les boules internationales ...

FALGOUX Etienne
Posted 21 December 2016 - 22:59 PM
Posted 21 December 2016 - 23:14 PM
Franchement arrêtez avec votre complot Britannique là...
Que ce soit un Anglais, un Ecossais, un Gallois, un français, un Italien, le joueur prend aussi bien 15 semaines comme 50 semaines donc bon.. Honnêtement je ne sais pas de quoi vous vous plaignez tous avec ça mais il y a rien de scandaleux.
Tu disais...?
Si la encore tu trouve dans cette parodie de justice une forme d’honnêteté c'est de la mauvaise fois !
C'est un scandale ! Je n'arrive même à croire qu'ils aient pu faire ça. Quand on voit que Best n'est pas cité c'est une honte ! Il n'y a absolument rien sur la vidéo !
Si là ce n'est pas la preuve, s'il en fallait encore une, de l’impartialité de cette commission !
Je suis équerrée et je n'ose imaginé le pauvre Falgoux : un jeune prometteur, qui n'est pas du tout adepte de ce genre de geste, qui enchaine les matchs, progresse, s'affirme... on lui colle 7 semaines pour un geste imaginaire !
J'espère que le club va réagir et vivement !
Posted 21 December 2016 - 23:16 PM
la question est : pourquoi Best n'a pas été cité par le commissaire du match en irlande
- cetotomatos and GRUPETTOH like this
- Tibaldo likes this
Posted 21 December 2016 - 23:17 PM
Au vu des images disponibles, on ne comprend pas! Zirach a été victime de ce qui ressemble fort à une fourchette, et rien; Sur les images concernant Falgoux, on ne voit absolument rien! Les membres de cette commission disposent donc d'autres images... il serait impératif qu'ils les partagent! Sinon toutes les supputations sont permises. On peut supposer que le club fera appel...
Posted 21 December 2016 - 23:18 PM
Le communiqué annonce quand même que la sanction est clémente parce que Falgoux s'est excusé.
Je pense qu'on a vraiment pas les bonnes images, le gus va pas s'excuser sciemment malgré son innocence non ?
Posted 21 December 2016 - 23:18 PM
Si la commission avait des images montrant clairement Falgoux faire une fourchette, il y'a fort à parier qu'il aurait plaidé coupable non ?
Posted 21 December 2016 - 23:20 PM
Le communiqué annonce quand même que la sanction est clémente parce que Falgoux s'est excusé.
Je pense qu'on a vraiment pas les bonnes images, le gus va pas s'excuser sciemment malgré son innocence non ?
visiblement avec ces mecs faut s'excuser pour obtenir leur clémence
J'espère qu'Azema va bien gueuler et le club faire appel.
la question est : pourquoi Best n'a pas été cité par le commissaire du match en irlande
Irlandais, international, indispensable à sa province et son équipe nationale. Plein de bonnes raisons en fait.
Si la commission avait des images montrant clairement Falgoux faire une fourchette, il y'a fort à parier qu'il aurait plaidé coupable non ?
Ou alors l'ASM et le joueur sont complétement c..
Posted 21 December 2016 - 23:24 PM
Il a pas plaidé coupable ?
Quand tu t'excuses, tu plaides coupable logiquement ? (ne serait-ce qu'implicitement)
Après il a sans doute pas claqué une vraie belle fourchette toute sale en plein dans l'iris.
Ce devait être furtif, limite réflexe.
Bon, un peu à la Best quoi
Posted 21 December 2016 - 23:24 PM
Il a pas plaidé coupable ?
Quand tu t'excuses, tu plaides coupable logiquement ? (ne serait-ce qu'implicitement)
"An independent Disciplinary Committee consisting of Jeremy Summers (England), Chairman, Jean-Philippe Lachaume (France) and John Carroll (Ireland) heard evidence and submissions from Falgoux, who pleaded not guilty to the offence"
- Pave-man-t likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users