Aller au contenu

Photo

GROSSO Rémy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1439 réponses à ce sujet

#346 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 avril 2017 - 08:47

Je trouve prometteur ses courses, son engagement, son envie etc... il a du mal à passer le ballon et à lever le nez ? oui, mais il vient d'arriver dans un nouveau collectif, une nouvelle culture de jeu et je trouve cela donc vraiment une bonne chose qu'il soit arrivé en avance de la saison prochaine. Azema va lui expliquer deux trois trucs, il va ingérer, digérer et se bonifier.  :bush:

c'est tellement dur de faire une passe, notamment à Clermont, ralala le pauvre Grosso ! 
des dizaines d'années de Rugby pour arriver dans un club ou faire une passe et si compliqué, il a pas de chance.

Non mais on se fout de qui ?! 

Je vais pas l'accabler, mais il n'a aucune excuse, ça fait 2 matchs de suites qu'il arrive pas(qu'il n'essaye pas plutôt)  à faire une passe basique...  bref énormément de lacune pour l'instant. A 28 ans ca m'interpelle...

#347 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 09 avril 2017 - 08:51

Je vais pas l'accabler, mais il n'a aucune excuse, ça fait 2 matchs de suites qu'il arrive pas(qu'il n'essaye pas plutôt)  à faire une passe basique...  bref énormément de lacune pour l'instant. A 28 ans ca m'interpelle...

Clairement deux matchs de suite ou il joue au coffre à ballons ... pour le moment je ne vois pas quelle est la plus-value de sa venue ... Autant resigner Nalaga à ce moment là :-)

#348 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:45

Clairement deux matchs de suite ou il joue au coffre à ballons ... pour le moment je ne vois pas quelle est la plus-value de sa venue ... Autant resigner Nalaga à ce moment là :-)

Quel belle époque celle de Nalou au Top de sa forme :D Au moins il lachait pas la balle jusqu'à l'en-but.

#349 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 09 avril 2017 - 12:59

Pour le moment un clone de Nalaga dernière année.

Espérons qu'à l'intersaison, la passe soit au menu de sa formation.

#350 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 09 avril 2017 - 13:57

nominé pour être la nouvelle tête de turc du forum :ermm: ?

#351 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages

Posté 09 avril 2017 - 14:04

Malgré nos frustrations très compréhensibles , ce n 'est pas lui qui nous met dans le rouge quasiment toute la partie....un peu bourrin, certes mais il avance et monopolise plusieurs défenseurs...le jour ou il lèvera un peu la tête et que les soutiens seront là à hauteur........., on en reparlera...perso, je le trouve intéressant!

#352 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 09 avril 2017 - 15:37

Des qualités indéniables, mais s'il conserve la tête dans le guidon, ça sera en pure perte!

#353 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:02

Enfin nos 2 ailliers hier (Planté et Grosso) sont vraiment passés au travers.

J'étais content de le voir arriver chez nous mais pour le moment son niveau n'est clairement pas suffisant

J'espère qu'il va nous prouver son vrai potentiel, sinon il n'aura pas plus de temps de jeu qu'à Castres.

#354 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 786 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:18

J'étais content de le voir arriver chez nous mais pour le moment son niveau n'est clairement pas suffisant

J'espère qu'il va nous prouver son vrai potentiel, sinon il n'aura pas plus de temps de jeu qu'à Castres.

D'ailleurs, pourquoi Castres l'a lâché ?...   :innocent:

#355 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:25

j'avais pas remarqué perso, j'aurais préféré  qu'ils y passent un peu plus au travers, c'est le but du jeu il me semble

#356 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:42

Malgré nos frustrations très compréhensibles , ce n 'est pas lui qui nous met dans le rouge quasiment toute la partie....un peu bourrin, certes mais il avance et monopolise plusieurs défenseurs...le jour ou il lèvera un peu la tête et que les soutiens seront là à hauteur........., on en reparlera...perso, je le trouve intéressant!

Il a quand même 28 ans, pas 22..... enfin en tant que remplacant il devrait faire l'affaire oui.

#357 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:30

Gros point noir quand même.

#358 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 10 avril 2017 - 13:01

D'ailleurs, pourquoi Castres l'a lâché ?...   :innocent:

Pour la même raison que Lamerat ?

#359 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 10 avril 2017 - 23:33

Est-ce vraiment une ineptie que d'imaginer Grosso au centre juste pour voir en championnat? Je le trouve bien seul sur son aile.

#360 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 11 avril 2017 - 00:25

Pour la même raison que Lamerat ?

Castres a lâché Lamerat à quel moment précisément ?
Grosso, encore sous contrat, a été libéré prématurément, à l'image de ce que l'asm a fait avec Gear.
Pour Lamerat, je cherche...