comme face à des minimes ; le talon Tripier qui manque un peu de gabarit et de densité en mêlée mais qui est très actif et dynamique dans le jeu et qui est bon au contest dans les rucks, la deuxième ligne titulaire et le remplaçant 19 (Lanen?) , la charnière (Sanga-Hervouet), qui a bien géré et pesé beaucoup plus que celle d'en face, Defrance qui me semble plus à sa place au centre qu' à l'ouverture ....
Reste une double interrogation : cette équipe de l'USAP était-elle au complet ? Avait-elle envie de mourir pour la patrie ?
Posté 26 février 2017 - 19:55
Merci pour ce commentaire. J'étais en train de me poser la question lorsque j'ai lu ta dernière phrase en ce qui concerne l'U.S.A.P. La réponse aux prochaines journées.....
Posté 26 février 2017 - 20:52
Nouveau classement après la journée d'aujourd'hui
1) USAP 58points
2) Bayonne 55 points
3) UBB 53
4) ASM 50
5) Agen 49
6) RCT 47
7) Castres 46
8) S Toulousain et Pau 44
L'ASM reste 4è mais à 5 points de la 2ème place au lieu de 10 et avec 4 points d'avance au lieu de 2 sur le 7ème
Posté 27 février 2017 - 08:23
Et pour l'USAP, afin de terminer la journée en beauté, au retour leur bus a entièrement cramé sur la plateau du Larzac. Aucun blessé mais plus d'équipements et plus d'effets personnels. Une vrai sale journée pour les catalans.
Posté 27 février 2017 - 09:05
Posté 27 février 2017 - 09:22
dans les moments statiques ou le streaming et la camera détaillait les joueurs de l'usap j'ai trouvé que les joueurs sanké or étaient de véritables golgoths ; c'est les maillots , ou nos joueurs sont taclés pareil ?
Posté 27 février 2017 - 09:39
dans les moments statiques ou le streaming et la camera détaillait les joueurs de l'usap j'ai trouvé que les joueurs sanké or étaient de véritables golgoths ; c'est les maillots , ou nos joueurs sont taclés pareil ?
c'est les rayures qui grossissent. Ils sont juste un peu enveloppés...
Posté 27 février 2017 - 10:16
Nos joueurs sont globalement 2 ans plus jeunes que ceux d'en face. ça n'aide pas.
Posté 27 février 2017 - 11:01
Et pour l'USAP, afin de terminer la journée en beauté, au retour leur bus a entièrement cramé sur la plateau du Larzac. Aucun blessé mais plus d'équipements et plus d'effets personnels. Une vrai sale journée pour les catalans.
Les soutes étaient top pleines.
http://www.lindepend...ute,2293079.php
Tant mieux que tout le monde ait pu évacuer tranquille.