BEHEREGARAY Yohan
Posté 05 janvier 2020 - 18:16
Bon lanceur
Fort dans les duels
Très bon plaqueur
Gros gratteur
Percutant ballon en main
- ASM.fanclub.metz aime ceci
Posté 05 janvier 2020 - 18:37
Franchement, on peut se le permettre je pense !
Posté 06 janvier 2020 - 10:52
De toutes façons il vient d'Arudy, il ne peut pas être aimé car comme le dit la maxime bipédique béarnaise,
Arudy pays d'abrutis et Mauléon pays de cons.
franchement Arudy, j'y ai joué en F3 quand je jouais près de Toulouse, ton dicton est plutôt juste... On avait eu la "mauvaise" idée d'y gagner... le retour aux vestiaires avait été ... compliqué...
- Jesus Hans Hubert Vorme et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 06 janvier 2020 - 11:02
franchement Arudy, j'y ai joué en F3 quand je jouais près de Toulouse, ton dicton est plutôt juste... On avait eu la "mauvaise" idée d'y gagner... le retour aux vestiaires avait été ... compliqué...
Ah ah. Tout à fait.
Il valait mieux en cas de victoire rentrer aux vestiaires avec ses chaussures à la main (conseil d'un coéquipier avant match).
A l'époque c'était la D2 et je jouais dans un club presque voisin (Morlaas), donc des matches où tout se jouait à la main (mais sans ballon).
- jm12 aime ceci
Posté 06 janvier 2020 - 11:05
Et si on sortait le gros chéquier façon RCT, MHR & Co pour se payer un vrai Talon de classe mondiale ?
Franchement, on peut se le permettre je pense !
Commence par sortir le tiens ...toujours facile de vouloir que les autres payent pour son plaisir personnel...
- George Abitbol aime ceci
Posté 06 janvier 2020 - 11:10
Un ami avec lequel j'ai joué à Nice, venait de Navarrenx, c'était un vrai bon joueur de rugby (demi de mêlée) qui a fait une belle carrière en F1 notamment, hargneux mais pas méchant pour un sous... après là bas, les querelles de clocher ne sont pas lettres mortes... il suffit que machin ait tué un cochon sur le territoire de bidule pour que ça se règle l'après midi sur le terrain municipal bien gras (ça va de soi)...
- jm12 aime ceci
Posté 06 janvier 2020 - 11:25
Navarrenx est un club sympa avec une belle école de rugby.
Je ne suis pas surpris de ce que tu dis de ton ami.
Et puis c'est la capitale du saumon et du cigare
Posté 08 janvier 2020 - 22:40
Façon de parler.Commence par sortir le tiens
...toujours facile de vouloir que les autres payent pour son plaisir personnel...
On va libérer Laidlaw, Dato, Ulugia...
Ça libère un peu de masse salariale. (bien sûr, Bézy et Pélissié ne doivent pas venir pour des cacahuètes, mais tout de même)
Et puis ce serait pas mon plaisir personnel je pense

Posté 08 janvier 2020 - 23:44
Façon de parler.
On va libérer Laidlaw, Dato, Ulugia...
Ça libère un peu de masse salariale. (bien sûr, Bézy et Pélissié ne doivent pas venir pour des cacahuètes, mais tout de même)
Et puis ce serait pas mon plaisir personnel je pense
On pert sans doute 1Meuros de Salary Cap
Ulugia pas annoncé mais Abendanon Grosso oui
Posté 09 janvier 2020 - 08:17
Au revoir.
Posté 09 janvier 2020 - 12:26
de source sure behe est un joueur tres apprécié du vestiaire car il met l'ambiance ok tres bien sauf qu'a m'en donné ce sont les résultats qui priment !!!
le bonhomme est sympathique tout le monde est d'accord mais franchement il ne serait meme pas n°1 en pro D2, il n'avance pas au contact, perd bcp de ballons et ne se troue trop souvent aux placages, sa force c'est de mettre le nez dans les rucks mais bon pour un club comme l'asm et si on veut progresser on lui dit merci et bonne chance pour la suite
perso je comprends pas que Tadjer soit n°3 car lui au moins il avance avec le ballon et ne s'enleve pas
Beheregaray a aussi une grosse qualité de pointe de vitesse mais pas du tous exploité.
Il ferait mal dans le système de Cotter ou le talon bouffer la ligne de touche.
Mais effectivement il perd beaucoup trop de ballon.
Je préfère aussi Tadjer qui est peu êtres mois talentueux et doté physiquement mais beaucoup plus fiable et pas mauvais du tous sur les fondamentaux...
Posté 09 janvier 2020 - 16:40
Houlala le pauvre Behe était carrément à l'ouest hier.
Ça peut arriver certes mais le problème c'est que je n'ai pas souvenir d'un match où il a été stratosphérique non plus.
Tu peux passer à côté de temps en temps mais faut aussi rendre de bonnes copies pour compenser et équilibrer ton bilan.
A lui de faire le nécessaire la prochaine fois.
Moi je me souviens d'un match en coupe d'Europe il y à 3 - 4 ans où il était sur le banc, c'était une de ses premières feuilles de matchs ...
c'était à l'extérieur, peut être à Exeter mais je n'en jurerais pas ... il entre sur saignement du titulaire vers le milieu de la 1ère mi-temps alors que l'ASM est dans une phase de domination .... il reste sur le terrain 2 ou 3 minutes et il s'est retrouvé en position de marquer, il déboule sur les 10 dernièrs mètres et il est repris à 50 cm de la ligne .....
Le destin d'un joueur à quoi ça tient.... j'ai toujours pensé que s'il avait marqué cet essai .... tout aurait pu être différent ....
Posté 09 janvier 2020 - 16:58
Moi je me souviens d'un match en coupe d'Europe il y à 3 - 4 ans où il était sur le banc, c'était une de ses premières feuilles de matchs ...
c'était à l'extérieur, peut être à Exeter mais je n'en jurerais pas ... il entre sur saignement du titulaire vers le milieu de la 1ère mi-temps alors que l'ASM est dans une phase de domination .... il reste sur le terrain 2 ou 3 minutes et il s'est retrouvé en position de marquer, il déboule sur les 10 dernièrs mètres et il est repris à 50 cm de la ligne .....
Le destin d'un joueur à quoi ça tient.... j'ai toujours pensé que s'il avait marqué cet essai .... tout aurait pu être différent ....
C'était en Ulster le 10 décembre 2016, il a remplacé Kayser durant 5 minutes (7ème minute) !
Match perdu 39 à 32...
- Le vieux Tullois aime ceci
Posté 09 janvier 2020 - 17:25
C'était en Ulster le 10 décembre 2016, il a remplacé Kayser durant 5 minutes (7ème minute) !
Match perdu 39 à 32...
Quelle mémoire .... bravo !!!
Posté 09 janvier 2020 - 18:55
Quelle mémoire .... bravo !!!
D'autant plus que j'y étais...et que je ne m'en souvenais pas
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users