Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#766 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 15:11

De toute façon ce site off est mort, aucune info, aucune vie...
Aucune présentation des nouveaux joueurs , des membres du staff sportif ou médical , aucun commentaires sur l'entraînement dirigé... C'est un minimum pour faire vivoter un site...
Et en plein coeur de saison, pas la peine d'aller y chercher les infos de dernière minute, vous les trouverez plus facilement sur les cyber en avant première et même sur d'autres sites rugby....
Ce site off ne sert à rien, voilà une chose à améliorer, ce ne sera pas très difficile, j'espère qu'un mec n'est pas payé pour le maintenir...

Ce que tu décris a longtemps été vrai mais je trouve que depuis quelques mois de vrais efforts sont faits.

 

Il y a eu des articles pour tous les partants, sur Sadourny, Stanley, tous les protocoles de reprises, le stage, des interviews de Fourcade, Bézy, Matsushima, sur les jeunes intégrés au groupe pro, l'évolution des entrainements, les entrainements ouverts au public...

 

En fait je ne comprends pas ce que vous attendez du Site Officiel. Ils donnent des infos générales, quelques photos, quelques analyses. Peuvent ils faire plus ?

Si l'attente c'est d'avoir des bruits de couloirs, le nom des combinaisons, ou les blagues que Yato a raconté à la cantoche, c'est sur que ca viendra pas. Sur aucun site officiel d'aucun club d'ailleurs.


  • ELSAZOAM et Lavande50 aiment ceci

#767 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 16:06

Y'a pas de roulement comme dans les autres boîtes ?

Non, maintenant c'est comme dans les ateliers dans les années 70, ça ferme au mois d'août, mais on continue quand même de vendre du pneu, il y a des stocks importants à Chantemerle !   :innocent:

Me.de, je me suis trompé de boite...   :D



#768 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 17:51

Peut être que des efforts ont été fait, cependant ce site est mort et mériterait d'être plus actif.
Perso, une page quotidienne sur les acteurs du club pourrait être sympa. Je n'ai pas vu et lu d'articles de Ojovan, Pourailly, Abott, Vuilbert, Loignon, Bécaud, Risque, ou autres... On pourrait également avoir un petit reportage sur chaque sponsor petit ou grand afin de mieux connaître chaque partie prenante ... Je ne sais pas moi, il y a tant de choses qui peuvent être faites...
Là, c'est tristounet et perso, même les résultats frais, je vais les chercher ailleurs car pour les avoir, il faut être patient, si ils nous les mettent (ex les féminines qui sont quand même au plus haut niveau).
Bref, c'est dommage pour un club comme l'ASM...
  • pims aime ceci

#769 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 18:36

je dois reconnaître que je suis plus souvent à la recherche d'infos sur le site des cybers que sur celui de l'asm, site ou je ne vais, en fin de compte, pas tous les jours.plusieurs fois je me suis inscrit pour recevoir des infos que je n'ais jamais vu arriver. ils ne me contactent que par rapport à mon abonnement


  • ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#770 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 août 2020 - 06:48

je dois reconnaître que je suis plus souvent à la recherche d'infos sur le site des cybers que sur celui de l'asm, site ou je ne vais, en fin de compte, pas tous les jours.plusieurs fois je me suis inscrit pour recevoir des infos que je n'ais jamais vu arriver. ils ne me contactent que par rapport à mon abonnement

Pareil pour moi et encore si j'envoie un mail à la billetterie pour une raison ou une autre, ils ne me répondent jamais et si j'arrive à les avoir au téléphone, c'est un coup de bol...   :ermm:


  • marco43 aime ceci

#771 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 août 2020 - 07:52

Pareil pour moi et encore si j'envoie un mail à la billetterie pour une raison ou une autre, ils ne me répondent jamais et si j'arrive à les avoir au téléphone, c'est un coup de bol...   :ermm:

là on ne sait pas ou nous en sommes, après avoir choisi une des 3 options (la 1 pour moi, je suis solidaire de mon club), silence radio, je patientes. il ne m'ont répondu que pour le remboursement du 1/4 comme quoi après avoir râlé de ne pas avoir d'info, le remboursement est intervenu.



#772 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 08:26

La présentation du maillot est une caricature de la communication de l'ASM.


  • marco43 aime ceci

#773 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 08:43

Ouais franchement sur ce coup là, c'est à la limite de Benny Hill :D

J'adore mon club mais les voir communiquer ou faire une présentation est semblable à voir un p'tit vieux essayer d'utiliser un iphone.

Bon rien de grave d'un côté, du moment qu'ils restent au top côté sportif, ils pourraient bien jouer avec un costume de poule que ça serait sans gravité.

M'enfin c'est marrant quand même :D
  • frednirom, Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#774 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 08:54

Ouais franchement sur ce coup là, c'est à la limite de Benny Hill :D

J'adore mon club mais les voir communiquer ou faire une présentation est semblable à voir un p'tit vieux essayer d'utiliser un iphone.

Bon rien de grave d'un côté, du moment qu'ils restent au top côté sportif, ils pourraient bien jouer avec un costume de poule que ça serait sans gravité.

M'enfin c'est marrant quand même :D

j'ais toujours pas compris ce qu'était un iPhone :crying:

moi je trouve qu'ils communiquent comme d'habitude. ils sont nuls, inefficaces, médiocres, bref on dirait l'état communiquant sur la covid

en même temps c'est aussi du Macron


  • cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#775 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 09:04

Ouais franchement sur ce coup là, c'est à la limite de Benny Hill :D

J'adore mon club mais les voir communiquer ou faire une présentation est semblable à voir un p'tit vieux essayer d'utiliser un iphone.

Bon rien de grave d'un côté, du moment qu'ils restent au top côté sportif, ils pourraient bien jouer avec un costume de poule que ça serait sans gravité.

M'enfin c'est marrant quand même :D

C'est quoi un iphone ?


  • Gourine63 aime ceci

#776 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 09:11

C'est quoi un iphone ?

ça doit être un appareil pour la surdité 



#777 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 09:17

Ouais franchement sur ce coup là, c'est à la limite de Benny Hill :D

J'adore mon club mais les voir communiquer ou faire une présentation est semblable à voir un p'tit vieux essayer d'utiliser un iphone.

Bon rien de grave d'un côté, du moment qu'ils restent au top côté sportif, ils pourraient bien jouer avec un costume de poule que ça serait sans gravité.

M'enfin c'est marrant quand même :D

Hé ho... y en a qui savent hein, faut pas croire !   :rolleyes:  B)


  • Bougnat et Breton aime ceci

#778 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 10:19

Hé ho... y en a qui savent hein, faut pas croire !   :rolleyes:  B)

Il ne faut jamais dire ça malheureux, il faut toujours les laisser croire qu'on est des nuls et qu'on ne connait rien, un jour se présente l'occasion rêvée ou tu en vois un planté et là .......!!!

 

Bing !! tu sors du bois comme un preux chevalier et tu redonnes vie au merdier, je t'assure que voir la tête du roi du smatphone après ton intervention ça vaut 20 ans de moins sur ta carte d'identité !! :rolleyes:

 

N'hésite pas à en rajouter dans le registre "je suis con comme une bite à genoux avec ses engins là" , la chute n'en sera que meilleure !!!

 

Je te jure, c'est jubilatoire !!! :rolleyes: :rolleyes:


  • ELSAZOAM et Y&B aiment ceci

#779 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 10:38

Il ne faut jamais dire ça malheureux, il faut toujours les laisser croire qu'on est des nuls et qu'on ne connait rien, un jour se présente l'occasion rêvée ou tu en vois un planté et là .......!!!
 
Bing !! tu sors du bois comme un preux chevalier et tu redonnes vie au merdier, je t'assure que voir la tête du roi du smatphone après ton intervention ça vaut 20 ans de moins sur ta carte d'identité !! :rolleyes:
 
N'hésite pas à en rajouter dans le registre "je suis con comme une bite à genoux avec ses engins là" , la chute n'en sera que meilleure !!!
 
Je te jure, c'est jubilatoire !!! :rolleyes: :rolleyes:


Mais non, on fait semblant de pas y arriver pour justement vous laisser faire le taf, on va pas se tuer à la tâche alors que quelqu'un d'autre peut s'en charger. :fume:
  • ELSAZOAM aime ceci

#780 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 10:46

C'est quoi un iphone ?

c'est réservé aux gandins du 10 au 15

surtout pas aux avants , y'a des limites à l'élégance  B)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users