Aller au contenu

Photo

FALGOUX Etienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
1697 réponses à ce sujet

#1681 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 917 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 19:32

Mais comment c'est possible que Falgoux n ait pas été sur le terrain dimanche soir ?

C est Vraiment pas classe de la part d Urios...

C'est même bizarre eu égard de la longue video que le club lui a fait

Bonne continuation à lui !

A moins d'une blessure c'est effectivement incompréhensible voir intolérable que il ne fut pas remplaçant dimanche. Si Lotrian marchait sur tout le moindre j'aurai compris mais c'est loin d'être le cas.
Quelque soit le contentieux avec Urios, c'est moche de pas l'avoir mis sur la feuille de match.
Impardonnable pour le club et le staff.
Ça tranche avec le discours de Falgoux malgré l amertume qu'il peut ressentir, je trouve qu'il reste lui très classe...
Pats devrait en prendre de la grainé lui qui se vexé lors de très légers sifflet après l'humiliation contre le racing et fait de la provocation à deux balles. C'était vraiment pas le moment.
  • AS Seb aime ceci

#1682 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 076 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 20:01

A mettre en relation avec toutes ses sorties pipeau sur le terroir et l'identité, qu'il nous a servi ad nauseam à son arrivée...
Urios n'a du respect que pour lui-même et ceux qui ne le contredisent pas.
  • Silhouette, Caplan, VulcanBaller et 6 autres aiment ceci

#1683 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 216 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 20:04

A mettre en relation avec toutes ses sorties pipeau sur le terroir et l'identité, qu'il nous a servi ad nauseam à son arrivée...
Urios n'a du respect que pour lui-même et ceux qui ne le contredisent pas.

C'est tellement du bullshit son discours sur le terroir et l'identité, c'était juste pour berner le public et ça a marché 

• Silhouette et Huile Dulin aiment ceci

#1684 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 062 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 23:02

C'est tellement du bullshit des conneries son discours sur le terroir et l'identité, c'était juste pour berner le public et ça a marché 

• Caplan aime ceci

#1685 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 929 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 05:07

A moins d'une blessure ...

24eme

#1686 celois

celois

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 09:05

Je reste sur un sentiment de gâchis sur ce joueur, lié simplement à une mésentente. 

Je suis persuadé qu'il avait encore à donner au club, sportivement et extra-sportivement, dans l'accompagnement des jeunes notamment. En restant un étendard du territoire, il n'y en a plus tant que ça. Je pense que s'il avait eu un peu plus sa chance cette saison, il aurait montré qu'il en a encore dans le ventre, sans dire qu'il aurait été dans les top piliers gauches du Top14. Mais on ne le saura jamais.

Et qu'il parte sans être remplacé, c'est vraiment incompréhensible pour moi.

• Le Bougre aime ceci

#1687 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 255 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 10:59

Je reste sur un sentiment de gâchis sur ce joueur, lié simplement à une mésentente. 

Je suis persuadé qu'il avait encore à donner au club, sportivement et extra-sportivement, dans l'accompagnement des jeunes notamment. En restant un étendard du territoire, il n'y en a plus tant que ça. Je pense que s'il avait eu un peu plus sa chance cette saison, il aurait montré qu'il en a encore dans le ventre, sans dire qu'il aurait été dans les top piliers gauches du Top14. Mais on ne le saura jamais.

Et qu'il parte sans être remplacé, c'est vraiment incompréhensible pour moi.

Qui sait ?

Il va peut-être trouver un plaçou en Top14 ou dans d'autres championnats. On a déjà vu ça.

#1688 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 16:19

D'accord avec toi c'est plus le Falgoux d'il y a quelques années mais quand on pense qu'on a personne qui arrive pour le remplacer alors que lui tenait à finir sa carriere ici et aurait certainement pas demandé des folies en terme de salaire, c'est vraiment à rien y comprendre. Après si le courant ne passe plus du tout avec le Boss .. 

C'est plus le Falgoux d'il y a quelques années ou c'est un coup de mou en lien avec son entente avec le staff depuis 1 saison et demi, son nouveau statut de larbin et le fait qu'il n'ait pas étéprolongé sans raison sportive malgré son attachement au club (et je passe manque de rhytme lié au fait qu'il ne joue pas pour des choix subjectifs) ? Je penche pour la deuxième hypothèse pour ma part. 33 ans pour un pilier c'est rien.
Je ne digère vraiment pas cette gestion du joueur sur aucun plan, ça me fait honte...

#1689 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 679 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 18:14

Que la manière et la façon dont a été menée cette affaire ne convienne pas  pour ce joueur emblématique  , ça j 'entends parfaitement !

Après si l 'on fait abstraction du côté affectif émotionnel , Etienne est vieillissant , souvent blessé et peut-être moins motivé dans sa tête aussi....

Que Urios ait voulu donner un coup de jeune,et préparer l 'avenir , là aussi je l 'entends mais voilà ce que je  n 'entends pas du tout c 'est bien qu'il ne soit pas  remplacé poste pour poste et en plus value...ça ce n 'est pas cohérent par contre et donc pas défendable !

Le bon sens et la logique voudraient que décidant de ne pas renouveler Falgoux on ait eu sous le coude son successeur et pas un profil de demi sel !

Moi dans cette affaire et ce Club il y a des trucs qui m 'échappent et en plus venant d'Urios pragmatique au possible , je  comprends encore  moins !!!

#1690 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 479 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 18:16

Que la manière et la façon dont a été menée cette affaire ne convienne pas  pour ce joueur emblématique  , ça j 'entends parfaitement !

Après si l 'on fait abstraction du côté affectif émotionnel , Etienne est vieillissant , souvent blessé et peut-être oins motivé dans sa tête aussi....

Que Urios ait voulu donner un coup de jeune,et préparer l 'avenir , là aussi je l 'entends mais voilà ce que je  n 'entends pas du tout c 'est bien qu'il ne soit pas  remplacé poste pour poste et en plus value...ça ce n 'est pas cohérent par contre et donc pas défendable !

Le bon sens et la logique voudrait que décidant de ne pas renouveler Falgoux on ait eu sous le coude son successeur et pas un profil de demi sel !

Moi dans cette affaire et ce Club il y a des trucs qui m 'échappent et en plus venant d'Urios pragmatique au possible , je ne comprends pas !

J'ose croire qu'on aura un 3eme pilier gauche. Peut être au moment de la descente de l'USAP, de la non montée de Vanne ou d'Aix.

#1691 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 862 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 19:54

Le 2e 10,c'était Simone. Le 3e 1, ce sera Frisach.
Urios fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait.
Je pense raisonnablement qu'on peut tirer un trait sur un nouveau pilier
  • Silhouette et Le Bougre aiment ceci

#1692 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 216 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 juin 2026 - 19:58

Oui il y a que Vynce et Fred qui y croient encore. 

#1693 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 07:18

Après si l 'on fait abstraction du côté affectif émotionnel , Etienne est vieillissant , souvent blessé et peut-être moins motivé dans sa tête aussi....

Le bon sens et la logique voudraient que décidant de ne pas renouveler Falgoux on ait eu sous le coude son successeur et pas un profil de demi sel !

Moi dans cette affaire et ce Club il y a des trucs qui m 'échappent et en plus venant d'Urios pragmatique au possible , je  comprends encore  moins !!!

C'est beau de se faire des films en transformant l'histoire, mais le côté vieillissant et les blessures c'est de la flûte, Falgoux n'a pas été prolongé parce qu'urios ne peut pas le blairer, il n'y a aucune autre explication.

Quant au supposé pragmatisme du marchand de vinaigre, là aussi c'est une vue de l'esprit 

• VulcanBaller, Tonyasm!, kennaugh et 1 autre aiment ceci

#1694 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 679 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 07:48

C'est beau de se faire des films en transformant l'histoire, mais le côté vieillissant et les blessures c'est de la flûte, Falgoux n'a pas été prolongé parce qu'urios ne peut pas le blairer, il n'y a aucune autre explication.

Quant au supposé pragmatisme du marchand de vinaigre, là aussi c'est une vue de l'esprit 

On peut effectivement se poser la et les questions et si tu as raison , ça sent pas trop bon pour la suite avec le sportif qui semble fagôciter par le seul Urios

A la limite qu'il ne puisse pas le "blairer " ça arrive ailleurs ces pbs relationnels mais ne pas le remplacer , là c 'est autre chose !

Oui j 'avais le ressenti d'un mec pragmatique , après je suis d'accord c 'est subjectif , je peux avoir tout de faux...et pour aller dans ton sens certains de ses choix ne vont justement pas dans ce sens d'un gars cohérent et carré sur ses choix

#1695 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 409 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 08:03

On peut effectivement se poser la et les questions et si tu as raison , ça sent pas trop bon pour la suite avec le sportif qui semble fagôciter par le seul Urios

A la limite qu'il ne puisse pas le "blairer " ça arrive ailleurs ces pbs relationnels mais ne pas le remplacer , là c 'est autre chose !

Oui j 'avais le ressenti d'un mec pragmatique , après je suis d'accord c 'est subjectif , je peux avoir tout de faux...et pour aller dans ton sens certains de ses choix ne vont justement pas dans ce sens d'un gars cohérent et carré sur ses choix

La jurisprudence pragmatique Urda...

Le choix Urda était tout sauf pragmatique de la part de CU je pense.

Ah oui la grinta, J avais oublié... je ne me souviens que de ses coups de pieds de dégagement de 10 m, pardon)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users