Quelle phrase ?
J'ai zappé.
Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
Posté 22 décembre 2025 - 12:44
Quelle phrase ?
J'ai zappé.
Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
Posté 22 décembre 2025 - 17:43
c'est nul si c'est juste parce que le sieur Urios veut que des mecs qui sont à fond avec lui
L'ASM n'est pas une secte que je sache et lui n'est pas un gourou (même s'il y croit)
Quelle connerie de se débarrasser d'un historique avec encore un bon niveau.
Posté 22 décembre 2025 - 19:42
Se débarrasser d'un historique, c'est la hantise des supporters.
Surtout à Clermont ou l'on est très attaché à nos joueurs.
Mais un coach pro n'est pas dans ce trip.
Donc s'il s'en débarrasse pour trouver mieux, ou, pourquoi pas, même si ça nous fait mal au c ![]()
Mais si c'est pour trouver moins bien, et continuer la descente aux enfers, là, effectivement, c'est incompréhensible.
Posté 22 décembre 2025 - 20:01
Gageons qu'il ait déjà trouvé un très très bon. Parce que s'il vire Falgoux sans avoir de plan là c'est de l'amateurisme.Se débarrasser d'un historique, c'est la hantise des supporters.
Donc s'il s'en débarrasse pour trouver mieux, ou, pourquoi pas, même si ça nous fait mal au c
Mais si c'est pour trouver moins bien, et continuer la descente aux enfers, là, effectivement, c'est incompréhensible.
Posté 22 décembre 2025 - 20:02
Gagnons qu'il ait déjà trouvé un très très bon. Parce que s'il vire Falgoux sans avoir de plan la est de l'amateurisme.
je me demande...
Posté 22 décembre 2025 - 20:06
Donc s'il s'en débarrasse pour trouver mieux, ou, pourquoi pas, même si ça nous fait mal au c
Le problème c'est que ce n'est pas la bonne raison.
Il dit à Falgoux "tu n'es plus au niveau de l'asm" ca fait mal mais c'est en lien avec le sportif.
La c'est... injustifiable.
Posté 22 décembre 2025 - 20:15
je me demande...
Oui, là aussi, je demande à voir.
S'il prend Tamaiti Williams, là, promis, je ferme ma grande gueule de sudiste pour 3 mois;
Je suis prêt à m'auto-bannir, du jamais vu dans l'histoire de la modération.
Posté 22 décembre 2025 - 20:19
Ça me paraît pas possible. Je ne parle pas de Williams.S'il prend Tamaiti Williams, là, promis, je ferme ma grande gueule de sudiste pour 3 mois;
Posté 22 décembre 2025 - 20:20
Ça me paraît pas possible. Je ne parle pas de Williams.
![]()
Posté 22 décembre 2025 - 20:26
Gagnons qu'il ait déjà trouvé un très très bon. Parce que s'il vire Falgoux sans avoir de plan la est de l'amateurisme.
Je rappelle a toute fin utile que c'est le meme staff qui a insiste pendant plus d'un an avec Simone en 10.
Posté 22 décembre 2025 - 21:28
Oui, là aussi, je demande à voir.
S'il prend Tamaiti Williams, là, promis, je ferme ma grande gueule de sudiste pour 3 mois;
Je suis prêt à m'auto-bannir, du jamais vu dans l'histoire de la modération.
S'il prend Tamaiti Williams, je plastique le domaine Prépuce.
Posté 22 décembre 2025 - 21:29
Je rappelle a toute fin utile que c'est le meme staff qui a insiste pendant plus d'un an avec Simone en 10.
Non, pas vraiment insisté
Juste dit "Simone il est meilleur en 10" sans jamais le mettre sur le terrain et cramer Urda (29 feuilles de matchs à 38 ans) qui aurait pu faire une Grande Saison...
Juste repoussé au maximum le fait de le mettre sur une feuille de match à ce poste
De fait, il aurait pu savoir... avant... s'il avait testé
Un jour, Simone fera une interview ou un livre et il dira "J'ai pas compris..."
Posté 22 décembre 2025 - 23:18
Enfin bon pour le moment ça reste notre meilleur pilier. Je vois pas Akhaladze plus fort et surtout pas Lotrian. Avec n'importe quel autre entraîneur il serait titulaire.
T’as pas du regarder les matchs cette saison
Posté 23 décembre 2025 - 08:08
Que du bon sens....
Non, pas vraiment insisté
Juste dit "Simone il est meilleur en 10" sans jamais le mettre sur le terrain et cramer Urda (29 feuilles de matchs à 38 ans) qui aurait pu faire une Grande Saison...
Juste repoussé au maximum le fait de le mettre sur une feuille de match à ce poste
De fait, il aurait pu savoir... avant... s'il avait testé
Un jour, Simone fera une interview ou un livre et il dira "J'ai pas compris..."
Incohérent et incompréhensible...je dois dire que cet épisode continue à me déstabiliser d'autant que l 'on ne peut pas soupçonner Urios de ne pas connaitre le Rugby quand même....Je ne comprends tjrs pas ce choix , cet apparent entêtement
Posté 23 décembre 2025 - 15:36
Que du bon sens....
Incohérent et incompréhensible...je dois dire que cet épisode continue à me déstabiliser d'autant que l 'on ne peut pas soupçonner Urios de ne pas connaitre le Rugby quand même....Je ne comprends tjrs pas ce choix , cet apparent entêtement
Euuuuuuh
![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users