Aller au contenu


Photo

BEHEREGARAY Yohan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1638 réponses à ce sujet

#166 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 09:16

+1....du déchet certes....mais mentalement celui là il ne s 'échappe pas et à 20 piges, à y être je le ferais jouer davantage et tant pis si ce n 'est pas parfait, car excusez-moi, m^me ses collègues à x sélections, sont très très loin d 'amener ce qu 'ils devraient.....et question investissement sur le terrain il peut donner quelques leçons à certains!

 

Après, soyons lucides et ne demandons pas à ce jeune d 'être effectivement le sauveur de la patrie ! ! ! ! face à l 'indigence collective du paquet d 'avants!

 

Tout ce qu 'on peut dire n 'est pas faux...le problème majeur est très clair , nous sommes archi- nulos sur les basiques de ce sport en tout cas depuis la reprise du top 14....déjà la saison dernière était apparu quelques problèmes .toujours en grande souffrance et très loin d'être résolus aujourd'hui!

 

La suite nous dira si le(s) problème(s) sont plus profonds où pas..AZEMA, semble agacé...on interprète comme on veut cet aveu.....wait end see!

Non seulement Azéma semble agacé, il l'est, c'est sûr...

Mais c'est à lui à trouver les solutions. Bon, on va dire que ce n'est pas lui qui est sur le terrain, mais je pense qu'il devrait élever la voix dans la semaine aux entraînements !

Notre groupe n'est pas devenu nul en une intersaison quand même, ce doit être un problème mental à mon avis. Si le mental n'y est pas, forcément tu vas faire des matchs plus que médiocres.

Azéma dit ce matin dans La Montagne :

"C'est la 3ème fois... Comptablement, c'est clair, ce n'est pas bon. Mais à l'extérieur, il faut aussi donner un peu de soi pour réussir. Il faut en laisser sur le terrain pour espérer viser quelque chose... On a affiché de grosses carences dans l'engagement physique. Et ça, cela ne s'achète pas ! Il va falloir trouver des solutions. On a de bonnes intentions, mais ce n'est pas efficace. Bon, le Top 14 est suffisamment long pour aller chercher des points, mais une question demeure : comment doit-on se comporter dans l'affrontement ? Tant qu'on n'aura pas répondu à cela..."


  • jm12 aime ceci

#167 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 556 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 11:50

Rentrée en jeu difficile dans un match où on prends la marée, même un jeune a besoin de ça pour progresser et on a vu sa hargne pour marquer. A revoir

#168 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2017 - 22:51

Juste pour dire que YB a deux topics dédiés...

#169 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2017 - 06:53

Je trouve au contraire que pour un gamin de 20 ans ben il est déjà sacrément costaud du haut du corps.

La musculation au fil du temps finira le travail notamment pour le bas du corps.

Très content de sa signature, il semble aussi avoir du caractère (match à brive)....... :flowers:

Je reprends ton post.....j 'aime bien le mental et l 'implication de ce gamin et j 'espère malgré quelques déchets encore ...le revoir bcp plus souvent sur des feuilles de matchs...



#170 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2017 - 22:47

Moi jaime bien ce jeune. Alors ok son match est loin detre Parfait mais jai limpression que le potentiel est là !!!
  • Dodo971 aime ceci

#171 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 08:32

Il n'a pas souffert de la comparaison avec Kayser, sans mépris aucun pour ce dernier. On peut alors supposer (espérer ?) que les cartes seront rabattues et le temps de jeu plus équitablement réparti entre nos trois talons.



#172 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 08:37

Il n'a pas souffert de la comparaison avec Kayser, sans mépris aucun pour ce dernier. On peut alors supposer (espérer ?) que les cartes seront rabattues et le temps de jeu plus équitablement réparti entre nos trois talons.

C'est forcément le sens de l'histoire vu leur âge respectif. Le match d'hier est certainement une borne en la matière.



#173 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 08:39

c'est très lèger quand même... poste sinistré.



#174 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-guyon
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2017 - 18:32

J'aime pas critiquer les jeunes, mais mince, un talonneur sans mains c'est gênant.... de belles promesses mais absolument pas prêt pour le Top 14.



#175 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 17:38

J'aime pas critiquer les jeunes, mais mince, un talonneur sans mains c'est gênant.... de belles promesses mais absolument pas prêt pour le Top 14.

 

Les jeunes, les vieux...   j'ai quand même l'impression que tout le monde y passe.   :ermm:


  • Sushi aime ceci

#176 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 17:56

Depuis le début de saison pratiquement que des lancers de pizzas et un 4 contre 0 qu'il repique à l'intérieur contre Montpellier. Il va falloir qu'il se remette en question autrement la saison va être longue pour lui.


  • steph aime ceci

#177 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 20:01

Depuis le début de saison pratiquement que des lancers de pizzas et un 4 contre 0 qu'il repique à l'intérieur contre Montpellier. Il va falloir qu'il se remette en question autrement la saison va être longue pour lui.

Bah il est dans le dur en ce moment c'est tout.  J'espère pour lui que ce n'est qu'un problème de rugby surtout, et qu'il va tranquillement se refaire la cerise.

Après tout, il doit bien s'entrainer avec les autres, et pas venir 1 heure après le reste de l'équipe. Donc, soyons patients.



#178 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 20:42

J'aime pas critiquer les jeunes, mais mince, un talonneur sans mains c'est gênant.... de belles promesses mais absolument pas prêt pour le Top 14.

 

Il est loin d'être "sans mains".


  • Redmond Barry aime ceci

#179 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2017 - 19:53

 

Il est loin d'être "sans mains".

 

Disons que s'il lui met ses "sans mains" dans la gueule, ça lui fera peut-être un gros courant d'air



#180 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2017 - 19:57

Pas convaincu personnellement. Léger pour un 3e talonneur.


  • steph aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users