FALGOUX Etienne
Posté 21 décembre 2016 - 22:16
Posté 21 décembre 2016 - 22:17
Rory Best doit bien rigoler !!!!!!
Et dire que ces gentlemen ont soit-disant inventé le fair-play !!!!
Il faut absolument que le club et le rugby professionnel français fassent quelque chose .... c'est insupportable !!
- Polochon et GRUPETTOH aiment ceci
Posté 21 décembre 2016 - 22:18
Est ce qu'il y a une boîte mail ou autre?? A qui ces mecs là doivent-ils rendent des comptes??
Il faut les bombarder de mails, d'appels ou que sais-je..Ca doit pas passer
C'est un putain de scandale et ce sont de véritables enculés...La plaie du rugby putain
Posté 21 décembre 2016 - 22:18
J ose espérer qu'on va faire un scandale.
Posté 21 décembre 2016 - 22:19
Trop gentils ?
Et on fait quoi maintenant ?
On tend l'autre joue ?
On gagne la Ccup et on les envoie chier ?
Et meeeeeeeeeeeerde !!!
Posté 21 décembre 2016 - 22:19
voila pour la philosophie de la "justice" britannique...
Ça peut juste amener une épidémie de conjonctivite à la sortie des rucks.
Posté 21 décembre 2016 - 22:21
Pourquoi ça tombe toujours sur nous ?
Trop gentils ?
Et on fait quoi maintenant ?
On tend l'autre joue ?
On gagne la Ccup et on les envoie chier ?
Et meeeeeeeeeeeerde !!!
Il est évident qu'on paye notre côté "on fait jamais de bruit".
Une telle sanction ne serait jamais arrivée au RCT.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 21 décembre 2016 - 22:23
Ils faut confondre ces enfoirés..cela ne peut plus durer..VU toutes les saloperies impunies qu'on peut voir..
Est ce que les avocats de l'asm sont bons aussi??
N'importe quoi??
Il faut râler sur twitter, pas lâcher l'affaire, faire du bruit, avec les réseaux sociaux ces mecs là doivent rendre des comptes!
Inique, dégueulasse...Le rugby que l'on déteste
- bazooka aime ceci
Posté 21 décembre 2016 - 22:24
Non ça me soulage pas ça me gave a un point alors j'imagine meme pas le joueur....!!!Et ça soulage?
Putain il n y a rien sur l 'action il n y a absolument rien et mettre une suspension de 7 semaines, c'est au mieux de l 'l compétence vraiment.....
Commission que je continu et que je maintient à nommer comme une belle reunion d'enculés et si cela te va pas c'est pareil...mais tu peux aussi tendre l'autre joue!
Posté 21 décembre 2016 - 22:29
Posté 21 décembre 2016 - 22:32
Plus scandaleux on peut pas faire..
Peut-être que la prestation de dimanche a trop impressionné et qu'on fait peur aux britanniques ?
Posté 21 décembre 2016 - 22:32
Belle image de la justice : les irlandais, mauvais perdants, se vengent petitement de leur élimination...En citant une faute inexistante !!! Et comme par hasard, c'est toujours avec l'Ulster que ce genre d'histoire arrive...
J'ose espérer que l'ASM ira jusqu'au bout et fera appel à cette décision honteuse et pour le moins inadmissible !!!
Marre que ces pseudos décisions viennent entacher cette si belle compétition : à chaque fois, l'histoire se répète : il faut enculer les clubs français !!!
Je ne comprends pas que les clubs français ne fassent pas une levée de boucliers et ne menacent pas au boycott
- cetotomatos, Le Modérateur et jmfjm aiment ceci
Posté 21 décembre 2016 - 22:34
L'ulster ne s'en sort pas avec les couilles nettes..Quelle honte!
Il n'y a rien il faut faire appel et ne pas se coucher, faut être cohérent
- cetotomatos aime ceci
Posté 21 décembre 2016 - 22:34
Posté 21 décembre 2016 - 22:36
mais quand on voit que les juges britanniques peuvent vous destituer de vos droits de parent sur vos 3 enfants, les faire adopter par des tiers tout en interdisant par la loi de les rechercher, et disant "sorry mais c'est comme cela et ça le restera" bien que vous m'amenez la preuve formelle que je vous ai condamner a tort, et que même apres cette preuve si vous faites d'autres enfants on vous les retire, vous pensez bien que ils vont pas se gratter pour le rugby...Ça peut juste amener une épidémie de conjonctivite à la sortie des rucks.
la seule solution est de claquer la porte a la coupe d'Europe jusqu'à ce que la justice sportive européenne se fasse sur une justice non anglo saxonne...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users