Aller au contenu


Photo

FALGOUX Etienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1709 réponses à ce sujet

#1696 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 08:06

On peut effectivement se poser la et les questions et si tu as raison , ça sent pas trop bon pour la suite avec le sportif qui semble fagôciter par le seul Urios

 

A la limite qu'il ne puisse pas le "blairer " ça arrive ailleurs ces pbs relationnels mais ne pas le remplacer , là c 'est autre chose !

 

Oui j 'avais le ressenti d'un mec pragmatique , après je suis d'accord c 'est subjectif , je peux avoir tout de faux...et pour aller dans ton sens certains de ses choix ne vont justement pas dans ce sens d'un gars cohérent et carré sur ses choix

Le problème c'est qu'il est probable qu'il apprécie Frisach au moins autant qu'il n'aime pas Falgoux.


  • PataClum63 aime ceci

#1697 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 15:55

Le problème c'est qu'il est probable qu'il apprécie Frisach au moins autant qu'il n'aime pas Falgoux.

En même temps difficile de concevoir différemment ...et je dirais , vaudrait mieux que ce soit ainsi et que Frisach fasse la maille , d'abord pour l 'équipe

 

Là objectivement je n 'ai pas la réponse d'autant que je vais lui laisser le bénéfice du doute à 20 berges mais à ce jour je suis loin d'être emballé !

 

Ce qui se traduit par : peu d'assurances sur ce poste avec Lotrian et Frisach ...ajoutés aux interrogations du poste de talonneur et de pilier droit , ça fait bcp trop à mon goût pour baigner dans l 'optimisme , comme si tu oubliais de ferrailler les semelles de la belle maison que tu rêves d construire !



#1698 Toff63

Toff63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 16:16

En même temps difficile de concevoir différemment ...et je dirais , vaudrait mieux que ce soit ainsi et que Frisach fasse la maille , d'abord pour l 'équipe

 

Là objectivement je n 'ai pas la réponse d'autant que je vais lui laisser le bénéfice du doute à 20 berges mais à ce jour je suis loin d'être emballé !

 

Ce qui se traduit par : peu d'assurances sur ce poste avec Lotrian et Frisach ...ajoutés aux interrogations du poste de talonneur et de pilier droit , ça fait bcp trop à mon goût pour baigner dans l 'optimisme , comme si tu oubliais de ferrailler les semelles de la belle maison que tu rêves d construire !

Le pire, c'est qu'Urios n'a aucune raison d'être emballé par Frisach, à en croire son avis sur le joueur: "Ses axes de progrès sont la mêlée et les phases de conquête mais aussi les rucks", top pour un numéro 3... mais "un gros gabarit avec de bonnes mains", comme si Urios en avait quelque chose à faire qu'un pilier sache faire une passe.

 

C'est quand même étonnant qu'Urios décrive Frisach exactement à l'inverse du style de jeu qu'il prône. En contrepartie, Tutisani, décrit comme "bon sur les bases du poste", est dégagé en pro d2, et ceci alors qu'il était sur une bonne phase en top 14, et qu'il a eu un peu plus d temps de jeu que Frisach cette saison!!!


  • Huile Dulin, jm12 et PataClum63 aiment ceci

#1699 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 21 juin 2026 - 09:11

Direction NICE 


  • Vynce, Le Marseillais, Caplan et 4 autres aiment ceci

#1700 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 21 juin 2026 - 09:50

Direction NICE 


Il y a pire.

#1701 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 juin 2026 - 10:11

Direction NICE 

 

8eme pilier pro si c'est le cas

+ Zinedine Aouad, grand espoirs il y a 2 ans (Tournoi u20)


Il y a pire.

 

Pistonné par RCV ? 



#1702 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 juin 2026 - 15:53

D'un point de vue strictement sportif, c'est un peu décevant pour lui.


  • jm12 aime ceci

#1703 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 05:12

D'un point de vue strictement sportif, c'est un peu décevant pour lui.

Sauf que si l 'on reste objectif et que l 'on fait abstraction du côté affectif , c 'est parlant sans en rajouter! Bon vent à Etienne !


  • Vynce aime ceci

#1704 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 05:22

Quitte a jouer en Prod2, Aurillac ça aurait eu + de sens... mais surement moins financièrement...


  • jm12 aime ceci

#1705 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 05:34

Quitte a jouer en Prod2, Aurillac ça aurait eu + de sens... mais surement moins financièrement...


Et d'un point de vue climatique

#1706 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 08:38

Quitte a jouer en Prod2, Aurillac ça aurait eu + de sens... mais surement moins financièrement...

Aurillac n'a jamais voulu le recruter
  • guinness et PataClum63 aiment ceci

#1707 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 09:17

D'un point de vue strictement sportif, c'est un peu décevant pour lui.

Nice qui vient de monter et qui n'entend pas en rester là.

Et comme le dit par-ailleurs Clermontoisdebraga: "Au delà de ça, devenir un cadre d'un club de pro D2 peut être comparé à être un joueur de rotation en Top 14."


  • Le Marseillais aime ceci

#1708 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:48

Et d'un point de vue climatique

Nice n'est pas Besse 



#1709 OliveR

OliveR

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:32

Nice n'est pas Besse 

Ça ressemble à une contrepèterie mais je ne la trouve pas  :P


  • Huile Dulin aime ceci

#1710 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:23

Ça ressemble à une contrepèterie mais je ne la trouve pas  :P

J’avoue que j’ai cherché aussi






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users