Et bien comme Grosso se propose beaucoup au centre je l'ai parfois confondu avec Penaud, à moins que ce soit les commentateurs qui se plantaient.
alors apparemment oui ils se sont plantés une ou deux fois lol ... c'est de leur faute na mdrr
Posted 27 March 2017 - 08:57 AM
Et bien comme Grosso se propose beaucoup au centre je l'ai parfois confondu avec Penaud, à moins que ce soit les commentateurs qui se plantaient.
alors apparemment oui ils se sont plantés une ou deux fois lol ... c'est de leur faute na mdrr
Posted 27 March 2017 - 09:28 AM
contre le racing il a montré de belles qualités physique et technique qui sont prometteuses pour la saison prochaine!
si il arrive à avoir l'altruisme de planté ce sera bien!
Posted 27 March 2017 - 09:32 AM
c'est son point faible justement et dans un jeu comme celui de l'ASM c'est problématique.
Effectivement, comme Lamerat, il a du mal à être propre et juste dans ses choix.
Posted 27 March 2017 - 09:34 AM
Effectivement, comme Lamerat, il a du mal à être propre et juste dans ses choix.
Après CASTRES faut les calibrer mode ASM, ça va venir.
Posted 27 March 2017 - 10:04 AM
contre le racing il a montré de belles qualités physique et technique qui sont prometteuses pour la saison prochaine!
si il arrive à avoir l'altruisme de planté ce sera bien!
Pourquoi attendre l'année prochaine....Je pense que Grosso peut être l'invité surprise de la fin de championnat et des phases finales....vu que pour la CCUP c'est pas possible.
Posted 27 March 2017 - 10:09 AM
On peut confondre Grosso et Penaud, mais pas avec Planté quand même...
Posted 27 March 2017 - 10:23 AM
Posted 27 March 2017 - 10:24 AM
On peut confondre Grosso et Penaud, mais pas avec Planté quand même...
nan avec Chouly mdrr c'est pire
Posted 27 March 2017 - 10:48 AM
je viens de revoir la dernière action du match contre le racing et c'était un 2 contre 2 qu'il y avait car la défense parisienne avec thomas et laulala a bien glissée donc abendanon aurait eu du mal à passer donc je crois qu'il n'est pas si fautif!
après sa passe n'est pas terrible!
Posted 27 March 2017 - 10:52 AM
je viens de revoir la dernière action du match contre le racing et c'était un 2 contre 2 qu'il y avait car la défense parisienne avec thomas et laulala a bien glissée donc abendanon aurait eu du mal à passer donc je crois qu'il n'est pas si fautif!
Posted 27 March 2017 - 11:34 AM
Ils sont aux choux lis présentateurs !!! 🤔Ouais, confondre des joueurs, c'est un peu Rude.
Posted 27 March 2017 - 11:52 AM
Grosso se serait fait démolir sur du vent, je suis déçu
Posted 27 March 2017 - 18:39 PM