Depuis l'épisode Laclayat tu n'as plus droit au chapitre quand ça parle pilier!!
Rigolez bien les mecs ..je vous remémore si besoin est que notre Rabah si décrié a tenu la barque à lui toit seul quais une saison miraculeusement à droite avant de faire le bonheur du Leinster qui l 'a prolongé , oui , oui !
Bon comme un miracle soit disant n 'arrive jamais seul on a réussi à convaincre ce jeune Montagne den e pas aller se perdre en Béarn ; ouf ,mille fois ouf !
Voilà pour ce qui va suivre , j 'attends avec délectation et fébrilité ce qui va suivre...ou pas !
Pour ce qui est de Laclayat qu'est-il allé se perdre chez Jacky avec un coach British lui l 'homme du Haut Bugey au lieu de prendre la direction de la Chaine des Puys...bon la dite résurrection semble bien avoir lieu aux pieds des Pyrénées
En attendant tout bêtement logique en perdant deux piliers à droite et à gauche , mathématiquement poste pour poste il nous en manque deux avec les espoirs que l'on a en magasin ou plutôt en nurserie !
Là où je ne suis pas serein c 'est sur la fameuse anticipation quand je vois que le Club au jus du départ de F Fainga'a en Octobre , dégote ce talon venu de je ne sais où de derrière les fagots....avouez qu'il soit logique que l 'on s'interroge !






