A 2 doigts d'être considéré comme fautif car il s'est baissé

BEHEREGARAY Yohan
Posté 18 avril 2019 - 20:04
Posté 18 avril 2019 - 20:06
Simplement honteux !
Posté 18 avril 2019 - 20:50
Attention il risque d'être cité à son tour....
Ce n’est je pense pas volontaire de sa part mais les faits sont là il faut être aveugle ou vraiment de mauvaise fois pour passer à coter. Il faut quoi pour une sanction adéquate? Finir en chaise roulante? Mourir? @FFRugby @LNRofficiel réveillez vous!
- JB 03, twiX, julien et 4 autres aiment ceci
Posté 18 avril 2019 - 20:56
Posté 18 avril 2019 - 21:09
- diomedea aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 21:16
J aime une bonne revanche bien froide en juin....
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 18 avril 2019 - 22:07
Attention il risque d'être cité à son tour....
Ce n’est je pense pas volontaire de sa part mais les faits sont là il faut être aveugle ou vraiment de mauvaise fois pour passer à coter. Il faut quoi pour une sanction adéquate? Finir en chaise roulante? Mourir? @FFRugby @LNRofficiel réveillez vous!
En toute logique les autorités ne devraient pas laisser passer une telle déclaration de Behérégaray .... il va être convoqué et sanctionné .... F Azéma l'avait été pour avoir parlé d' une canne blanche et de chien Yoann lui parle carrément d' "aveugle"
.... A l'instant même sur C+ sport, Urios estime que le carton rouge était indiscutable .... Bayle essaie un peu de noyer le poisson
Posté 18 avril 2019 - 22:09
En toute logique les autorités ne devraient pas laisser passer une telle déclaration de Behérégaray .... il va être convoqué et sanctionné .... F Azéma l'avait été pour avoir parlé de aucune blanche et de chien Yoann lui parle carrément d' "aveugle"
La nyctophobie n'est pas contre réglementaire
Posté 18 avril 2019 - 23:13
En toute logique les autorités ne devraient pas laisser passer une telle déclaration de Behérégaray .... il va être convoqué et sanctionné .... F Azéma l'avait été pour avoir parlé d' une canne blanche et de chien Yoann lui parle carrément d' "aveugle"
J'imagine que c'est du sarcasme, mais je me demande sérieusement si ce genre de déclaration ne le rendra pas plus ciblé par les arbitres.
Genre premier plaquage un peu à la limite, l'arbitre va se dire « si je suis son raisonnement, c'est limite, du coup il ne va pas se plaindre si je met rouge direct, même si ça vaut à peine pénalité. Et puis il arrêtera de nous emmerder ».
Posté 18 avril 2019 - 23:49
Posté 19 avril 2019 - 07:16
Ils en ont parlé?
Posté 19 avril 2019 - 07:32
il a bien raison après tout c'est sa santé qu'ils ont baffoué
- Le Marseillais, ELSAZOAM et sékito sancy aiment ceci
Posté 19 avril 2019 - 07:58
il a bien raison après tout c'est sa santé qu'ils ont baffoué
Ils ont aussi bafoué la santé de Lee, Ezeala et bien d'autres avant et ça continuera...
Déjà dit 10.000 fois, mais le plus gênant dans tout ça, c'est l'incohérence des sanctions, ça devient insupportable !!!
Après on nous reproche de trop en faire sur ce forum et que ce n'est que du sport, que du rugby, mais merde à la fin, ce forum est fait pour parler de rugby et de ses aléas (violences comprises), et puis quand les événements se répètent sans cesse à l'encontre de l'ASM, il y a de quoi râler !
- zebdomes et Winnie03 aiment ceci
Posté 19 avril 2019 - 08:16
Je suis Behegeragay, Berehegaray...et merde Toulouse enculé!
je vois pas pourquoi certains s'en prennent à Toulouse. C'est pas Toulouse qui n'a pas expulsé Tekori, et ce n'est pas Toulouse qui l'a blanchi en commission de discipline. Faut pas tout mélanger.
Le tweet de Béhérégaray est remarquable.
- l'exil, steph, cocotte 63 et 2 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users