Aller au contenu

Photo

Ovalie Club MONTLUCON

• Veuillez vous connecter pour répondre
626 réponses à ce sujet

#496 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 21:46

Petit changement de programme concernant l'adversaire de ce match de barrage.
Ce ne sera pas Epernay mais le club de St Savin Sportif qui sera opposé à l'OCM le 16 avril.
La FFR à pris en compte les divers problèmes financiers des clubs ainsi que les pénuries de  carburants etc....

La Fédération fait du social. Je ne sais pas si l'on va y gagner au change ! 

#497 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 21:08

C'est fini pour l'O.C.M cette saison ! Défaite à domicile en barrage contre SAINT-SAVIN sur le score de 11 à 12 ! Le meilleur ( des moins bons ) a gagné. Pas d'amertume, la saison se termine comme elle avait commencé. Un effectif trop juste pour prétendre à jouer un rôle conséquent dans ce championnat ! L'année prochaine dépendra en partie du recrutement qui sera fait ,après les arrêts et départs habituels ! Notre place est pour l'instant en Fédérale 3 tout simplement ! Bon courage pour la suite .

A noter que SAINT LEGER DES VIGNES qui se trouvait dans notre poule s'est imposé à l'extérieur à COLMAR  sur le score de 42 à 23 ! Bravo à eux et bonne chance aux Nivernais !

Fin de parcours également pour CLERMONT-AUBIERE contre BLOIS sur le score de 27 à 10 !  

• exilé-sud-ouest aime ceci

#498 marko

marko

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 11:49

C'est fini pour l'O.C.M cette saison ! Défaite à domicile en barrage contre SAINT-SAVIN sur le score de 11 à 12 ! Le meilleur ( des moins bons ) a gagné. Pas d'amertume, la saison se termine comme elle avait commencé. Un effectif trop juste pour prétendre à jouer un rôle conséquent dans ce championnat ! L'année prochaine dépendra en partie du recrutement qui sera fait ,après les arrêts et départs habituels ! Notre place est pour l'instant en Fédérale 3 tout simplement ! Bon courage pour la suite .

A noter que SAINT LEGER DES VIGNES qui se trouvait dans notre poule s'est imposé à l'extérieur à COLMAR  sur le score de 42 à 23 ! Bravo à eux et bonne chance aux Nivernais !

Fin de parcours également pour CLERMONT-AUBIERE contre BLOIS sur le score de 27 à 10 !  

Sr Léger qui s'est imposé de 3 pts contre Issoudun . Il faudra un gros miracle pour passer ce tour mais c'était attendu contre une équipe qui a fait un cavalier seul dans son groupe, avec 17 victoires et 1 défaite ( chez le dauphin auxerrois), un point average de + 531 en enchaînant les cartons.   Alors que St léger a eu toutes les peines du monde à se qualifier .

#499 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 13:26

Sr Léger qui s'est imposé de 3 pts contre Issoudun . Il faudra un gros miracle pour passer ce tour mais c'était attendu contre une équipe qui a fait un cavalier seul dans son groupe, avec 17 victoires et 1 défaite ( chez le dauphin auxerrois), un point average de + 531 en enchaînant les cartons.   Alors que St léger a eu toutes les peines du monde à se qualifier .

Le match aller s'est bien déroulé à SAINT LEGER ? Si c'est le cas il y a toujours de l'espoir vu l'étroitesse du score ! 

#500 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 07:25

Suite du suivi des équipes de la poule :

Pas de miracle pour SAINT-LEGER qui s'incline lourdement au match retour contre ISSOUDUN sur le score de 33 à 10 !

SAINT CERNIN poursuit l'aventure ( petitement ) devant FIGEAC.

Idem pour GUERET qui s'impose à EVREUX !

P.S. Au niveau régional; à noter la belle performance DU PUY qui bat SAINT SAVIN sur le score de 20 à 6 ! 

#501 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 07:51

Saint Cernin est éliminé ,     

aller défaite 25-18
retour victoire 20 - 17 

• Arverne03 aime ceci

#502 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 10:46

Saint Cernin est éliminé ,     

aller défaite 25-18
retour victoire 20 - 17 

Ah, effectivement, j'avais lu 20 à 7 ! Mea culpa, mea maxima culpa !  Il ne reste donc plus que GUERET qui était, à mon avis, la plus grosse équipe de cette poule ! Mais sur un plan national, on se rend compte que le niveau de cette poule 16 est légèrement inférieur à celui des poules du Sud-Ouest ! 

#503 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 10:42

Fin de parcours définitif pour les clubs régionaux en séries inférieures. 

GUERET ( poule 16 de MONTLUCON ) vainqueur d'un petit point à l'aller. Le retour sera difficile face à PLOUZANE.

P.S. Le dernier club Auvergnat en lice  : LE PUY EN VELAY, s'en sort pas trop mal (avant le match retour) face à L'ISLE EN DODON : défaite 12 à 19 !  

#504 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 10:26

GUERET défait logiquement au retour à PLOUZANE : 18 à 3 . Belle saison malgré tout !

Enfin le dernier représentant Auvergnat accède à la fédérale 2 en venant à bout de L'ISLE EN DODON : 23 à 13 ! Félicitations ! 

#505 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 06:50

Bien que ce ne soit pas la rubrique, petit suivi de l'équipe DU PUY qui poursuit son étonnant parcours en championnat de France . En battant BAZAS sur le score de 32 à 29, LE PUY se donne l'accès aux 1/4 de finale qui le verra affronter l'équipe de NAVARRENX qui avait battu PLOUZANE au tour précédent ( cette dernière avait sorti GUERET auparavant ). Magnifique parcours des Ponots. 

#506 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 06:00

Suite du feuilleton concernant la dernière équipe qualifiée : LE PUY en demi-finale, quel exploit et quel parcours ! 

Lu dans rugbyrama : " Quel scénario entre Le Puy et Navarrenx ! À quatorze contre... douze, les Auvergnats ont fini par faire craquer les Béarnais après prolongations. Le Puy s'est imposé 33-30. À 27-27 à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes ont dû repartir pour quelques minutes supplémentaires. L'ouvreur international namibien Theuns Kotzé a délivré les siens d'une pénalité puis d'un drop."

LE PUY a su recruter, ca c'est sûr !  B)

• exilé-sud-ouest et DOUDOU63 aiment ceci

#507 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 18:59

Fin de parcours pour LE PUY. 

" Sarlat s'est imposé 21-17 face au Puy-en-Velay. Au coude à coude à la pause, Sarlat profitait finalement de l'indiscipline de ses adversaires en inscrivant pas moins de 7 pénalités au total. La réussite au pied de Mathe (demi d'ouverture) était donc plus que précieuse dans ce match. Sarlat est donc qualifié en finale du championnat."

Bravo à l'ensemble du club pour cette magnifique saison qui restera dans les annales ! 

• DOUDOU63 aime ceci

#508 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 222 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 19:14

Fin de parcours pour LE PUY. 

" Sarlat s'est imposé 21-17 face au Puy-en-Velay. Au coude à coude à la pause, Sarlat profitait finalement de l'indiscipline de ses adversaires en inscrivant pas moins de 7 pénalités au total. La réussite au pied de Mathe (demi d'ouverture) était donc plus que précieuse dans ce match. Sarlat est donc qualifié en finale du championnat."

Bravo à l'ensemble du club pour cette magnifique saison qui restera dans les annales ! 

Une nouvelle fois, peu importe la catégorie, la présence d'un buteur fiable est indispensable pour exister....MATHE a maté le PUY....Beau parcours quand même.. :huh:

#509 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 07:56

Une nouvelle fois, peu importe la catégorie, la présence d'un buteur fiable est indispensable pour exister....MATHE a maté le PUY....Beau parcours quand même.. :huh:

Theuns Kotzé s'est blessé et de ce  fait le jeu au pied DU PUY s'en est ressenti ! 

#510 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 266 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2023 - 06:43

L'O.C.M connait ses adversaires pour la prochaine saison : Poule 15 : Saint-Junien, Saint-Léger-des-Vignes, Moulins, Montluçon, Guéret, Issoudun, Vichy, Sancerre, Vierzon, Ussel. De beaux derbys en perspectives ! 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users