Peut-etre qu'il ne parle que des 2 dont le statut est de "notoriete publique" ?
C'est la question que je me suis posé aussi, bien possible
Posté 06 janvier 2022 - 16:33
Peut-etre qu'il ne parle que des 2 dont le statut est de "notoriete publique" ?
C'est la question que je me suis posé aussi, bien possible
Posté 06 janvier 2022 - 16:44
Posté 06 janvier 2022 - 17:08
ce mec semble avoir une tête très bien faite et un état d'esprit irréprochable.
Ses performances semblent se mettre au diapason, nikel
Posté 06 janvier 2022 - 17:28
Je suis content pour lui. Je l'ai toujours défendu. Jusque là, il a manqué de temps de jeu. Or il le disait dans une autre interview, la mêlée c'est tout un art, savoir conjuguer ses efforts, mais aussi anticiper sur la 1ère ligne d'en face. Apprendre le vice.
NB: Ça y est, Rugby? vient de découvrir la lune, vite, vite vite, au topic Vertige Spatial
Posté 06 janvier 2022 - 17:31
Mr BEHEREGARAY adresse ses meilleur vœux a Mr Julien qui l a toujours pris pour un tocard comme la plupart des jeunes qui a ses yeux ne poussent pas assez vite
Posté 06 janvier 2022 - 17:35
Hein RCV, ! pauvre petit 3/4 qui avait rien demandé que c'est plaisant de continuer à se coiffer le long de la ligne, pendant que les gros arrêtent les autobus ?
Posté 06 janvier 2022 - 17:40
Hein RCV, ! pauvre petit 3/4 qui avait rien demandé que c'est plaisant de continuer à se coiffer le long de la ligne, pendant que les gros arrêtent les autobus ?
Les gros a la mine et les ailiers a la balustrade pour draguer les filles col relevé et lacets blancs, ça c'est du rugby
Posté 06 janvier 2022 - 17:53
Les gros a la mine et les ailiers a la balustrade pour draguer les filles col relevé et lacets blancs, ça c'est du rugby
Manque plus que le nœud pap rose.
Posté 06 janvier 2022 - 19:06
Posté 06 janvier 2022 - 19:17
Reste je t'en supplie
Posté 06 janvier 2022 - 19:27
Posté 06 janvier 2022 - 19:36
Et finir le match avec un short et un maillot immaculés alors qu'on a joué pendant 80 minutes sur un terrain qui ressemblait plus à une cour de ferme qu'à un green de golf ....
Je me souviens de quelques ailiers de ce genre à Tulle alors que sur le stade Alexandre Cueille, le dernier brin de gazon disparaissait vers la fin novembre ....je ne citerai pas de noms ... mais je pourrais ....
A leur décharge je dirais qu'à Tulle la balle n'allait pas souvent jusqu'à l'aile ....en général elle s'arrêtait au N° 10, exceptionnellement au 12 ou au 13 .... si tout se passait bien, les ailiers ne touchaient le ballon que pour faire les touches, privilège que les talons ne leur avaient pas encore volé
Posté 06 janvier 2022 - 19:45
Mr BEHEREGARAY adresse ses meilleur vux a Mr Julien qui l a toujours pris pour un tocard comme la plupart des jeunes qui a ses yeux ne poussent pas assez vite
![]()
Posté 06 janvier 2022 - 21:28
Posté 06 janvier 2022 - 21:33
Et finir le match avec un short et un maillot immaculés alors qu'on a joué pendant 80 minutes sur un terrain qui ressemblait plus à une cour de ferme qu'à un green de golf ....
Je me souviens de quelques ailiers de ce genre à Tulle alors que sur le stade Alexandre Cueille, le dernier brin de gazon disparaissait vers la fin novembre ....je ne citerai pas de noms ... mais je pourrais ....
A leur décharge je dirais qu'à Tulle la balle n'allait pas souvent jusqu'à l'aile ....en général elle s'arrêtait au N° 10, exceptionnellement au 12 ou au 13 .... si tout se passait bien, les ailiers ne touchaient le ballon que pour faire les touches, privilège que les talons ne leur avaient pas encore volé
sois indulgent, à ton époque toutes les mamans n'avaient pas de machine à laver
0 members, 2 guests, 0 anonymous users