Aller au contenu


Photo

Ovalie Club MONTLUCON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
566 réponses à ce sujet

#376 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2019 - 20:55

il n'y a que 15000 habitants à issoire !!

 

Je voulais tout simplement dire que la proximité de CLERMONT …………………...aide forcément !  C'est pratiquement la banlieue !  :P



#377 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2019 - 21:11

oui , bon , peut être mais c'est pas des sponsors clermontois qui sont derrière le club !!

cependant , effectivement il y a un vrai tissu économique ici et attention , Issoire n'est pas du tout la ville dortoir de clermont !!

 les liens avec l'asm existent forcément , l'entraineur a coaché 12 ans à l'asm ( espoirs et équipe de jeunes ) mais a commencé sa carrière ici .



#378 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 17:32

oui , bon , peut être mais c'est pas des sponsors clermontois qui sont derrière le club !!

cependant , effectivement il y a un vrai tissu économique ici et attention , Issoire n'est pas du tout la ville dortoir de clermont !!

 les liens avec l'asm existent forcément , l'entraineur a coaché 12 ans à l'asm ( espoirs et équipe de jeunes ) mais a commencé sa carrière ici .

 

Bien.  B)



#379 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 20:30

Belle victoire de l'O.C.M chez le promu ARGENTAT : 17 à 20 !  On en saura plus au prochain match !  B)



#380 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:20

Match difficile à LA LOUE pour un match nul logique : 7 à 7 entre MONTLUCON et UZERCHE ! Dommage que le buteur local n'était pas en réussite !  :ermm:



#381 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 13:42

Deuxième victoire de l'O.C.M à l'extérieur à SANCERRE : 21 à 22 ! Excellent début de championnat. Ce qui est pris est pris. Le maintien reste le principal objectif du club.

A noter la pertinence du recrutement cette année par rapport à l'année dernière.

Prochain match à LA LOUE le 13 Octobre contre le leader : CAUSSE-VEZERE. J'y serais ! 



#382 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 13:55

Dans les autres poules à noter les défaites de RIOM et CUSSET à domicile contre les favoris ( RC DOMBES : 24 à 34 et SERVETTE GENEVE : 17 à 57 )



#383 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 11:41

Petit point après 6 rencontres. C'est mieux que l'année dernière !

Pourquoi ? L'équipe est plus forte ( notamment au niveau du paquet ) avec une bonne intégration des nouveaux et des jeunes locaux. Enfin un buteur fiable ( pourvu qu'il ne se blesse pas ! ) Seconde raison : la poule me parait plus faible; quoique l'année dernière GUERET nous était largement supérieur ! 

La suite ? Nous avons joué et gagné chez nos concurrents directs pour le maintien ! L'avenir semble dégagé. Ce qui est pris est pris ! Attention à ne pas se "relâcher" dans la seconde phase. 

Le maintien semble la priorité. La qualifications reste anecdotique ! Tout va bien au niveau de la réserve et des juniors. Seule la catégorie cadets pose problème; résultant d'un manque d'effectifs lié à une pluralité de causes.  Néanmoins, la situation semble se décanter avec la création d'un regroupement ( dixit la direction ) Affaire à suivre …..

Allez les jaunes et bleus du……...Bourbonnais !  B)



#384 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 08:38

Aujourd'hui, déplacement à CHATEAUROUX face à JANUARIE ( 37 ans, ex top 14 ); équipe entrainée par Antony CROCHET, ex coach de MONLUCON (MR) du temps de Philippe MAROCCO !    



#385 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 18:43

Il s'en est fallut de peu, mais défaite au final : 26 à 31 ! Un point de bonus pris c'est déjà bien !  



#386 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 13:31

Un difficile déplacement se profile : USSEL ! Y gagner serait un exploit ! 1 point de bonus une bonne opération !  B)



#387 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 18:36

Résultat final intéressant pour l'O.C.M avec une défaite honorable ( 19 à 26 ) et un bonus défensif ( récupéré sur le final ) à USSEL !  B)



#388 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2019 - 22:54

Résultat final intéressant pour l'O.C.M avec une défaite honorable ( 19 à 26 ) et un bonus défensif ( récupéré sur le final ) à USSEL !  B)

Il semble quand même qu'il y a un net écart de niveau entre les deux premiers (Bourges et Larche) et le reste de la poule. Ussel, c'est sérieux sans être génial, Je ne sais pas si Montluçon veut jouer les premiers rôles dans cette poule, mais si oui, y'avait peut-être plus de points à prendre là-bas...



#389 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 12:20

Il semble quand même qu'il y a un net écart de niveau entre les deux premiers (Bourges et Larche) et le reste de la poule. Ussel, c'est sérieux sans être génial, Je ne sais pas si Montluçon veut jouer les premiers rôles dans cette poule, mais si oui, y'avait peut-être plus de points à prendre là-bas...

 

MONTLUCON ne peut pas jouer les premiers rôles dans cette poule, mais finir dans les 6 premiers serait déjà, une belle performance ! 

Cette année est meilleure que l'année dernière, sachant que 5 matchs sur 8 ont été joués à l'extérieur !

Quelques recrues de choix et l'apport de quelques jeunes ont renforcé l'équipe. De plus, la réserve et les juniors se portent très bien !

Un effort à faire sur les cadets ! 

L'O.C.M est à son niveau actuellement. Ne pas brûler les étapes comme par le passé, c'est le principal !  B)



#390 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 17:14

 

MONTLUCON ne peut pas jouer les premiers rôles dans cette poule, mais finir dans les 6 premiers serait déjà, une belle performance ! 

Cette année est meilleure que l'année dernière, sachant que 5 matchs sur 8 ont été joués à l'extérieur !

Quelques recrues de choix et l'apport de quelques jeunes ont renforcé l'équipe. De plus, la réserve et les juniors se portent très bien !

Un effort à faire sur les cadets ! 

L'O.C.M est à son niveau actuellement. Ne pas brûler les étapes comme par le passé, c'est le principal !  B)

En effet,c'est toujours mieux quand les clubs ont conscience du niveau auquel il est raisonnable (bassin économique, aire de recrutement des joueurs) pour eux d'évoluer. Rien n'empêche de rêver un peu plus haut, mais ça se construit petit à petit, y'a pas de recette miracle qui fait grimper les échelons trop vite, sous peine de redescendre encore plus vite.

Pour en revenir à cette poule 7, elle semble plutôt ouverte derrière les 2-3 premiers (je n'ai aucune idée du niveau de St Léger des Vignes), il y a des places à prendre entre Ussel, Uzerche, Chateauroux et Montluçon... Après, Guéret, La Châtre c'est un peu plus faible...


  • Arverne03 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users