ça va encore, en ce moment il n'y a que 5° d'écart et il ne pleuvra que dimanche...

Posté 21 septembre 2016 - 09:11
ça va encore, en ce moment il n'y a que 5° d'écart et il ne pleuvra que dimanche...

Posté 22 septembre 2016 - 12:59
Lors de la prochaine journée, PERPIGNAN se déplace à VANNES : attention à la bête blessée ! ![]()
Posté 22 septembre 2016 - 14:09
Lors de la prochaine journée, PERPIGNAN se déplace à VANNES : attention à la bête blessée !
![]()
Posté 22 septembre 2016 - 14:16
Je confirme que localement ça fait du foin ... quand je vais prendre le café au troquet avec mes vieux potes ça nous fait un sujet de conversation qui nous sort des discussions d'anciens combattants ... ça va mal !!!
Il en pense quoi le grand Jef, il a toujours son rade ?
Oui, et en plus c'est le RC Vannes en fin de semaine !!!!
Je ne sais pas quoi penser, l'USAP pour la mémoire, Le RCV pour l'avenir ?????
Putain cela aurait été mieux de se rencontrer dans un autre environnement !!!!
Une générale entre toi et JP66 ça aura de la gueule ![]()
RCV est une marque déposée Vichyssoise, faudrait voir a pas tout mélanger
Lors de la prochaine journée, PERPIGNAN se déplace à VANNES : attention à la bête blessée !
C'est salaud de parler comme ça de JP66
Posté 22 septembre 2016 - 16:25
Il en pense quoi le grand Jef, il a toujours son rade ?
Il pense ??? ![]()
Punaise que je suis vache ...
Il a décroché de pas mal de trucs ... pépins de santé ... bon l'USAP dans cet état ça plaît à personne ... enfin chez nous !!! ![]()
Posté 22 septembre 2016 - 20:07
Il est vraiment très puissant ce numéro 8 montois !
Posté 22 septembre 2016 - 20:31
Oui tout à fait même si sur ce que j'ai vu ce dimanche au Stade Domec, le mal a l'air d'être profond au niveau organisation défensive.
Par contre, l'USC m'a agréable surpris en présentant un jeu complet dynamique malgré une conquête ( touche, mélée) parfois contrariée. Si elle confirme en s'exportant un peu, elle pourrait être une bonne surprise de cette année. Franchement, on ne s'est pas ennuyé dimanche.
Posté 22 septembre 2016 - 20:43
Petite avance pour les Montois à mi-parcours : 13 à 6. Rien n'est joué !
Posté 22 septembre 2016 - 21:16
Belle remontée agenaise ! Un point d'avance pour les montois : 21 à 20 !
Posté 22 septembre 2016 - 21:32
Victoire d'AGEN à MONT DE MARSAN ( 23 à 21 ) qui peut s'en vouloir car il menait 21 à 6 !
Posté 22 septembre 2016 - 21:40
Victoire d'AGEN à MONT DE MARSAN ( 23 à 21 ) qui peut s'en vouloir car il menait 21 à 6 !
Merci. Belle perf.
Posté 22 septembre 2016 - 22:07
Il pense ???
Punaise que je suis vache ...
Il a décroché de pas mal de trucs ... pépins de santé ... bon l'USAP dans cet état ça plaît à personne ... enfin chez nous !!!
Tu l'as dit !!! ![]()
Posté 23 septembre 2016 - 07:30
bon l'USAP dans cet état ça plaît à personne ... enfin chez nous !!!
Mon 1/4 d'hérédité catalane le déplore tous les jours. Allez l'USAP !!! Perpi et Aurillac et Top 14 !!!
Posté 23 septembre 2016 - 20:47
Victoire d'Aurillac avec le bonus face à Narbonne 27 à 7 ! ![]()
Posté 23 septembre 2016 - 20:47
Incroyable Angoulême. Je ne sais pas s'ils vont tenir la saison mais ça fait plaisir