Aller au contenu


Photo

BEHEREGARAY Yohan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1638 réponses à ce sujet

#46 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 20:38

j'aime beaucoup son interview postée dans l'après match, la façon dont il parle de ce qui se passe autour du match, sa volonté de ne pas baisser la tête quand on le cherche car ce n'est pas dans sa nature :original:


  • cetotomatos, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 20:40

Bon, légèrement mois euphorique que vous..je le trouve encore un peu tendron...mais, bon , il est jeune et ce bàptème du feu était plutot : hard !
 
Sur les fondamentaux...a revoir...par contre c ' est un jouer dynamique et bon défenseur sur ce match apre , c 'est un compliment !


Première titularisation. Et on s'attend à ce qu'il fasse de l'Ulugia ?
  • twiX, RCV06 et Sushi aiment ceci

#48 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 21:24

Pas dégueu la première, à revoir.



#49 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 21:27

Première titularisation. Et on s'attend à ce qu'il fasse de l'Ulugia ?

Surtout que connaissant Casadéi, il n'a pas du dire à sa première ligne d'insister sur le jeune en lui mettant d'avantage de pression que sur un autre! :rolleyes:

Ce que je vois moi et sans préjuger du niveau réel de Charles, on lui a préféré ce jeune et c'est déjà suffisant pour moi.

Azéma, je commence vraiment à me dire qu'au niveau des techniciens français, ben je ne vois pas bien ce qui ce fait de mieux sur l'état d'esprit et sur la vision de ce que doit être un groupe vivant de qualité! :hat:


  • Vynce, RCV06, Murena et 1 autre aiment ceci

#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 21:33

Bon, légèrement mois euphorique que vous..je le trouve encore un peu tendron...mais, bon , il est jeune et ce bàptème du feu était plutot : hard !

 

Sur les fondamentaux...a revoir...par contre c ' est un jouer dynamique et bon défenseur sur ce match apre , c 'est un compliment !

Sérieux tu voulais qu'il fasse quoi de mieux pour sa première, ho les gars il peuvent pas passer d'espoirs a pro confirmer par l'opération du st esprit.

Encore quelques matchs comme ça et il sera au point, faut pas croire c'est pas plus simple de commencer face a des vieilles carnes comme Ribes et Mela qu'en CE.


  • cetotomatos, Vynce, casquette et 1 autre aiment ceci

#51 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 21:34

On connait son potentiel, content qu'il puisse passer le cap.



#52 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 22:24



il a quand même fait le bouchon en mêlé.

Ca poussait de travers (le pilier droit Briviste ?) pour qu'il sorte la tête à chaque coup ?

Il tenait de la glace sur sa joue ou oreille gauche sur le banc ? Ca a du bien frotter.

Faut qu'il joue avec le casque les jeunes, non (voir Ituria...) ?

 

Bel Interview d'après match ou il dit qu'il était ciblé.

Dès la 4ème minute, Le Devedec charge à l'épaule et faut exploser son ballon (en avant). Quand il se relève Mela lui met un taquet dans le dos, devant l'arbitre

Il a souffert en mélé mais là encore, il est chargé par le 3 qui pousse sur lui et il se retrouve avec sa tête dans la poitrine à chaque fois. Sur celle-ci, Ribes lui carresse la joue

Sacré bapteme du feu, et pas très protégé par ses 2 piliers qui n'ont jamais rien dit... 

Du tempérament le jeune 

 

940533Beheregaray.png


  • Vynce aime ceci

#53 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 01:32

Un futur très grand joueur. De l'aveu de tous ceux qui l'ont côtoyé.

#54 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 06:54

Sérieux tu voulais qu'il fasse quoi de mieux pour sa première, ho les gars il peuvent pas passer d'espoirs a pro confirmer par l'opération du st esprit.

Encore quelques matchs comme ça et il sera au point, faut pas croire c'est pas plus simple de commencer face a des vieilles carnes comme Ribes et Mela qu'en CE.

Je m' attendais à  une montée aux créneaux.! .j ' ai bien dit : " c 'est un compliment ".

 

J' ai bien conscience, de l 'environnement plutot hostile de ce match,de la difficulté de lancer au talon une jeune pousse ..... on est bien d ' accord, l ' examen de passage fut plutot réussi  à l 'image de ses coéquipiers...

 

Après, pour une première , c 'est pas mal et l 'on sent des qualités...pour un jeune joueur en devenir qui a encore, sur les fondamentaux du poste ,à apprendre!

 

Ce n' est que mon point de vue........"délesté "  de l 'euphorie  générale compréhensible, après cette victoire magnifique avec une A.S.M actuellement sur un  nuage , rendant une copie presque parfaite, avec un collectif très équilibré,qui te réconcilie avec ce jeu.

 

On lui souhaite le meilleur et de réaliser la prédiction de REMY 63...Merci également a xdderf 63 pour ce post qui image bien ce bel après-midi en terre CORREZIENNE..... BEHEREGARAY va s ' en souvenir toute sa vie de joueur, de ce premier match en top 14 et de cette victoire à la clé.....je suis sur que ça va le motiver et lui donner de la confiance...



#55 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 08:14

il a encore du boulot, mais voir sa tronche quand il est sorti , tout content tout fier alors qu'il en a pris plein la gueule, ça c'est bon signe!
  • Yosky aime ceci

#56 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 09:04

Je m' attendais à  une montée aux créneaux.! .j ' ai bien dit : " c 'est un compliment ".

 

J' ai bien conscience, de l 'environnement plutot hostile de ce match,de la difficulté de lancer au talon une jeune pousse ..... on est bien d ' accord, l ' examen de passage fut plutot réussi  à l 'image de ses coéquipiers...

 

Après, pour une première , c 'est pas mal et l 'on sent des qualités...pour un jeune joueur en devenir qui a encore, sur les fondamentaux du poste ,à apprendre!

 

Ce n' est que mon point de vue........"délesté "  de l 'euphorie  générale compréhensible, après cette victoire magnifique avec une A.S.M actuellement sur un  nuage , rendant une copie presque parfaite, avec un collectif très équilibré,qui te réconcilie avec ce jeu.

 

On lui souhaite le meilleur et de réaliser la prédiction de REMY 63...Merci également a xdderf 63 pour ce post qui image bien ce bel après-midi en terre CORREZIENNE..... BEHEREGARAY va s ' en souvenir toute sa vie de joueur, de ce premier match en top 14 et de cette victoire à la clé.....je suis sur que ça va le motiver et lui donner de la confiance...

La poche de glace pour limiter la surchauffe prouve bien que les vioques vicelards brivistes l ont bien baptisé, et il s'est pas enlevé, c'est pas un basque pour rien.

Encore heureux qu'on est la pour garder un peu de fierté aux basques entre lui et Iturria  :D 


 

Bel Interview d'après match ou il dit qu'il était ciblé.

Dès la 4ème minute, Le Devedec charge à l'épaule et faut exploser son ballon (en avant). Quand il se relève Mela lui met un taquet dans le dos, devant l'arbitre

Il a souffert en mélé mais là encore, il est chargé par le 3 qui pousse sur lui et il se retrouve avec sa tête dans la poitrine à chaque fois. Sur celle-ci, Ribes lui carresse la joue

Sacré bapteme du feu, et pas très protégé par ses 2 piliers qui n'ont jamais rien dit... 

Du tempérament le jeune 

 

940533Beheregaray.png

S'il y avait eu danger les autres auraient bougé, la il a passé son examen tout seul comme un grand et plutôt bien, quelques lacunes techniques à travailler mais le caractère est la !



#57 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 09:10

La poche de glace pour limiter la surchauffe prouve bien que les vioques vicelards brivistes l ont bien baptisé, et il s'est pas enlevé, c'est pas un basque pour rien.

Encore heureux qu'on est la pour garder un peu de fierté aux basques entre lui et Iturria  :D


S'il y avait eu danger les autres auraient bougé, la il a passé son examen tout seul comme un grand et plutôt bien, quelques lacunes techniques à travailler mais le caractère est la !

Il est Béarnais, pas Basque ! Il est natif d'Arudy dans la vallée d'Ossau qui se trouve en plein Béarn !   ^_^



#58 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 09:22

Il est Béarnais, pas Basque ! Il est natif d'Arudy dans la vallée d'Ossau qui se trouve en plein Béarn !   ^_^

Ouais mais avec le nom qu'il a il a forcément du sang basque :P



#59 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 09:47

Ouais mais avec le nom qu'il a il a forcément du sang basque :P

Ben oui, d'ailleurs avant d'y regarder de plus près, je croyais qu'il était Basque !

Mais des Béarnais dans le rugby français, il y en a eu plein et des bons...

Pays Basque, Béarn, Bigorre, Pays Catalan (toutes les Pyrénées)... des hauts lieux du rugby !



#60 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 18:51

Il est Béarnais, pas Basque ! Il est natif d'Arudy dans la vallée d'Ossau qui se trouve en plein Béarn !   ^_^

Ouai..et bien , mon cousin par alliance est figurez-vous ; béarnais !

 

Ne vous trompez surtout pas, car il ne fera pas avec vous le verre de l 'amitié....confondre un basque et un béarnais...comment dire !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users