Tu es bien affirmatif pour une equipe qui finit avec un défaite à Albi et un nul à domicile.Au final, AGEN accompagnera OYONNAX !
Montauban me fait meilleure impression.
Posté 08 mai 2017 - 18:18
Tu es bien affirmatif pour une equipe qui finit avec un défaite à Albi et un nul à domicile.Au final, AGEN accompagnera OYONNAX !
Posté 08 mai 2017 - 18:39
J'aimerai assez revoir Biarritz en top 14. Toujours sympa d'avoir un club basque dans l'élite.
ouais ça serait le retour d'un club légendaire ^^
oyonnax qui laisse filer le dernier match et fausse la aussi le championnat ca m irrite un peu ...
tu crois qu'ils ont fait exprès de perdre avec autant d'écart pour laisser la chance à montauban de revenir au classement ? moi c'est mon impression ..
Posté 10 mai 2017 - 06:34
Tu es bien affirmatif pour une equipe qui finit avec un défaite à Albi et un nul à domicile.
Montauban me fait meilleure impression.
Peut être, mais je ne vois pas les "recevants" perdre sur leur terrain; et en finale l'expérience Agenaise doit ( théoriquement ) parler.
Posté 10 mai 2017 - 07:18
Agen est certes à la maison mais joue de moins en moins bien ... Biarritz/Montauban pour moi ...
Après, qui peut ou veut monter pour aller se faire défoncer à l'étage au dessus ? ![]()
Posté 11 mai 2017 - 17:31
Agen est certes à la maison mais joue de moins en moins bien ... Biarritz/Montauban pour moi ...
Après, qui peut ou veut monter pour aller se faire défoncer à l'étage au dessus ?
Effectivement ça craint quand même un peu pour les deux équipes qui vont monter ! ![]()
Posté 13 mai 2017 - 22:39
MONTAUBAN en finale sans surprise !
Posté 14 mai 2017 - 18:39
Posté 15 mai 2017 - 16:13
AGEN le plus complet pour accéder au TOP 14...................à priori !
Posté 15 mai 2017 - 18:58
AGEN le plus complet pour accéder au TOP 14...................à priori !
Bon, j'avais mis une piécette sur Biarritz au vu des dernières sorties agenaises, mais ton prono "sécuritaire" était meilleur que le mien ! ![]()
Pas de prono pour la finale ... Montauban joue bien malgré tout ...
Encore une fois, que ça va être compliqué à l'étage au dessus ! ![]()
Posté 17 mai 2017 - 17:06
Bon, j'avais mis une piécette sur Biarritz au vu des dernières sorties agenaises, mais ton prono "sécuritaire" était meilleur que le mien !
Pas de prono pour la finale ... Montauban joue bien malgré tout ...
Encore une fois, que ça va être compliqué à l'étage au dessus !
C'est certain, pour que les deux restent en top 14 il faudra de l'argent, beaucoup d'argent pour construire quelque chose de solide !
Posté 17 mai 2017 - 17:09
Au final, AGEN accompagnera OYONNAX !
En Prod D2 l'an prochain ? ![]()
Posté 17 mai 2017 - 17:13
En Prod D2 l'an prochain ?
Et pourquoi pas en définitive ! Car cette année, au vue de la saison écoulée, je ne vois pas qui pourrait descendre. ![]()
Posté 21 mai 2017 - 07:07
Posté 21 mai 2017 - 14:35
Question un poil perfide : d'habitude, Montauban joue avec une belle pub "Altrad" sur le bide. Et aujourd'hui, zobi !
Une explication ?
Posté 21 mai 2017 - 14:36