FALGOUX Etienne
Posté 20 décembre 2016 - 16:48
Posté 20 décembre 2016 - 16:50
Y a rien !
Posté 20 décembre 2016 - 16:51
Falgoux se retourne jamais pour voir l'étendu des dégâts ce qui est bon signe...
Sa main n'est pas au visage quand on voit Marshall se tenir le visage et avant ça, Falgoux ne regarde jamais le visage de Marshall donc peut très bien mettre sa main involontairement
Pour moi c'est clos, mais...
Si les Irlandais se plaignent, c'est que Marshall a bien pris qqch dans l'oeil. Il a eu du mal à se relever d'ailleurs.
Après ça peut-être involontaire dans le feu de l'action
C'est peut être Marshall qui a foncé sur le doigt de Falgoux...
Posté 20 décembre 2016 - 16:56
Preuve en est que même débarrassés de Toulon ou du Racing ça va être une aventure pour retourner en finale.
Posté 20 décembre 2016 - 17:02
Plus c'est gros, mieux ça passe ...
La semaine dernière Best a failli éborgner Dato, l'action est repassée au ralenti, Barnes l'a vue, Dato a traité Best d'enculé et ...... RIEN !!
Les Irish sont peut-être sympas autour du terrain mais leurs dirigeants sont des requins ... ils décident 8 jours plus tard de bien nous emmerder et d'allumer un contre-feu .... Et c'est Falgoux qui risque de payer l'addition ...
Saloperie, ignominie, dégueulasserie ... je ne trouve pas le mot pas dire ce que j'en pense
- twiX, reo63, bazooka et 4 autres aiment ceci
Posté 20 décembre 2016 - 17:48
Etienne Falgoux sera condamné, mais pas de sanction...
au pire juste une petite négligence ..;
- Le Marseillais et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 20 décembre 2016 - 17:49
attoub était coupable la photo ne laissait aucune place au douteFaire ça a un gamin de 22 ans, au vu des images, et avec la jurisprudence Attoub....Le rugby a qd même un problème.
Posté 20 décembre 2016 - 17:58
attoub était coupable la photo ne laissait aucune place au doute
On ne condamne pas un homme avec des images fixes. Les tribunaux les rejettent. Bon, l'avocat du SF était une quiche mais le juge Blackett était un nazi raciste qui me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.
Posté 20 décembre 2016 - 18:00
attoub était coupable la photo ne laissait aucune place au doute
Oui oui. Je me suis mal exprimé.
Je voulais juste souligner qu'il n'y a à priori rien et convoquer un jeune joueur, en connaissant les échelles de suspensions pour ce type de geste...
- cetotomatos aime ceci
Posté 20 décembre 2016 - 18:08
ps: c'est vraiment une belle bande d'enc....
Posté 20 décembre 2016 - 18:11
Plus c'est gros, mieux ça passe ...
La semaine dernière Best a failli éborgner Dato, l'action est repassée au ralenti, Barnes l'a vue, Dato a traité Best d'enculé et ...... RIEN !!
Les Irish sont peut-être sympas autour du terrain mais leurs dirigeants sont des requins ... ils décident 8 jours plus tard de bien nous emmerder et d'allumer un contre-feu .... Et c'est Falgoux qui risque de payer l'addition ...
Saloperie, ignominie, dégueulasserie ... je ne trouve pas le mot pas dire ce que j'en pense
peut-être que c'était vrai...
sinon qu'est-ce qui empèchait l'asm de faire citer Best, histoire d'apprendre la politesse aux rouquins?
- le Sampaud aime ceci
Posté 20 décembre 2016 - 18:14
Pas de citation directe, mais bien un coup de bigophone au commissaire qui cite...
c'est le commissaire à la citation qui a cité http://www.sports-au...e_12216724.html
Posté 20 décembre 2016 - 18:31
Joyeux Noël Etienne...
[media] [media]
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users