Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#421 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:19

Ils ont aussi bafoué la santé de Lee, Ezeala et bien d'autres avant et ça continuera...

Déjà dit 10.000 fois, mais le plus gênant dans tout ça, c'est l'incohérence des sanctions, ça devient insupportable !!!

Après on nous reproche de trop en faire sur ce forum et que ce n'est que du sport, que du rugby, mais merde à la fin, ce forum est fait pour parler de rugby et de ses aléas (violences comprises), et puis quand lorsque les événements se répètent sans cesse à l'encontre de l'ASM, il y a de quoi râler !

je répondais par rapport à la citation de Béré devant la commission après sn coup de gueule. qui je trouve est légitime ;). quand à la commission hélas je ne me fais aucune illusion sur eux ;) tkt 

• ELSAZOAM aime ceci

#422 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:23

Quelquun a vue le late rugby?
Ils en ont parlé?

Ils ont fait parlé Urios qui a dit ne pas comprendre ni la décision de Poite ni celle de la grosse commission.

• Binche63 aime ceci

#423 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 08:34

Attention il risque d'être cité à son tour....

Ce n’est je pense pas volontaire de sa part mais les faits sont là il faut être aveugle ou vraiment de mauvaise fois pour passer à coter. Il faut quoi pour une sanction adéquate? Finir en chaise roulante? Mourir? @FFRugby @LNRofficiel réveillez vous! 1f633.png

Dépose plainte gamin !!!

En toute logique les autorités ne devraient pas laisser passer une telle déclaration de Behérégaray .... il va être convoqué et sanctionné .... F Azéma l'avait été pour avoir parlé d' une canne  blanche et de chien Yoann lui parle carrément d' "aveugle" 

.... A l'instant même sur C+ sport, Urios estime que le carton rouge était indiscutable .... Bayle essaie un peu de noyer le poisson

Le pire c'est ce qu'il vont faire !

J'imagine que c'est du sarcasme, mais je me demande sérieusement si ce genre de déclaration ne le rendra pas plus ciblé par les arbitres.

Genre premier plaquage un peu à la limite, l'arbitre va se dire « si je suis son raisonnement, c'est limite, du coup il ne va pas se plaindre si je met rouge direct, même si ça vaut à peine pénalité. Et puis il arrêtera de nous emmerder ».

Du tout George, y a des précédents.

#424 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 596 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 09:07

je vois pas pourquoi certains s'en prennent à Toulouse. C'est pas Toulouse qui n'a pas expulsé Tekori, et ce n'est pas Toulouse qui l'a blanchi en commission de discipline. Faut pas tout mélanger.

Le tweet de Béhérégaray est remarquable.

Tu l'as dit toi même en après match : contrat sur Williams, volonté de jouer dur... 

Après c'est sûr qu'avec un arbitre qui aurait sorti le jaune après la première putasserie d'Arnold, on en parlerait plus. 

#425 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 09:32

Tu l'as dit toi même en après match : contrat sur Williams, volonté de jouer dur... 
Après c'est sûr qu'avec un arbitre qui aurait sorti le jaune après la première putasserie d'Arnold, on en parlerait plus. 

C est vrai que lui il s en sort plus que bien.
Petit tape amical sur lepaule.
Alors que charge a lepaule a retardement c est carton jaune des familles voir une petite citation...
C est la spéciale Lee et Benson Stanley dans le temps...

#426 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 09:42

Ils ont aussi bafoué la santé de Lee, Ezeala et bien d'autres avant et ça continuera...
Déjà dit 10.000 fois, mais le plus gênant dans tout ça, c'est l'incohérence des sanctions, ça devient insupportable !!!
Après on nous reproche de trop en faire sur ce forum et que ce n'est que du sport, que du rugby, mais merde à la fin, ce forum est fait pour parler de rugby et de ses aléas (violences comprises), et puis quand lorsque les événements se répètent sans cesse à l'encontre de l'ASM, il y a de quoi râler !

Non c'est bien au delas du sport et du rugby. On parle de l'intégrité physique de personne qui est mise en danger. Cest bien plus grave et important maleureusement...
  • ELSAZOAM aime ceci

#427 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 10:03

je vois pas pourquoi certains s'en prennent à Toulouse

Certains s'en seraient pris à l'ASM
  • yanoch et George Abitbol aiment ceci

#428 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 10:28

je vois pas pourquoi certains s'en prennent à Toulouse. C'est pas Toulouse qui n'a pas expulsé Tekori, et ce n'est pas Toulouse qui l'a blanchi en commission de discipline. Faut pas tout mélanger.

Le tweet de Béhérégaray est remarquable.

Mais bien sûr qu’il n’y sont pour rien...d’ailleurs je suppute qu’ils n’ont interféré en rien aux multiples décisions qui, qu’elle chance, interviennent toutes en leur faveur. Tu penses donc que les instances arbitrales agissent donc indépendamment de contingences extérieures? Y a un léger vent du sud-ouest depuis quelques jours, isn’t it?

#429 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 10:29

Il aurait pu corriger ses fautes avant de publier le tweet le garçon. Je le soutiens toutefois dans sa démarche.

#430 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 10:32

c'est vrai, je suis de ton avis... 

mais je ne comprend pas plus ceux qui s'en prennent a l'asm sur ce coup   :D

• George Abitbol aime ceci

#431 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 10:32

Il aurait pu corriger ses fautes avant de publier le tweet le garçon. Je le soutiens toutefois dans sa démarche.

Ouf ! Il est soulagé...
  • Tonyasm! et George Abitbol aiment ceci

#432 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 10:41

Tu penses ce que tu veux, mais à mon sens son message perd en crédibilité

#433 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 19 avril 2019 - 10:51

Interview pour Clermont-Sports : Yohan Beheregaray : « Je n’en veux pas à Joe Tekori, mais pour moi, c’est rouge »

Il parle du plaquage, de son état de santé actuel, mais aussi de la fin de saison et de son avenir professionnel.

• Bad Zé et George Abitbol aiment ceci

#434 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 11:03

Tu penses ce que tu veux, mais à mon sens son message perd en crédibilité

Je n'ai décelé ni faute d'orthographe, ni crédibilité dans le communiqué de la commission de discipline, comme quoi.

Par contre je suis incapable d'écrire son nom/prénom correctement sans vérifier 50 fois

#435 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2019 - 11:36

Ne caricaturez pas mon propos.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users