Aller au contenu

Photo

FALGOUX Etienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
1531 réponses à ce sujet

#1531 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 21:07

Depuis l'épisode Laclayat tu n'as plus droit au chapitre quand ça parle pilier!!

Rigolez bien les mecs ..je vous remémore si besoin est que notre Rabah si décrié a tenu la barque à lui toit seul quais une saison miraculeusement à droite avant de faire le bonheur du Leinster qui l 'a prolongé , oui , oui !

Bon comme un miracle soit disant n 'arrive jamais seul on a réussi à convaincre ce jeune Montagne den e pas aller se perdre en Béarn ; ouf ,mille fois ouf !

Voilà pour ce qui va suivre , j 'attends avec délectation et fébrilité ce qui va suivre...ou pas !

Pour ce qui est de Laclayat qu'est-il allé se perdre chez Jacky avec un coach British lui l 'homme du Haut Bugey au lieu de prendre la direction de la Chaine des Puys...bon la dite résurrection semble bien avoir lieu aux pieds des Pyrénées 

En attendant tout bêtement logique en perdant deux piliers à droite et à gauche , mathématiquement poste pour poste il nous en manque deux avec les espoirs que l'on a en magasin ou plutôt en nurserie !

Là où je ne suis pas serein c 'est sur la fameuse anticipation quand je vois que le Club au jus du départ de F Fainga'a en Octobre , dégote ce talon venu de je ne sais où de derrière les fagots....avouez qu'il soit logique que l 'on s'interroge !

#1532 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 832 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2026 - 22:26

Jm on a compris
C n'est pas le moment de s'interroger

Ce qu'il faut maintenant c'est que tu lâches des noms
Des beaux georgiens Jiff de ProD2 auquel on n'est pas foutu de s'interresser

Ensuite j'envoie à Rougerie, comme pour Boureau...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users