![]()
...
Excellent commentaire, très objectif et réaliste !
En voilà un autre:
Ses mollets de lapin et ses cuisses de serin ne sont pas très crédibles ..................on ne peut pas le garder
De rien
Posted 08 December 2019 - 08:38 AM
![]()
...
Excellent commentaire, très objectif et réaliste !
En voilà un autre:
Ses mollets de lapin et ses cuisses de serin ne sont pas très crédibles ..................on ne peut pas le garder
De rien
Posted 29 December 2019 - 21:50 PM
Posted 29 December 2019 - 21:53 PM
Je continue à le trouver physiquement trop juste pour le top 14, pour moi, dans le choix à faire pour la saison à venir, je préfère encore qu'on prolonge Ullugia!
Posted 29 December 2019 - 22:05 PM
Posted 29 December 2019 - 23:09 PM
Posted 29 December 2019 - 23:16 PM
Si deux talons doivent arriver, je préférerais qu'on conserve Béhé ou Tadjer.
Pourquoi ?
Déjà parce qu'Ulugia est non-JIFF et que je ne le trouve pas suffisamment meilleur que les deux autres pour compenser le status non-JIFF.
Aussi parce que je préfère voir des joueurs partir pour une fin de carrière que pour aller dans une autre équipe.
Et puis je me demande si on y gagne pas en masse salariale (Ulugia vs Behe, pour Tadjer je ne sais pas trop, il doit être entre les deux je suppose).
Après je suis partagé entre les deux. Béhé est formé à la maison, j'aime bien Tadjer qui a l'air d'aimer aller au charbon.
Dans les deux cas, ça ferait trois talons JIFF et ça libère une place de non-JIFF ailleurs.
Posted 04 January 2020 - 19:43 PM
Franchement 2 avants ce soir, un apport frôlant le néant, je ne comprends pas pourquoi il joue encore.
Posted 04 January 2020 - 19:45 PM
pas méchant mais n'a jamais eu le niveau.
Posted 04 January 2020 - 20:12 PM
Compliqué...Pour notre style de jeu c'est délicat..
Pas le niveau pour jouer chez nous!
Ulugia est notre seul talon au niveau d'ailleurs j'aimerais bien le conserver encore 1 an.
Je pense que l'on va revoir tadjer
Posted 04 January 2020 - 20:20 PM
Posted 04 January 2020 - 20:32 PM
ulugia beheregaray..Franchement si on a fourcade et pélissé je garde ulugia....
Posted 04 January 2020 - 20:40 PM
ulugia beheregaray..Franchement si on a fourcade et pélissé je garde ulugia....
Là on parle d'un poste de l 'épine dorsale qui valide ou pas la conquête en touche , le franchissement , les zones de rencontres pour avoir des sorties rapides et propres et encore je vous ferez grâce des soutiens et de la découpe(sécateur ) en défense..
Comment ne pas comprendre que c'est la base du cinq de devant avec la touche et la mêlée ..rien que ça , à minima !
Un mec qui porte le ballon , qui franchit, qui a du gaz , qui découpe les mecs d'en face , propre sur ses lancers, sur le pilotage de ses piliers..
C 'est un poste capital! avec nos approximations et déchets actuels , là tu te mets déjà dans le rouge !
Pour valider nos ambitions affichées , il nous faut pour commencer par ce genre de profil avant toute chose !
Posted 04 January 2020 - 20:51 PM
et pourtant, c'est le poste le moins bien payer du rugby selon les dernière publication, va comprendre charles................
Posted 04 January 2020 - 21:25 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users