Aller au contenu

Photo

FALGOUX Etienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
1334 réponses à ce sujet

#601 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 16:39

Face à Toulon, je l'ai + vu porter le ballon qu'à l'accoutumée et personnellement c'est là dessus que je l' "attends". Pour le reste sur sa tenue en mêlée et son apport défensif, il est dans la lignée de la saison dernière.

en tout cas si la doublette Falgoux - Uhila pouvait poser question avant le démarrage de la saison, force est de constater que ce poste n'est pas le maillon faible potentiellement redouté par certains (dont moi).

• cetotomatos, Rémy63, Sushi et 2 autres aiment ceci

#602 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 17:01

Il a une palette plus large quand même. Plus massif et bon au grattage.

J'inclus le grattage dans la défense, that's why

• Rémy63 aime ceci

#603 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 21:59

Face à Toulon, je l'ai + vu porter le ballon qu'à l'accoutumée et personnellement c'est là dessus que je l' "attends". Pour le reste sur sa tenue en mêlée et son apport défensif, il est dans la lignée de la saison dernière.

en tout cas si la doublette Falgoux - Uhila pouvait poser question avant le démarrage de la saison, force est de constater que ce poste n'est pas le maillon faible potentiellement redouté par certains (dont moi).

Enfin c´est surtt que personne n´était en mesure d´évaluer le niveau de Uhila et
d´imaginer qu´il sortirait des perfs comme en ce début de saison !!! 😳😳

#604 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 03:26

Enfin c´est surtt que personne n´était en mesure d´évaluer le niveau de Uhila et
d´imaginer qu´il sortirait des perfs comme en ce début de saison !!!

Personne a part le staff, c'est sans doute pour ca qu'il etaient p-e moins inquiets que le forum sur ce point.

#605 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 07:09

Personne a part le staff, c'est sans doute pour ca qu'il etaient p-e moins inquiets que le forum sur ce point.

Je parlais des cybers

#606 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 07:16

Le forum est doué pour l'inquiétude à un point inquiétant.
  • sly86 et Silhouette aiment ceci

#607 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 08:33

Le forum est doué pour l'inquiétude à un point inquiétant.

C'est si le forum ne s'inquiétait pas que ce serait inquiétant.

#608 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 08:40

ouais enfin, si on sort la carte "le staff sait mieux que nous..." à chaque prise de position sur un joueur, en amont comme en aval, on va avoir du mal à poursuivre les discussions sur ce forum.

On discute rien de + et si l'inquiétude dont je faisais état est toute relative eu égard aux enjeux bien ridicules concernant ma vie, ça reste un ressenti initial, partagé ici pour pouvoir rebondir dessus, etc... le principe de ce forum quoi....

• cetotomatos et Guédel aiment ceci

#609 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 08:52

ouais enfin, si on sort la carte "le staff sait mieux que nous..." à chaque prise de position sur un joueur, en amont comme en aval, on va avoir du mal à poursuivre les discussions sur ce forum.

On discute rien de + et si l'inquiétude dont je faisais état est toute relative eu égard aux enjeux bien ridicules concernant ma vie, ça reste un ressenti initial, partagé ici pour pouvoir rebondir dessus, etc... le principe de ce forum quoi....

Moi aussi je serais inquiet du ressenti initial après avoir rebondi sur Uhila... :eclipse:

#610 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 10:37

Oui je suis d'accord.

Autant sur certains joueurs en développement et qu'on n'a jamais vu jouer, je pense que cet argument tient, autant on peut quand même prendre position sur d'autres.

Personnellement, j'avais exprimé mon optimisme concernant Uhila dans ce topic en début de saison. Je suis content qu'il puisse enchainer et montrer tout son potentiel.

Après, avec ce genre de joueur, l'important c'est la régularité. On a vu beaucoup d'iliens en première ligne être assez irréguliers dans le passé.

#611 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 11:16

ont peut aussi discuté d'autre choses que de performance hypothétique individuel.....

de collectif par exemple, au rugby sa me semblerait plus pertinent, mais hélas c'est très rare sur ce forum.

#612 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 11:59

ont peut aussi discuté d'autre choses que de performance hypothétique individuel.....

de collectif par exemple, au rugby sa me semblerait plus pertinent, mais hélas c'est très rare sur ce forum.

pour le coup, tu tombes sur le mauvais cheval concernant ta critique il me semble...

sachant que pour la 1ère phrase il y a également à redire : "performance hypothétique individuelle" : hypothétique non car reposait ici en l'occurrence notamment sur les performances passées de Falgoux et ses capacités pour être le taulier du poste.

• JB 03 aime ceci

#613 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 18:10

Attention, 2e jaune(gagesque pour le coup)  depuis le début de saison. Suspendu si 3e...

#614 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 18:15

Attention, 2e jaune(gagesque pour le coup)  depuis le début de saison. Suspendu si 3e...

Ce carton ...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#615 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2018 - 18:20

Ce carton ...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

je sais mais gare avec le règlement (suspension d'un match pour 3 jaunes dans la saison régulière).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users