On ne connaît pas la vie du groupe. Mais en effet, la gestion du temps de jeu de Tadjer, Tuicuvu, Falatea par ex. Est curieuse.Alors il y a un souci il ne joue presque jamais franchement il y a certaines choses que je ne comprends pas

BEHEREGARAY Yohan
Posté 05 janvier 2020 - 12:59
- gourmachou et Manolito aiment ceci
Posté 05 janvier 2020 - 13:00
Ce qui est sûr, c'est que Behe en prend plein la gueule et paie largement les insuffisances de tout un groupe. Pour moi, ce sont les cadres, les cadors qui devraient morfler sur le forum.
Le pb est collectif on est d'accord mais quand même sur les fondamentaux du poste hier c'est fragile, en défense individuelle ce n'était pas ça et je me souviens d'un en-avant préjudiciable en seconde. Il rate son match et j'ai quand même l'impression qu'il a du mal à progresser.
On ne connaît pas la vie du groupe. Mais en effet, la gestion du temps de jeu de Tadjer, Tuicuvu, Falatea par ex. Est curieuse.
On est d'accord.
Posté 05 janvier 2020 - 13:23
À l’inverse je suis très surpris d’un mec comme Tadjer. Il montre une envie et des efforts remarquables et je le trouve nettement meilleur. Pour moi il faudrait réellement le conserver !
Après, l’idéal serait le schéma suivant :
- Une Star non-JIFF (McInnally

- Pélissié
- Fourcade
Ça semble quand même mal parti.
Mais je pourrais très bien me contenter de ça :
- Pélissié
- Fourcade
- Tadjer
Ou même de ça :
- Star non-JIFF
- Pélissié
- Tadjer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 05 janvier 2020 - 13:51
Je rajouterai Béria qui aujourd'hui prouve qu'il est bien au dessus de certainsOn ne connaît pas la vie du groupe. Mais en effet, la gestion du temps de jeu de Tadjer, Tuicuvu, Falatea par ex. Est curieuse.
Posté 05 janvier 2020 - 14:04
Sans compter tnw😟Je rajouterai Béria qui aujourd'hui prouve qu'il est bien au dessus de certains
Posté 05 janvier 2020 - 14:56
Alors je vais certainement en décevoir certains , mais je n'ai jamais accroché avec lui depuis qu'il est chez nousSans compter tnw😟
Posté 05 janvier 2020 - 15:07
Alors je vais certainement en décevoir certains , mais je n'ai jamais accroché avec lui depuis qu'il est chez nous
C'est à cause de ses jambes de grives ?
Posté 05 janvier 2020 - 15:11
Pas compris !!C'est à cause de ses jambes de grives ?
Posté 05 janvier 2020 - 15:14
De l'humour en rapport à ses jambes
Posté 05 janvier 2020 - 15:15
De l'humour en rapport à ses jambes
Ok ,non même pas 😁
Posté 05 janvier 2020 - 15:18
De toutes façons il vient d'Arudy, il ne peut pas être aimé car comme le dit la maxime bipédique béarnaise,
Arudy pays d'abrutis et Mauléon pays de cons.
Posté 05 janvier 2020 - 15:50
Ça explique tout, on en a un de chaque bled 😁De toutes façons il vient d'Arudy, il ne peut pas être aimé car comme le dit la maxime bipédique béarnaise,
Arudy pays d'abrutis et Mauléon pays de cons.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 05 janvier 2020 - 16:40
de source sure behe est un joueur tres apprécié du vestiaire car il met l'ambiance ok tres bien sauf qu'a m'en donné ce sont les résultats qui priment !!!
le bonhomme est sympathique tout le monde est d'accord mais franchement il ne serait meme pas n°1 en pro D2, il n'avance pas au contact, perd bcp de ballons et ne se troue trop souvent aux placages, sa force c'est de mettre le nez dans les rucks mais bon pour un club comme l'asm et si on veut progresser on lui dit merci et bonne chance pour la suite
perso je comprends pas que Tadjer soit n°3 car lui au moins il avance avec le ballon et ne s'enleve pas
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 janvier 2020 - 17:22
Mais heureusement on en a un de Morlaas pour rattraper le niveau.
Posté 05 janvier 2020 - 18:14
Houlala le pauvre Behe était carrément à l'ouest hier.
Ça peut arriver certes mais le problème c'est que je n'ai pas souvenir d'un match où il a été stratosphérique non plus.
Tu peux passer à côté de temps en temps mais faut aussi rendre de bonnes copies pour compenser et équilibrer ton bilan.
A lui de faire le nécessaire la prochaine fois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users