D'ailleurs si quelqu'un ici a une explication de comment fait taofifenua, pour ne pas avancer à l'impact avec son physique, on prend.
Je ne pretend pas avoir le physique de Tao mais je peux parfois me mettre à sa place et comprendre....
Posté 27 août 2016 - 14:19
D'ailleurs si quelqu'un ici a une explication de comment fait taofifenua, pour ne pas avancer à l'impact avec son physique, on prend.
Je ne pretend pas avoir le physique de Tao mais je peux parfois me mettre à sa place et comprendre....
Posté 27 août 2016 - 14:22
C'est donc pour ça qu'armitage agace tout le monde
Posté 27 août 2016 - 14:24
C'est donc pour ça qu'armitage agace tout le monde
Non la c'est le premier contexte qu'il fait depuis 4 ans dans les régles
Bon sinon moi celui qui m'énerve c'est Harry putain quitte à mettre des anciens de joueurs de clubs qui commentent leur club canal aurait pu asocier Harry à Hueber ou Champs il y en aurait au moins eu pour tout le monde.
Posté 27 août 2016 - 14:25
Bon sinon moi celui qui m'énerve c'est Harry putain quitte à mettre des anciens de joueurs de clubs qui commentent leur club canal aurait pu asocier Harry à Hueber ou Champs il y en aurait au moins eu pour tout le monde.
le contexte a changé
Posté 27 août 2016 - 14:28
Je trouve pas Imanol extraordinaire dans ses commentaires.
Posté 27 août 2016 - 14:29
hueber a le charisme d'une moule pas fraîche.
Herrero au moins, tu te marres et en plus il cause bien.
Posté 27 août 2016 - 14:30
TOULON est vraiment très réaliste .
Exact !
Posté 27 août 2016 - 14:34
Moi je demande à le revoir sur un match plus neutre là je suis pas objectif pour juger faut avouer. Mais bon de mon point de vu il trouve toutes les actions paloise jolie ou intelligente et trouve à redire sur les actions toulonnaises.
hueber a le charisme d'une moule pas fraîche.
je t'invite à toulon à lui dire ne face:).
Ce gars tu peux dire ce que tu veux mais je t'assure que quand tu est face à lui tu l'écoute et qu'il est loin de la moule....
après Herrero c'est très surfait mais bon faut avouer qu'il à la tchatche.
Posté 27 août 2016 - 14:34
La mi-temps est la bienvenue car avec une chaleur pareille, les joueurs souffrent !
Posté 27 août 2016 - 14:35
Posté 27 août 2016 - 14:37
je t'invite à toulon à lui dire ne face:).
Ce gars tu peux dire ce que tu veux mais je t'assure que quand tu est face à lui tu l'écoute et qu'il est loin de la moule....
après Herrero c'est très surfait mais bon faut avouer qu'il à la tchatche.
Il est peut être gentil, mais je t'assures qu'il a le charisme d'une huître ou d'une moule. Un mou du chibre a chaque fois que je l'écoute.
Herrero, j'aime bcp.
Merci pour l'invite, mais j'aime pas le Var.
Posté 27 août 2016 - 14:42
Merci pour l'invite, mais j'aime pas le Var.
Pourtant tu as tout pour être un bon varois. Aimer les gars fort en gueule qui ont la tchatche et disent parfois n'importe quoi plutôt que ceux qui parle intelligemment .
Posté 27 août 2016 - 14:45
Pourtant ta tout pour etre un bon varois. Aimé les gars fort en gueule qui ont la tchatche et disent parfois n'importe quoi plutot que ceux qui parle intelligemment
.
Traumatisé par neuf mois passés à Toulon. La campagne est belle, la mer aussi, mais beaucoup plus de mal avec toulon.
Posté 27 août 2016 - 14:45
Traumatisé par neuf mois passés à Toulon. La campagne est belle, la mer aussi, mais beaucoup plus de mal avec toulon.
A dommage pourtant y a des coins sympas maintenant parfois faut soigner le mal par le mal .
Posté 27 août 2016 - 14:47
A dommage pourtant y a des coins sympas maintenant parfois faut soigner le mal par le mal
.
Bon, cela fait bien 18 ans....Cela a dû changer depuis.