Aller au contenu


Photo

Ovalie Club MONTLUCON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
568 réponses à ce sujet

#91 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 06:28

.........et au final, qu'est ce qu'on s'en fout qui est subventionné de combien !!! A part attiser des jalousies dont on a vu, (peut-être), le premier résultat samedi soir à Riom ......................



#92 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 06:57

il semble que le président de montluçon est envoyé une lettre à tous les clubs d'honneur.

 

sur le terrain certains joueurs montluconnais devraient faire preuve de modestie aussi



#93 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 07:42

il semble que le président de montluçon est envoyé une lettre à tous les clubs d'honneur.

 

sur le terrain certains joueurs montluconnais devraient faire preuve de modestie aussi

 

De ce que j'en ai lu et rapidement entendu, il n'a pas vraiment été tendre avec son groupe non plus.



#94 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vertaizon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 07:47

Oui, j'ai lu ça aussi. Finalement, ce match à Riom aura peut-être était un mal pour un bien pour Montluçon, et l'ensemble de la poule Honneur.


  • Rémy63 aime ceci

#95 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 09:08

il semble que le président de montluçon est envoyé une lettre à tous les clubs d'honneur.

 

sur le terrain certains joueurs montluconnais devraient faire preuve de modestie aussi

 

Oui pour ta première phrase et c'est une chose excellente pour le rugby.

Oui également pour la seconde phrase d'ailleurs une mise au point aurait été prévu à l'intérieur du club.

 

Finalement comme le dit Mouss' cette rencontre aura été un mal pour un bien et la réaction du président de MONTLUCON lui fait honneur !

J'aime particulièrement ce type de réaction qui va dans l'intérêt du rugby ! :hat:



#96 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 12:38

.........et au final, qu'est ce qu'on s'en fout qui est subventionné de combien !!! A part attiser des jalousies dont on a vu, (peut-être), le premier résultat samedi soir à Riom ......................

 

 

Ben non, on s'en fout pas !

quand tu es un club qui se reconstruit sur les cendres d'un autre qui a abusé de subvention, servant plus a payer des joueurs qu'a éduquer des jeunes de l'edr (rôle social du sport), que tu laisse des ardoises comme toutes les entreprises en dépôt de bilan (sauf que la on parle d'un club amateur, pas d'une entreprise), que le comité, et les autres clubs d'honneur, ont acceptés un départ a ce niveau pour préserver le rugby dans ce coin de l'allier, ben tu es en droit de demander des comptes, et ça passe par là, savoir combien et surtout a quoi sa sert, juste histoire d’éviter une redite !!

 

j'estime que le comité a, et j’espère qu'il le fera, un droit de regard la dessus, histoire d'éviter une Chalon, une Saint Etienne, clubs qui, comme bien d'autres, ont fait fi de toute éthique après avoir déjà déposer un premier bilan, et ont refait exactement les mêmes conneries quatre ou cinq ans plus tard...pour se retrouver ou? et qui trinque?  

 

je fais parti de ceux qui sont ok pour que Montlucon reparte a ce niveau (et on sait que certains (nombreux?) étaient pas d'accord), histoire de laisser les jeunes qui peuvent monter en seniors dans les deux a trois ans prendre les clefs du camion, et porter le rugby montluçonnais dignement, a quelques niveaux que ce soit, juste le niveau auquel il pourra prétendre sportivement, et sans perfusions injustes et inutiles !!

mais si il s’avérait que celui ci reparte dans ces travers, qu'il embauche des joueurs sur des emplois subventionnés, pour se retrouver dans cinq ans avec un club perfusé en fed 2, et rechute probable, ben non!!

on parle de rugby amateur !!!

 

donc bon courage a ceux qui veulent remettre de l'ordre dans ce bassin rugbystique, je suis de tout coeur avec eux, mais attention a ne pas repartir dans les memes travers, la grenouille, le boeuf, toussa, ben ca tient pas !!


  • brayaud's aime ceci

#97 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 15:13

 

 

Ben non, on s'en fout pas !

quand tu es un club qui se reconstruit sur les cendres d'un autre qui a abusé de subvention, servant plus a payer des joueurs qu'a éduquer des jeunes de l'edr (rôle social du sport), que tu laisse des ardoises comme toutes les entreprises en dépôt de bilan (sauf que la on parle d'un club amateur, pas d'une entreprise), que le comité, et les autres clubs d'honneur, ont acceptés un départ a ce niveau pour préserver le rugby dans ce coin de l'allier, ben tu es en droit de demander des comptes, et ça passe par là, savoir combien et surtout a quoi sa sert, juste histoire d’éviter une redite !!

 

j'estime que le comité a, et j’espère qu'il le fera, un droit de regard la dessus, histoire d'éviter une Chalon, une Saint Etienne, clubs qui, comme bien d'autres, ont fait fi de toute éthique après avoir déjà déposer un premier bilan, et ont refait exactement les mêmes conneries quatre ou cinq ans plus tard...pour se retrouver ou? et qui trinque?  

 

je fais parti de ceux qui sont ok pour que Montlucon reparte a ce niveau (et on sait que certains (nombreux?) étaient pas d'accord), histoire de laisser les jeunes qui peuvent monter en seniors dans les deux a trois ans prendre les clefs du camion, et porter le rugby montluçonnais dignement, a quelques niveaux que ce soit, juste le niveau auquel il pourra prétendre sportivement, et sans perfusions injustes et inutiles !!

mais si il s’avérait que celui ci reparte dans ces travers, qu'il embauche des joueurs sur des emplois subventionnés, pour se retrouver dans cinq ans avec un club perfusé en fed 2, et rechute probable, ben non!!

on parle de rugby amateur !!!

 

donc bon courage a ceux qui veulent remettre de l'ordre dans ce bassin rugbystique, je suis de tout coeur avec eux, mais attention a ne pas repartir dans les memes travers, la grenouille, le boeuf, toussa, ben ca tient pas !!

 

Heureusement on en est pas encore là il me semble ! :P



#98 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2016 - 06:57

Les pronostics commencent à se confirmer : BORT, MOULINS, CUSSET et surtout RIOM vont se disputer le titre !



#99 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2016 - 16:00

bravo au bout de 3 journées on sait déjà les 4, on arrêtent maintenant le championnat ?

regarde le calendrier de Bort,Moulins,Cusset en comparaison de Brioude,Pont du Chateau et du CUC.

Soit patient


  • brayaud's aime ceci

#100 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2016 - 06:57

Match contre MONTAIGUT-BESSE samedi à LA LOUE à 19 heures . Les réserves à 17 heures.

Deuxième match de l'O.C.M en nocturne. J'aime bien. ^_^



#101 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2016 - 07:17

Enfin, le point de bonus défensif récolté à RIOM, a enfin été accrédité à l'O.C.M ! 6 points au compteur, chaque point comptera mais .......................pas cette année !  



#102 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2016 - 07:58

Victoire logique ( sans plus ) de l'O.C.M contre MONTAIGUT-BESSE : 31 à 7 !



#103 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2016 - 17:52

Bonne "petite chambrée" hier à La Loue et bonne ambiance dans un match sans enjeu majeur ! Victoire de l'O.C.M 39 à 3. Un arbitrage beaucoup trop "pédagogue" avec des arrêts de jeu assez conséquents ! 



#104 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2016 - 19:21

bordel, même sur un match d'Honneur gagné 39 à 3, on a encore droit à une remarque sur l'arbitrage !

ça en devient réellement pénible.



#105 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 16:04

bordel, même sur un match d'Honneur gagné 39 à 3, on a encore droit à une remarque sur l'arbitrage !

ça en devient réellement pénible.

 

Je n'ai rien contre les arbitres je tiens à te rassurer. C'est même la seule fois ou je me permets d'émettre un avis. L'arbitrage a été correct au cours de cette rencontre, mais on se serait cru à l'école de rugby comme le disaient mes voisins; ce dont ils n'avaient pas tout à fait tord !  Les joueurs des deux équipes n'ont pas à être convoqués par l'arbitre à pratiquement chaque faute pour "explication" de la sanction ! Que de temps perdu. B)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users