Je suis assez d'accord sur le fait qu'un joueur qui est âgé et moins performant ne puisse pas continuer l'aventure. Et quelque soit son origine, son investissement ou autres car le club a assez payé ce genre de situation par le passé pour ne pas à nouveau reproduire les mêmes erreurs ! Cela n'enlève pas la valeur de la personne et si il est encore en état de jouer, il trouvera un club. Valable pour Raka !
FALGOUX Etienne
Posté 13 décembre 2025 - 10:00
Posté 13 décembre 2025 - 10:09
Peut-être que le staff a tenté de les conserver mais avec un contrat à la baisse, comme leurs performances sont aussi à la baisse ?
On ne peut pas se permettre dans le contexte actuel de faire des cadeaux aux joueurs parce qu'ils sont des historiques.
L'ASM s'est déjà séparée d'historiques du club, ça ne date pas d'Urios.
Ce que je ne comprendrais pas c'est qu'on leur ait rien proposé du tout mais ça personne ne sait si ?
ben oui, sinon on jouerait encore avec Droitecourt à l'arrière, Romeu à l'ouverture ... etc.
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 13 décembre 2025 - 10:21
Droitecourt, un seigneur !
Posté 13 décembre 2025 - 20:09
Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
Ça ne m'étonne pas du tout
- Le Bougre aime ceci
Posté 13 décembre 2025 - 20:19
Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
Si c'est avéré, il faut le prolonger d'urgence !
- Bad Zé et Tonyasm! aiment ceci
Posté 13 décembre 2025 - 20:22
Info du joueur.
Si ça se trouve il va tous nous virer comme supporters comme on ne croit pas assez au projet ![]()
Pire il va nous remplacer par des Castrais
- twiX, Make ASM Great Again, Sushi et 2 autres aiment ceci
Posté 13 décembre 2025 - 20:36
Comme déjà dit, ce n'est jamais passé entre Falgoux et Urios. Or, depuis fait partir chaque personne n'ayant pas à fond dans son sens (pas que les joueurs), pour citer un joueur dont je tairais le nom "si tu ne le su... pas, il te respecte pas".Pas gardé car "Tu ne crois pas assez au projet Urios/tu n'es pas assez à fond derrière"
Info du joueur.
Fallait donc s'attendre au départ de Falgoux, qui serait bien resté pourtant (dans un autre contexte sans doute).
Va sûrement falloir s'attendre à d'autres surprises à l'avenir
- Buckaroo et Le Bougre aiment ceci
Posté 13 décembre 2025 - 20:47
Info du joueur.
Décidément, quelle journée de m*rde :-(
Posté 13 décembre 2025 - 20:58
😂😂Si ça se trouve il va tous nous virer comme supporters comme on ne croit pas assez au projet
Pire il va nous remplacer par des Castrais![]()
Ou cloner les Mordus pour remplir le stade!!
- clum63_ aime ceci
Posté 13 décembre 2025 - 21:17
Si ça se trouve il va tous nous virer comme supporters comme on ne croit pas assez au projet
Pire il va nous remplacer par des Castrais
Ça va surement améliorer la moyenne d'age !
- RCV06 aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 07:42
Info du joueur.
J'ai l'impression que je reviens à ce que je pensais d'Urios avant qu'il ne signe chez nous
- ESQ4 aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 07:49
Info du joueur.
Quand on lui posera la question à ce sujet, Urios répondra "il sait très bien pourquoi on ne l'a pas gardé"...
- twiX et Le Bougre aiment ceci
Posté 14 décembre 2025 - 08:07
Sucer c'est respecté?Comme déjà dit, ce n'est jamais passé entre Falgoux et Urios. Or, depuis fait partir chaque personne n'ayant pas à fond dans son sens (pas que les joueurs), pour citer un joueur dont je tairais le nom "si tu ne le su... pas, il te respecte pas".
Fallait donc s'attendre au départ de Falgoux, qui serait bien resté pourtant (dans un autre contexte sans doute).
Va sûrement falloir s'attendre à d'autres surprises à l'avenir
Sérieusement, là il me fout les boules.
- Borromyr aime ceci
Posté 14 décembre 2025 - 09:07
Info du joueur.
Pas envie d'aller sur le lune l'Etienne...
Normal, ya pas de neige
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users