Aller au contenu

Photo

FALGOUX Etienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
1697 réponses à ce sujet

#1696 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 001 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 08:06

On peut effectivement se poser la et les questions et si tu as raison , ça sent pas trop bon pour la suite avec le sportif qui semble fagôciter par le seul Urios

A la limite qu'il ne puisse pas le "blairer " ça arrive ailleurs ces pbs relationnels mais ne pas le remplacer , là c 'est autre chose !

Oui j 'avais le ressenti d'un mec pragmatique , après je suis d'accord c 'est subjectif , je peux avoir tout de faux...et pour aller dans ton sens certains de ses choix ne vont justement pas dans ce sens d'un gars cohérent et carré sur ses choix

Le problème c'est qu'il est probable qu'il apprécie Frisach au moins autant qu'il n'aime pas Falgoux.

• PataClum63 aime ceci

#1697 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 679 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 15:55

Le problème c'est qu'il est probable qu'il apprécie Frisach au moins autant qu'il n'aime pas Falgoux.

En même temps difficile de concevoir différemment ...et je dirais , vaudrait mieux que ce soit ainsi et que Frisach fasse la maille , d'abord pour l 'équipe

Là objectivement je n 'ai pas la réponse d'autant que je vais lui laisser le bénéfice du doute à 20 berges mais à ce jour je suis loin d'être emballé !

Ce qui se traduit par : peu d'assurances sur ce poste avec Lotrian et Frisach ...ajoutés aux interrogations du poste de talonneur et de pilier droit , ça fait bcp trop à mon goût pour baigner dans l 'optimisme , comme si tu oubliais de ferrailler les semelles de la belle maison que tu rêves d construire !

#1698 Toff63

Toff63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 16:16

En même temps difficile de concevoir différemment ...et je dirais , vaudrait mieux que ce soit ainsi et que Frisach fasse la maille , d'abord pour l 'équipe

Là objectivement je n 'ai pas la réponse d'autant que je vais lui laisser le bénéfice du doute à 20 berges mais à ce jour je suis loin d'être emballé !

Ce qui se traduit par : peu d'assurances sur ce poste avec Lotrian et Frisach ...ajoutés aux interrogations du poste de talonneur et de pilier droit , ça fait bcp trop à mon goût pour baigner dans l 'optimisme , comme si tu oubliais de ferrailler les semelles de la belle maison que tu rêves d construire !

Le pire, c'est qu'Urios n'a aucune raison d'être emballé par Frisach, à en croire son avis sur le joueur: "Ses axes de progrès sont la mêlée et les phases de conquête mais aussi les rucks", top pour un numéro 3... mais "un gros gabarit avec de bonnes mains", comme si Urios en avait quelque chose à faire qu'un pilier sache faire une passe.

C'est quand même étonnant qu'Urios décrive Frisach exactement à l'inverse du style de jeu qu'il prône. En contrepartie, Tutisani, décrit comme "bon sur les bases du poste", est dégagé en pro d2, et ceci alors qu'il était sur une bonne phase en top 14, et qu'il a eu un peu plus d temps de jeu que Frisach cette saison!!!

• jm12 et PataClum63 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users