Aller au contenu


Photo
- - - - -

Commission de discipline 2016-2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
222 réponses à ce sujet

#121 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 01 février 2017 - 10:06

Ben en même temps qui mieux qu'un toubib pour savoir quoi prendre et se faire des auto prescription, un pharmacien, et encore   :narquois:

 Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon la fédé serait dépeuplée B)



#122 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 989 messages

Posté 01 février 2017 - 10:48

Steyn repasse demain en vu de faire baisser le nombre de semaine... j'serais bien content qu'il en prenne une de plus histoire de rater Clermont au
Michelin.

 

c'est de la pure méchanceté ou c'est le racigne?



#123 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 989 messages

Posté 01 février 2017 - 11:06

il veut dire que Simon était chargé , il a cette réputation auprès d'autres anciens joueurs un peu bavards qui le côtoyaient dans les années ou il exerçait (sur les terrains).

Moi j'en sait rien , c'est que des trucs entendus ou rapportés par les copains , bien avant qu'il occupe les fonctions qu'il a maintenant.

Bref .

Simon était aussi le préposé aux basse oeuvres, facteur chargé de livrer les lourds colis réputé pour son vice et sa brutalité. Etait-il bio?



#124 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 259 messages

Posté 01 février 2017 - 11:15

 

Comme j'aime pas Simon, si tu peux expliciter la phrase en gras, je suis preneur 

Etonnant quand même que les propos des deux comiques troupiers à la tête de la fédé sur les cas de dopage au Racing n'aient pas été plus relayés ...

Quand je vois encore L'Equipe ce matin en faire des caisses sur l'arrivée d'une star sudiste au RCT  :blink:

 

je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'à l'époque de la tortue béglaises, certains comportements et attitudes de joueurs (le paquet d'avants entre autre) peuvent laisser penser que outre une motivation extrême cela ne paraissait pas naturel.

 

J'ai bon ?



#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2017 - 11:22

http://www.sports-au...e_12265577.html
 

Une boucherie , merci aux joueurs. Ma femme adepte du SM à jouit 4 fois
Sera elle convoquée elle aussi devant la commission ?
Le doute la bite ...

#126 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 01 février 2017 - 11:23

Les échos parvenus de certains adversaires de la première ligne bégaies de l'époque laissaient effectivement penser que le seul fait de se taper la tête contre les murs avant le match ne suffisaient probablement pas à expliquer l'apparence et les attitudes de certains.

Il va sans dire qu'il s'agit de pures calomnies de joueurs (y compris internationaux) jaloux, le fait que personne dans la tortue à carreaux ne se soit fait prendre par la patrouille démontre de manière irréfutable qu'ils étaient blancs comme neige. #puisquonvousledit



#127 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 février 2017 - 11:38

Enfin faut pas penser que seuls les béglais étaient chargés aux amphétamines de la même manière qu'il faut pas penser que seul le Racing est très borderline.

 

Tous les clubs jouent avec la limite, quelle soit financière, médicale ou sportive.



#128 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages

Posté 01 février 2017 - 12:27

et quand ils se font chopper , il ne leur arrive rien sinon leur photo dans la presse et un moment délicat à évacuer .



#129 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 01 février 2017 - 12:32

Ha ha ha ha ! On atteint des sommets dans le ridicule, deux joueurs se chopent par le col, se tiraillent tout juste le maillot et boum, commission de discipline. Quelle honte pour les instances du rugby français... Les flatulences pharmaceutiques des piquouzés des Hauts-de-Seine, elles, n'attirent que l'indulgence et l'absolution a priori des plus hauts responsables de la fédération. Mais il est vrai qu'ils ont compétence en la matière. D'ailleurs, comment retirer cette qualité au porte-flingue du chauve quand on l'a vu au moment où il était sur le pré, blanc comme un linge, de l'écume aux lèvres. Il faut reconnaître qu'il sait de quoi il parle, le toubib.

 

+ 1000



#130 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 02 février 2017 - 08:06

Enfin faut pas penser que seuls les béglais étaient chargés aux amphétamines de la même manière qu'il faut pas penser que seul le Racing est très borderline.

 

Tous les clubs jouent avec la limite, quelle soit financière, médicale ou sportive.

 

Ca c'est une réalité et les équipes les plus efficaces sont celles qui ont les meilleurs "managers" sur ces questions ! :ermm:



#131 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 02 février 2017 - 20:49

Les échos parvenus de certains adversaires de la première ligne bégaies de l'époque laissaient effectivement penser que le seul fait de se taper la tête contre les murs avant le match ne suffisaient probablement pas à expliquer l'apparence et les attitudes de certains.
Il va sans dire qu'il s'agit de pures calomnies de joueurs (y compris internationaux) jaloux, le fait que personne dans la tortue à carreaux ne se soit fait prendre par la patrouille démontre de manière irréfutable qu'ils étaient blancs comme neige. #puisquonvousledit

Sans compter que le Bègles de l'époque était dirigé par Moga, qui était l'un des gros pardessus de Ferrasse.
Donc totem d'immunité à vie...

#132 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 036 messages

Posté 02 février 2017 - 22:46

Sans compter que le Bègles de l'époque était dirigé par Moga, qui était l'un des gros pardessus de Ferrasse.
Donc totem d'immunité à vie...

 

ho là là !!! et sous le pardessus de tonton Albert il y en avait des choses de cachées !!!! une vraie ménagerie !!! ^_^ ^_^



#133 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 03 février 2017 - 08:57

 

ho là là !!! et sous le pardessus de tonton Albert il y en avait des choses de cachées !!!! une vraie ménagerie !!! ^_^ ^_^

 

Il y avait surtout un gros "12" , servant à découper "façon puzzle" , toute contestation et initiative démocratique ! :unsure:



#134 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 03 février 2017 - 09:19

Les Bèglais dopés je sais pas, mais on ne peut pas écarté l'hypothèse qu'"une fois sur le terrain c'était tous simplement des gros cons.

J'en ai croisé quelques uns, vicelard au possible, méchants comme des teignes, quand tu savais ce qu'ils faisaient en dehors et leur comportement social la différence laissait rêveur.

Le dopage explique pas tout, le rugby avait cette capacité commune avec l'automobile de transformer des individus respectables, en immondes connards pas loin de la salope intégrale.

Moi même sans aller jusque la j'étais pas un modèle non plus.



#135 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 03 février 2017 - 09:26

Les Bèglais dopés je sais pas, mais on ne peut pas écarté l'hypothèse qu'"une fois sur le terrain c'était tous simplement des gros cons.

J'en ai croisé quelques uns, vicelard au possible, méchants comme des teignes, quand tu savais ce qu'ils faisaient en dehors et leur comportement social la différence laissait rêveur.

Le dopage explique pas tout, le rugby avait cette capacité commune avec l'automobile de transformer des individus respectables, en immondes connards pas loin de la salope intégrale.

Moi même sans aller jusque la j'étais pas un modèle non plus.

 

Je me souviens de MOSCATO, expulsé au MICHELIN, accompagné d'une bronca phénoménale après qu'il eut provoqué le public. On se serait cru dans une arène ! B)