Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1390 réponses à ce sujet

#751 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2020 - 20:34

Hé oui,  il existe une petite particularité française qui s'appelle le secret médical et qui est bien utile quand on n'a pas nécessairement envie que son état de santé s'étale en public sur tous les médias :wacko:

t'as pas compris mon post je ne demande pas de devoiler quoique ce soit d'un point de vue medical mais juste un yato reprend la compétition dans 2 semaines par exemple et je ne parle pas que de ca dans mon post, donner des infos aux supporters pour les deplacements, faire des vidéo lors des déplacements des joueurs. ce que faisait Elvis ou emilie serre la femme de floch je trouvais ca sympa....

Pourquoi l'ASM devrait cirer les pompes de ses supporters ? A part se faire mousser, je vois toujours pas le but...

????? complétement a coté de la plaque de mon post, qui te parle de cirer les pompes juste avoir une com on peut plus vivante faire des reportages etc 

#752 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2020 - 01:09

a quel moment je parle des autres clubs ?! nulle part !! c'est la com de l'asm qui m’intéresse pas celle des autres

mouais perso je trouve cela tres leger, j'aimerai que l'asm communique + sur l'évolution des blessures des joueurs quand l'infirmerie est pleine, sur les déplacements etc ...

ca c'est le travail des journalistes de recuperer des infos si perso je vais pas gratter quelques info sur ces sites il reste que des miettes

Faut quand même reconnaître que ça prête à confusion, pour moi communiquer sur l'évolution des blessures ça s'appelle entrer dans la sphère du secret médical.

#753 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2020 - 02:21

Faut quand même reconnaître que ça prête à confusion, pour moi communiquer sur l'évolution des blessures ça s'appelle entrer dans la sphère du secret médical.

tu as raison dans le sens ou j'ai pas ete assez précis dans mes propos je voulais dire que l'aimerai lire sur le site : " ......" est gueri il a repris l'entrainement cette semaine.

• Bougnat et Breton aime ceci

#754 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2020 - 03:14

tu as raison dans le sens ou j'ai pas ete assez précis dans mes propos je voulais dire que l'aimerai lire sur le site : " ......" est gueri il a repris l'entrainement cette semaine.

Tu as raison ce serait mieux et surtout plus légal B)

#755 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2020 - 10:24

Pourquoi l'ASM devrait cirer les pompes de ses supporters ? A part se faire mousser, je vois toujours pas le but...

Demande aux clubs qui en ont très peu...

#756 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2020 - 12:29

Demande aux clubs qui en ont très peu...

Ah ben peut-être oui !

M'enfin sur les blessures, on a les compos pour savoir qui est là et pas là.

Sans parler de l'aspect tactique de ne pas trop parler des blessures et des retours, à l'heure où l'attitude au contact et au sol de chaque joueur est décrypté et analysé.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait des surprises sur les retours de Yato et autres sur des blessures où annoncées à 6 mois mais où un Parra est revenu en 3 mois.

En tout cas, je vois pas ce que ça nous apporte à nous supporters de savoir l'état médical de chaque joueur. La compo suffit pour savoir qui est apte ou pas d'un weekend à l'autre.
  • Bad Zé aime ceci

#757 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2020 - 12:44

Sur un site off, tu vas ne trouver que de la com' "politiquement correcte".

Or ce qui nous intéresse davantage ce sont les petites infos, les débats, etc ..... ce que tu vas trouver dans la presse: La Montagne et Sport Auvergne, le Midol/RR  lui, étant de plus en plus discrédité, et accessoirement l'Equipe.

Mais on a la chance d'avoir Les CyberVulcans, où on trouve tout ça.........et même plus.

• djodjodu63 aime ceci

#758 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2020 - 08:37

tais toi, ils vont finir par nous faire payer

#759 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 10:31

De toute façon ce site off est mort, aucune info, aucune vie...
Aucune présentation des nouveaux joueurs , des membres du staff sportif ou médical , aucun commentaires sur l'entraînement dirigé... C'est un minimum pour faire vivoter un site...
Et en plein coeur de saison, pas la peine d'aller y chercher les infos de dernière minute, vous les trouverez plus facilement sur les cyber en avant première et même sur d'autres sites rugby....
Ce site off ne sert à rien, voilà une chose à améliorer, ce ne sera pas très difficile, j'espère qu'un mec n'est pas payé pour le maintenir...
  • julien et djodjodu63 aiment ceci

#760 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 11:22

Aucune présentation des nouveaux joueurs , des membres du staff sportif ou médical , aucun commentaires sur l'entraînement dirigé... C'est un minimum pour faire vivoter un site...
Et en plein coeur de saison, pas la peine d'aller y chercher les infos de dernière minute, vous les trouverez plus facilement sur les cyber en avant première et même sur d'autres sites rugby....
Ce site off ne sert à rien, voilà une chose à améliorer, ce ne sera pas très difficile, j'espère qu'un mec n'est pas payé pour le maintenir...

Viril, mais correct.
Malheureusement. :closedeyes:

#761 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 août 2020 - 12:05

Tous les ans, en Aout, le personnel administratif est en vacances.

#762 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 12:06

Y'a pas de roulement comme dans les autres boîtes ?
  • ELSAZOAM aime ceci

#763 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 12:19

Le problème de la pauvreté rédactionnelle et informative du site off ne se cantonne malheureusement pas au mois d'août.

#764 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 août 2020 - 14:33

Le problème de la pauvreté rédactionnelle et informative du site off ne se cantonne malheureusement pas au mois d'août.

Certes, mais en ce moment, aucune surprise à voir très peu de nouvelles. C'est tous les ans le cas entre mi-juillet et mi-aout.

#765 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 14:39

Y'a pas de roulement comme dans les autres boîtes ?

pour le roulement faut voir chez Bib

• bazooka et Fast Kimi aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users