Un peu jeune après sa première saison pro pour être le papa de la première ligne, non ?
Ben si tu considères qu'il encadrait Béria et Falatea, on peut considérer que c'est lui le papa pour le coup...
Posté 28 août 2019 - 16:53
Un peu jeune après sa première saison pro pour être le papa de la première ligne, non ?
Ben si tu considères qu'il encadrait Béria et Falatea, on peut considérer que c'est lui le papa pour le coup...
Posté 04 septembre 2019 - 12:59
En tout cas, des premières sorties convaincantes et sobres. La pression d'être l'éternel espoir barré par Kayser et Ulugia, et le fait de partir quasiment pour la saison à égalité avec les deux autres talons, ça peut être libérateur. Soyons à la fois exigeant et raisonnable sur ce qu'on attend ee lui : lancés et coordination en touche (qui se travaille avec le pack), solide en mêlée et un peu de participation au jeu (rucks notamment). On n'attend pas de lui, ni de Tadjer, qu'il explose et devienne un talon de top niveau (mais si il peut, pas de souci ), juste d'assurer les bases et de progresser.
Posté 04 septembre 2019 - 13:59
En tout cas, des premières sorties convaincantes et sobres. La pression d'être l'éternel espoir barré par Bayser et Ulugia, et le fait de partir quasiment pour la saison à égalité avec les deux autres talons, ça peut être libérateur. Soyons à la fois exigeant et raisonnable sur ce qu'on attend ee lui : lancés et coordination en touche (qui se travaille avec le pack), solide en mêlée et un peu de participation au jeu (rucks notamment). On n'attend pas de lui, ni de Tadjer, qu'il explose et devienne un talon de top niveau (mais si il peut, pas de souci
), juste d'assurer les bases et de progresser.
Forcément......
Posté 05 septembre 2019 - 07:52
Posté 05 septembre 2019 - 08:03
Posté 14 septembre 2019 - 07:48
Posté 14 septembre 2019 - 11:01
https://www.larepubl...ons,2601086.php
Pas une grosse info parce que je ne peut pas lire l'article mais quand même
D'après le titre, il est ouvert à tout et je le comprend malgré tout. A suivre...
On comprend aussi, il le dit lui même, "qu'il doit se montrer sous un meilleur jour".
Posté 14 septembre 2019 - 11:06
https://www.larepubl...ons,2601086.php
Pas une grosse info parce que je ne peut pas lire l'article mais quand même
D'après le titre, il est ouvert à tout et je le comprend malgré tout. A suivre...
On sait pas il parle peut être de sa bisexualité
Posté 14 septembre 2019 - 11:08
On sait pas il parle peut être de sa bisexualité
Il pourrait choisir Pau.
C'est tout vert.
Posté 14 septembre 2019 - 11:14
Il pourrait choisir Pau.
C'est tout vert.
Posté 14 septembre 2019 - 12:57
Ben quoi, Moïse, le Béarn, le maillot, tout ça, tout ça......
Tu vas pas me prêter des pensées luxurieuses, quand même.
Posté 14 septembre 2019 - 13:01
un défenseur efficace. Faut montrer la vidéo aux avants pour préparer le match.
Posté 07 octobre 2019 - 11:41
Pas mal son dégagement!
Posté 07 octobre 2019 - 11:55
Pas mal son dégagement!
....j adore cette moustache vintage...
Posté 07 octobre 2019 - 12:01
Pas mal son dégagement!
moi qui me demandais justement qui on avait pour faire souffler Mc Intyre , ben voila !
Béré a posté sa candidature en direct
0 members, 2 guests, 0 anonymous users