Je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet du talon, mais le club a choisi une autre option.
C'est sûr que là c'était l'occasion rêvée pour faire monter un jeune (il doit bien y en avoir un...) qui aurait pris un peu d''expérience !
Moi non plus je ne comprends pas cette politique, surtout quand on sait que Beheregaray est peut-être déjà à son max...
il y a comme une contradiction la, non? on sait ou peut être? faut choisir, ou pas.......
N°3 c'est faire 15 feuilles de matchs par saisons et en terminer une douzaine
Je ne l'ai jamais enfoncé. Et là non plus ce n'est pas le but
Mais il faut au moins qu'il nous assure les lancers en fin de match, dans la pression, tête froide.
Il est trop facilement perturbable et ne progresse pas assez avec l'expérience
Ben on repart de Zéro puisqu'on a libéré Tadjer de ce contrat. le +1 n'a pas été reconduit.
Donc on peut proposer ce qu'on veut et le joueur accepte ou non.
Je n'y crois pas du tout au fait que Tadjer soir "sur"-payé
Grenoble descend en D2 et pour qu'on insiste pas trop sur Fourcade, il nous refile Tadjer, ce qui les arrange bien pour la saison en ProD2, un poste où il n'ont pas recruté, ayant suffisamment de matos en interne
moi sur ces 5 lancer manquer en deux match, j'en voit au moins 3 dans les mains du sauteur qui n'assure pas la prise et je suis incapable de dire qui est responsable sur les 5 , car c'a peut être le lanceur ,l'annonceur, les lifter, le sauteur ou tous en même temps...
et généralement quand on est moyen physiquement collectivement, la touche est une des première affecter avec la mêlée, tellement la cohésion collective pâtis de chaque petit retard individuelle.
Oui mais quand tu as un joueur qui stagne (4ème saison sans réelle évolution), tu dois te poser des questions.
Pour édulcorer mes propos, je dirai qu'il n'aura que 24 ans en mai, donc il a encore le temps d'évoluer (dans le bon sens) !
comme un certain bardy, qui éclôt a 25 ans après des début très moyen, et il y a d'autre exemple surtout dans les joueur que l'on a laisser partir et qui sont devenus de très bon joueur ailleurs.....
rien est écrit , le staff aura tord ou raison, mais on le saura qu'après et tous ceux qui diront " je le savait" ou " je l'avait bien dit" sont des mythos.
Pas faux, maintenant quand la balle lancée par une extrémité passe largement au-dessus de la seconde extrémité ou ne l'atteint pas, la responsabilité du foirage est assez facile à identifier.
ça, c'est une belle contre vérité, a moins de connaitre l'annonce en touche , et même la ça peut être un problème de cohésion lifter /sauteur, de transmission d'annonce, ect......