Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1390 réponses à ce sujet

#466 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 10:34

Il est certain que le recrutement de l'an prochain à date est très loin de répondre aux besoins et aux évolutions de nos concurrents que ce soit top 14 ou CCUP.

On va rentrer dans le rang, ca va degonfler le boulard de pas mal de monde. 

Espérons qu'on ne connaisse pas un scénario USAP 2011. 

#467 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 10:38

Il est certain que le recrutement de l'an prochain à date est très loin de répondre aux besoins et aux évolutions de nos concurrents que ce soit top 14 ou CCUP.

On va rentrer dans le rang, ca va degonfler le boulard de pas mal de monde. 

Espérons qu'on ne connaisse pas un scénario USAP 2011. 

L'ASM est beaucoup plus forte économiquement, mais aussi beaucoup plus stable que l'USAP à l'époque ou les catalans sont descendus.

#468 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 10:45

Certes.

Mais la brusque trajectoire de l'USAP nous montre qu'il n'y a pas loin du Capitole à la roche tarpéienne

#469 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 10:50

qui n'avance pas recule.... c'est bête à dire ou écrire... Une entreprise même florissante qui n'investit pas, perd souvent de son attractivité par rapport à la concurrence et petit à petit se fait dépasser et doit réaliser ses biens par manque de cash.... Ou se faire racheter... tous les jours on le voit... donc

gérer un dossier ou prendre des risques souvent c'est là que l'on voit le "chef d'entreprise ou le Décideur"..... :fume:

De plus chez nous : M. Senard va prendre sa retraite et son remplaçant se comportera comment????   peurbleu vis à vis du rugby.... :perplexe:

#470 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 10:55

L'ASM est beaucoup plus forte économiquement, mais aussi beaucoup plus stable que l'USAP à l'époque ou les catalans sont descendus.

Etre fort économiquement ,nous le sommes , mais cela ne suffit plus !

Il faut être fort sur le terrain , et vu les départs annoncés et le recrutement pour l'an prochain j'ai un peu peur de la suite !

Le discours de notre président et l'interview d'Azéma qui me semblait quand même un peu gêné , hier sur la 3  ,ne sont pas la pour me rassurer ! 

#471 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 12:31

A part la gagner..........mais là c'est pas gagné !  :ermm:

Toute proportion gardée cette saison me rappelle celle de Bordeaux en foot (dont je suis supporter depuis 1982 et la fantastique CDM avec Giresse Tigana Trésor Batiston et j'en oublie)

Saison 1995-1996

Finale de Coupe d'Europe perdue contre le Bayern Munich (après une élimination du Milan AC notamment)

Saison en Championnat : 16ème avec 42 points. Victoire dernier match à Lilles le 17ème. 4 points d'avance sur le 18ème (11V - 9N -18D)

On disait à cette époque que les Girondins étaient vraiment mal barrés car il n'avait pas l'habitude de jouer le bas de classement

Ils avaient le confort du Château du Haillan quand nous on a le confort du CEP 

Effectif...

Huard - Lizarazu - Afanou - Dogon - Croci - Prunier - Lucas (d'ou le prénom d'un fils de Zidane) - Grenet - Witschge - Dutuel - Zidane - Dugarry - Tholot - Diawara

On reconnaîtra certains champions du monde 2 ans plus tard... 

• Silhouette aime ceci

#472 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 521 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:01

Toute proportion gardée cette saison me rappelle celle de Bordeaux en foot (dont je suis supporter depuis 1982 et la fantastique CDM avec Giresse Tigana Trésor Batiston et j'en oublie)

Saison 1995-1996
Finale de Coupe d'Europe perdue contre le Bayern Munich (après une élimination du Milan AC notamment)
Saison en Championnat : 16ème avec 42 points. Victoire dernier match à Lilles le 17ème. 4 points d'avance sur le 18ème (11V - 9N -18D)

On disait à cette époque que les Girondins étaient vraiment mal barrés car il n'avait pas l'habitude de jouer le bas de classement
Ils avaient le confort du Château du Haillan quand nous on a le confort du CEP 

Effectif...
Huard - Lizarazu - Afanou - Dogon - Croci - Prunier - Lucas (d'ou le prénom d'un fils de Zidane) - Grenet - Witschge - Dutuel - Zidane - Dugarry - Tholot - Diawara

On reconnaîtra certains champions du monde 2 ans plus tard...

Et donc quelles sont la ou les morales de ton post ?

#473 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:06

Et donc quelles sont la ou les morales de ton post ?

La tendance générale c'est on a une équipe de buses on va tous crever, j ai fait court B)

#474 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:13

De plus chez nous : M. Senard va prendre sa retraite et son remplaçant se comportera comment????   peurbleu vis à vis du rugby.... :perplexe:

Les "quelques" millions d'euros que verse la manufacture à l'ASM c'est vraiment une goutte d'eau comparé aux chiffres du groupe Michelin ... je vois pas trop l'interet du successeur de Senard à dire "bon ben l'ASM c'est fini"....

#475 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:23

qui n'avance pas recule.... c'est bête à dire ou écrire... Une entreprise même florissante qui n'investit pas, perd souvent de son attractivité par rapport à la concurrence et petit à petit se fait dépasser et doit réaliser ses biens par manque de cash.... Ou se faire racheter... tous les jours on le voit... donc

gérer un dossier ou prendre des risques souvent c'est là que l'on voit le "chef d'entreprise ou le Décideur"..... :fume:

Michelin, c'est un tout et pas seulement un PDG et Florent Menegaux (successeur de Sénard) ne décidera pas seul s'il faut mettre de l'argent à l'ASM ou pas.

Je pense que Bib continuera à arroser le club, ne serait-ce que pour respecter le souhait du regretté Edouard pour qui l'ASM comptait beaucoup !

Et puis l'ASM c'est quand même un "enfant" de Michelin, si je peux m'exprimer ainsi et on ne renie jamais un enfant...

#476 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:51

:fume:

Pas de soucis de ce coté là pour moi.

JDS n'avait pas beaucoup d'attache avec le rugby local (vivant à Paris et n'étant pas branché rugby).

Dans le binôme qui le remplace, nous avons 2 habitants de l'agglomération (dont l'un est abonné depuis longtemps)...

Michelin, c'est un tout et pas seulement un PDG et Florent Menegaux (successeur de Sénard) ne décidera pas seul s'il faut mettre de l'argent à l'ASM ou pas.

Je pense que Bib continuera à arroser le club, ne serait-ce que pour respecter le souhait du regretté Edouard pour qui l'ASM comptait beaucoup !

Et puis l'ASM c'est quand même un "enfant" de Michelin, si je peux m'exprimer ainsi et on ne renie jamais un enfant...

Mamie Rock like this :)

• zimbawe aime ceci

#477 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:57

Pas de soucis de ce coté là pour moi.

JDS n'avait pas beaucoup d'attache avec le rugby local (vivant à Paris et n'étant pas branché rugby).

Dans le binôme qui le remplace, nous avons 2 habitants de l'agglomération (dont l'un est abonné depuis longtemps)...

Mamie Rock like this :)

Le rapport ASM Michelin n'est pas un simple rapport de partenariat, il y a une histoire derrière

• gourmachou et ELSAZOAM aiment ceci

#478 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 15:59

A une époque ou il est bon de s'occuper du statut des autres  (je ne suis pas "un michelin") je propose de supprimer  l'équipement pneumatique gratuit du personnel et des retraités et avec l'argent ainsi économisé alimenter les finances du club que les résultats actuels risquent de mettre sur une pente descendante :rolleyes:

• ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#479 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 16:04

A une époque ou il est bon de s'occuper du statut des autres  (je ne suis pas "un michelin") je propose de supprimer  l'équipement pneumatique gratuit du personnel et des retraités et avec l'argent ainsi économisé alimenter les finances du club que les résultats actuels risquent de mettre sur une pente descendante :rolleyes:

SNCF style

#480 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 16:10

Non mais oh ça va pas non...!?  :blink: Voyou !!!   :cartonrouge:  :wife:

• zone et beu et Bougnat et Breton aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users