apparemment azema attendrait un joueur de plus... Pour recrutement pas fini ? Tout dépend de la fin de saison
Pour moi c'est impensable que le recrutement soit terminé
Azema parle de 33 joueurs pro cette saison et de 25 blessés (il oublie de dire qu'il compte les espoirs dans les blessés Raka, Cancoriet, Penaud, Trussardi, Tuicuvu, Ezeala et j'en oublie)
Il y avait 17 pros présents sur la feuille contre Oyo et 3 en EDF et d'autres non retenu (Hingano, Gérondeau, Yato)
Avec l'effectif actuel pour l'an prochain et considérant Raka, Fernandez (en 1ère année pro), il n'y a pour l'instant que 30 pros (en enlevant Gérondeau et Jarvis) avec une réserve d'espoirs beaucoup plus faible que les dernières années (il n'y a pas de Penaud, Raka dans le lot et duquel on prêterai ou laisserai partir Nicoué, N'Diaye, Trussardi...)
Je ne compte pas Astier, Giorgadze, Tuicuvu car rien d'officiel pour eux (même Kakabadze a été prolongé espoirs encore l'an prochain puis pro... mais pas eux pour l'instant)
Malgré les départs de Spedding, Naka, Chaume on est reparti pour avoir une 10aine de sélectionnés qui sont également tous nos leaders dont on manque tant en ce moment : Slimani, Iturria, Vahaa, Cancoriet, Parra, Lopez, Grosso, Penaud, Fof, Lamerat, Raka (avec en réserve Chouly, Lapandry, Falgoux, Jedrasiak si bcp de blessés ou bcp de fessées en Ecosse, dans les titulaires EDF)
Donc en limitant la casse au niveau des blessés (mettons 10 et qui ne sont pas ceux de l'EDF... au hasard...) on a plus que 10 pros non concerné par l'EDF ou les sélections étrangères (Kole, Nanai Williams, Yato) ?
Impossible pour moi, ou alors il y a un vrai problème dans le club et certains ne mettent pas les croix dans les bonnes colonnes pour compter les joueurs