Aller au contenu


Photo

FALGOUX Etienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1296 réponses à ce sujet

#1246 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 20:04

Bibi et béria vont prendre le relais, Slimani pourra dépanner
 
Joker, pourquoi pas
 
Mais seulement s'il y. a une vrai plus value par rapport à un espoir, on en a vu des guignols chez nous quand même...


Ce serait top que l'on récupère akhaladze

#1247 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 20:05

Bibi dont beaucoup regrettent le départ va avoir l'occasion de montrer qu'il est un vrai chien de guerre.

#1248 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 23:32

Bibi dont beaucoup regrettent le départ va avoir l'occasion de montrer qu'il est un vrai chien de guerre.

 

aucun doute là dessus 



#1249 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 février 2024 - 06:27

Pour le moment mis à part nous ,personne ne parle de joker,...et même Urios va jusqu'à citer Duchène...ce qui me surprend de prime abord!

 

Trouver un gaucher crédible , c 'est quand  même autrement plus réalisable qu'un droitier mais faudrait, être réactif  quand même , le temps de le faire venir de l 'intégrer les semaines passeront vite et le train du top 14 n 'attend pas et ne passe qu'une fois !

 

Si avec la veine que l 'on trimballe on pète Béria  ou Bibi , bonjour le binz....à bon entendeur  ^_^



#1250 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 500 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2024 - 07:06

Pour le moment mis à part nous ,personne ne parle de joker,...et même Urios va jusqu'à citer Duchène...ce qui me surprend de prime abord!

 

Trouver un gaucher crédible , c 'est quand  même autrement plus réalisable qu'un droitier mais faudrait, être réactif  quand même , le temps de le faire venir de l 'intégrer les semaines passeront vite et le train du top 14 n 'attend pas et ne passe qu'une fois !

 

Si avec la veine que l 'on trimballe on pète Béria  ou Bibi , bonjour le binz....à bon entendeur  ^_^

Faudrait surtout pas qu'on fasse comme avec Laclayat. :P



#1251 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 16 février 2024 - 09:55

Bibi et béria vont prendre le relais, Slimani pourra dépanner
 
Joker, pourquoi pas
 
Mais seulement s'il y. a une vrai plus value par rapport à un espoir, on en a vu des guignols chez nous quand même...

Ceux de l'info sont parfois pas mal ici aussi.

#1252 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 16 février 2024 - 10:44

Pour le moment mis à part nous ,personne ne parle de joker,...et même Urios va jusqu'à citer Duchène...ce qui me surprend de prime abord!

 

Trouver un gaucher crédible , c 'est quand  même autrement plus réalisable qu'un droitier mais faudrait, être réactif  quand même , le temps de le faire venir de l 'intégrer les semaines passeront vite et le train du top 14 n 'attend pas et ne passe qu'une fois !

 

Si avec la veine que l 'on trimballe on pète Béria  ou Bibi , bonjour le binz....à bon entendeur  ^_^

La piste la plus crédible c’est Alkaladze mais pour cela il faut s’accorder avec Béziers 

De plus il fait le tournoi B avec la Géorgie dont la dernière journée est le 17 Mars 


  • jm12 aime ceci

#1253 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 08:56

La piste la plus crédible cest Alkaladze mais pour cela il faut saccorder avec Béziers 
De plus il fait le tournoi B avec la Géorgie dont la dernière journée est le 17 Mars 


Le sujet est surtout : quelle est l'ambition du club ?
On voit bien que Beria et Bibi sont corrects mais sans plus, et souvent dominés en mêlée.

Si on veut jouer la qualification, il faut un pilier gauche supplémentaire. Mais est-ce vraiment l'objectif ?

#1254 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 220 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 09:20

Le sujet est surtout : quelle est l'ambition du club ?
On voit bien que Beria et Bibi sont corrects mais sans plus, et souvent dominés en mêlée.

Si on veut jouer la qualification, il faut un pilier gauche supplémentaire. Mais est-ce vraiment l'objectif ?


Ils n'ont pas été transcendants dans le jeu, mais la mêlée est une des satisfactions de la soirée
  • twiX aime ceci

#1255 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 10:17

Ils n'ont pas été transcendants dans le jeu, mais la mêlée est une des satisfactions de la soirée

Béria a fait son match plutôt bien....Bibi sort très vite de son match et  a été bousculé lors de sa deuxième mêlée mais c'est quoi ces piliers qui font du travers au milieu des 3/4 au lieu de rechercher les soutiens dans l 'axe et surtout de conserver!!!!

 

Bibi ? mauvaise soirée qui a eu des conséquences quant au résultat final et donc comme "finisseur ": zéro pointé hier !


  • ZACH aime ceci

#1256 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 février 2024 - 10:37

Je mets ça ici même si le lien est faible avec Falgoux

 

Hier le pilier remplaçant dans les 24 (depuis le début de la saison j'ai vu souvent Bibi Beria Kiteau Dzmanashivili) était le pilier Tutisani dont je trouvais curieuse l'absence en espoirs

 

On sait que Dzmanashvili avait pris un pet à l'entrainement du mardi 

 

 

Etre dans les 24 veut dire : avoir le droit de jouer en Top14. Etant non jiff il prend la place du 14eme d'avant qui peut être soit Gabriel, soit il est inscrit en Joker Non JIff de Simone blessé (ce qui est autorisé à l'intérieur d'un effectif). Encore 1,5 saison pour lui pour être Jiff (comme quasiment tous les autres jeunes sauf le 9, arrivé seulement cette saison)

 

De fait, je pense aussi que Slimani va rempiler et pourra être notre polyvalent qu'on sort du bois quand il y a besoin...

 

 

t28x.png


  • Toorop, ZACH et inASMweTrust aiment ceci

#1257 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 11:38

Y'a une mêlée avec lui et sans lui.
  • ELSAZOAM aime ceci

#1258 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 05 mars 2024 - 22:40

Y'a une mêlée avec lui et sans lui.

 

Ouaip. Les absents se font remarquer.

Il manque plus que l'on pourrait penser, y compris peut être dans la gestion humaine du match.



#1259 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 08:40

 

Ouaip. Les absents se font remarquer.

Il manque plus que l'on pourrait penser, y compris peut être dans la gestion humaine du match.

Ben quand en même temps tu dois te passer de Falgoux à gauche et Ojovan à droite , ça fait bcp et ça pèse d'autant que derrière ce sont au mieux des gars de rotation importants certes mais qui ne cassent pas les pattes à un canard non plus !


  • Requiem_W aime ceci

#1260 Le Bougre

Le Bougre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 13:58

Ben quand en même temps tu dois te passer de Falgoux à gauche et Ojovan à droite , ça fait bcp et ça pèse d'autant que derrière ce sont au mieux des gars de rotation importants certes mais qui ne cassent pas les pattes à un canard non plus !


Ojvan je lui préfère largement Slimani personnellement ! Par contre Falgoux je le trouve même un peu sous-côté chez nous




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)