Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1390 réponses à ce sujet

#451 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 387 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 19:49

apparemment azema attendrait un joueur de plus... Pour recrutement pas fini ? Tout dépend de la fin de saison

Pour moi c'est impensable que le recrutement soit terminé

Azema parle de 33 joueurs pro cette saison et de 25 blessés (il oublie de dire qu'il compte les espoirs dans les blessés Raka, Cancoriet, Penaud, Trussardi, Tuicuvu, Ezeala et j'en oublie)

Il y avait 17 pros présents sur la feuille contre Oyo et 3 en EDF et d'autres non retenu (Hingano, Gérondeau, Yato)

Avec l'effectif actuel pour l'an prochain et considérant Raka, Fernandez (en 1ère année pro), il n'y a pour l'instant que 30 pros (en enlevant Gérondeau et Jarvis) avec une réserve d'espoirs beaucoup plus faible que les dernières années (il n'y a pas de Penaud, Raka dans le lot et duquel on prêterai ou laisserai partir Nicoué, N'Diaye, Trussardi...)

Je ne compte pas Astier, Giorgadze, Tuicuvu car rien d'officiel pour eux (même Kakabadze a été prolongé espoirs encore l'an prochain puis pro... mais pas eux pour l'instant)

Malgré les départs de Spedding, Naka, Chaume on est reparti pour avoir une 10aine de sélectionnés qui sont également tous nos leaders dont on manque tant en ce moment : Slimani, Iturria, Vahaa, Cancoriet, Parra, Lopez, Grosso, Penaud, Fof, Lamerat, Raka (avec en réserve Chouly, Lapandry, Falgoux, Jedrasiak si bcp de blessés ou bcp de fessées en Ecosse, dans les titulaires EDF)

Donc en limitant la casse au niveau des blessés (mettons 10 et qui ne sont pas ceux de l'EDF... au hasard...) on a plus que 10 pros non concerné par l'EDF  ou les sélections étrangères (Kole, Nanai Williams, Yato) ? 

Impossible pour moi, ou alors il y a un vrai problème dans le club et certains ne mettent pas les croix dans les bonnes colonnes pour compter les joueurs

• trois quart mousse, djodjodu63 et Gourine63 aiment ceci

#452 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 19:50

on n'est pas encore en train de jouer la petite coupe d'Europe, attendons le résultat en HCUP

#453 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 19:50

Je suis sur la 3 via la fibre orange et j'ai rien de ce que vous décrivez ???

C'est trop tard 

Ca a duré 6 minutes et t'as rien loupé... 

#454 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 20:00

C'est surtout que la télé est allumée devant moi et que j'ai rien vu de ça, du coup je me demande si j'ai la bonne 3 ???

#455 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 20:03

Azema parle de 33 joueurs pro cette saison et de 25 blessés (il oublie de dire qu'il compte les espoirs dans les blessés Raka, Cancoriet, Penaud, Trussardi, Tuicuvu, Ezeala et j'en oublie)
Il y avait 17 pros présents sur la feuille contre Oyo et 3 en EDF et d'autres non retenu (Hingano, Gérondeau, Yato)

Avec l'effectif actuel pour l'an prochain et considérant Raka, Fernandez (en 1ère année pro), il n'y a pour l'instant que 30 pros (en enlevant Gérondeau et Jarvis) avec une réserve d'espoirs beaucoup plus faible que les dernières années (il n'y a pas de Penaud, Raka dans le lot et duquel on prêterai ou laisserai partir Nicoué, N'Diaye, Trussardi...)
Je ne compte pas Astier, Giorgadze, Tuicuvu car rien d'officiel pour eux (même Kakabadze a été prolongé espoirs encore l'an prochain puis pro... mais pas eux pour l'instant)

Malgré les départs de Spedding, Naka, Chaume on est reparti pour avoir une 10aine de sélectionnés qui sont également tous nos leaders dont on manque tant en ce moment : Slimani, Iturria, Vahaa, Cancoriet, Parra, Lopez, Grosso, Penaud, Fof, Lamerat, Raka (avec en réserve Chouly, Lapandry, Falgoux, Jedrasiak si bcp de blessés ou bcp de fessées en Ecosse, dans les titulaires EDF)

Donc en limitant la casse au niveau des blessés (mettons 10 et qui ne sont pas ceux de l'EDF... au hasard...) on a plus que 10 pros non concerné par l'EDF  ou les sélections étrangères (Kole, Nanai Williams, Yato) ? 

Impossible pour moi, ou alors il y a un vrai problème dans le club et certains ne mettent pas les croix dans les bonnes colonnes pour compter les joueurs

d'accord merci pour tes précisions toujours très complète

#456 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 20:21

d'accord merci pour tes précisions toujours très complète

Ce n'est que mon avis... Et je me trompe souvent...  :D

Mais cette saison le tournoi c'est de la rigolade avec 3 joueurs sélectionnés (2 écartés et les autres en méforme ou blessés)

#457 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 20:33

Face à Oyonnax, notre ligne d’attaque était pour des raisons diverses très loin de celle qui correspond au jeu ambitieux que l’on souhaite pratiquer. Ce problème devrait nous amener à revoir notre façon de jouer en fonction des forces qui nous restent plutôt que de continuer un rugby trop ambitieux par rapport aux moyens dont nous disposons actuellement.

Comme quoi je dis pas que des conneries

J’espère que les uns et les autres considéreront cela comme un accident, qui a pu arriver à d’autres, avec des circonstances particulières et qu’ils nous maintiendront leur confiance pour les années à venir où il n’est pas question de revoir nos ambitions à la baisse. Sur une année, c’est un accident que le club peut amortir sans taper dans la masse salariale et donc sans remettre en cause les joueurs sur lesquels nous comptons pour les saisons futures. Quels que soient les résultats de la fin de saison, les comptes et les budgets du club seront équilibrés sur la saison actuelle et la suivante.

Bon la c'est pas gagné apparemment

• cetotomatos aime ceci

#458 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 21:33

Bon c'est pas une déclaration "à la hache " ( ce qui n'est pas forcément un mal, d'autre part on a pas la version " interne") mais elle à le mérite pour moi d'être réaliste par rapport à la situation , de mettre tout le monde devant ses responsabilités et d'évacuer des têtes l'idée saugrenue d'une possibilité de qualification 

• RCV06 aime ceci

#459 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 22:20

C'est surtout que la télé est allumée devant moi et que j'ai rien vu de ça, du coup je me demande si j'ai la bonne 3 ???

C'est la 304 sur orange pour moi

#460 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 07:34

C'est la 304 sur orange pour moi

Pas la Peugeot hein, la chaîne de télé...   :blink:  :P

Lors de son passage dans "Match retour" sur France 3 Auvergne, F. Azéma m'a paru un peu coincé et gêné, j'ai l'impression qu'il ne disait pas ce qu'il pensait vraiment, comme si on lui avait dit de tenir ce discours et pas un autre...

Mais bon, je ne comprends plus tout bien et je dois sûrement faire fausse route !   :innocent:

#461 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 08:05

Pas la Peugeot hein, la chaîne de télé...   :blink:  :P

Lors de son passage dans "Match retour" sur France 3 Auvergne, F. Azéma m'a paru un peu coincé et gêné, j'ai l'impression qu'il ne disait pas ce qu'il pensait vraiment, comme si on lui avait dit de tenir ce discours et pas un autre...

Mais bon, je ne comprends plus tout bien et je dois sûrement faire fausse route !   :innocent:

mode Gourine ON

Fait Attention, il faut bien mâcher avant d'avaler... à ton age...

mode Gourine OFF

• ELSAZOAM et Gourine63 aiment ceci

#462 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 08:10

amha arrivera en automne dixit 2Kro (21/09.. 21/12) donc fin octobre après les tournées pas générales... mars opé + 6 mois .....dont adaptation etc.... janvier 2019. B)

#463 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 08:12

on n'est pas encore en train de jouer la petite coupe d'Europe, attendons le résultat en HCUP

A part la gagner..........mais là c'est pas gagné !  :ermm: 

#464 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 09:49

On va peut-être la gagner cette pu :censure: in de CCup et en même temps se retrouver en Pro D2...   :blink:  :bush:

Ça serait inédit, mais on aime bien inventer des choses ici !   ^_^

#465 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 10:26

La gagner....avec qui...? oui c'est pas gagné..c'est même...!!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users