Vous ne trouvez pas que Biarritz est en difficulté également ?
Seulement 14ème.. Vu la façon dont ils ont perdu le match vendredi il y a des questions à se poser.
Pour l'USAP c'est un peu pareil mais vu qu'ils jouent demain on va attendre le résultat.
En tout cas je ne pensais pas que les promus feraient de si belles figures en ce début de saison. On voit qu'ils méritent leurs places en tout cas.
Content pour Angoulême et Vannes qui engrangent des points importants en ce début de championnat. Faudrait voir par la suite, je ne sais pas si ces deux équipes ont une grosse profondeur de leurs effectifs, je ne les connais pas vraiment à vrai dire. Mais voir des nouvelles équipes c'est sympa surtout quand il y a des résultats.
Et pour Aurillac c'est un sacré exploit de battre Albi qui avait absolument besoin d'une victoire pour se lancer, surtout lorqu'on laisse des cadres au repos tel que Petitjean en plus des nombreux blessés. Il va falloir confirmer à domicile la semaine prochaine maintenant.

Au vu des matchs de Pro D2 en ce début de saison on peut remarquer qu'il y a quand même plus de jeux qu'en Top 14 et des plus beaux matchs.
Cependant, ce qui serait bien, c'est que sur des actions d'essais litigieuses, ne serait il pas mieux qu'il y ait un arbitrage vidéo (sans que l'arbitre puisse voir les images) si l'arbitre d'en but hésite ou n'a pas pu voir vraiment l'action ?
Je pose cette question parce que l'essai d'Aurillac refusé en raison des arbitres qui ont eu un manque d'attention (surtout le juge d'en but) alors que cet essai est valable, ça aurait pu faire basculer la rencontre. Ca m'a un peu enervé. Surtout que le premier essai d'Albi est entaché d'un en-avant (c'est la mode décidément..).
Qu'en pensez vous ?