Plutot non sélectionnė par le staff, non ?le probleme c'est que depuis qu'il est à l'asm il passe + de temps à l'infirmerie que sur le terrain
Rarement annoncė blessé par le staff dans les conf.presse
Posté 18 décembre 2017 - 19:59
Plutot non sélectionnė par le staff, non ?le probleme c'est que depuis qu'il est à l'asm il passe + de temps à l'infirmerie que sur le terrain
Posté 19 décembre 2017 - 05:36
La triste blessure de RAKA devrait laisser du temps de jeu pour GROSSO, à lui de montrer qu'il n'est pas loin du niveau EDF... Comment çà les ailiers en EDF c'est pas folichon?
Posté 21 décembre 2017 - 21:57
Go Rémy, fais taire tes détracteurs (moi le 1er)... j'attendais davantage de ce joueur, espérons qu'iil profite de son temps de jeu à venir pour montrer ses qualités.
Posté 27 décembre 2017 - 09:57
Posté 27 décembre 2017 - 10:04
Comment a-t-il été ?
Posté 27 décembre 2017 - 10:18
Il avait été intéressant la saison passée sur ses quelques apparitions... Il n'y a pas de raison qu'il ne redevienne pas un bon joueur. En revanche pour aller chercher une place dans le groupe pour les matchs capitaux ça semble compliqué : Strettle, Betham et Abandanon semblent avoir une bonne longueur d'avance. Quid du niveau que retrouvera Nakaitaci sur la fin de saison.
Posté 27 décembre 2017 - 10:39
Bien mieux que sur ses dernières sorties. Pas un genie du crochet, ça on le sait, mais propre.
Pas eu grand chose à se mettre sous la dent surtout non ?
Posté 29 décembre 2017 - 08:36
Pas eu grand chose à se mettre sous la dent surtout non ?
En gros...trop discret à mon goût...d'un autre côté, il ne se propose pas comme peuvent le faire Naïkataci et Abendanon, et n'a pas les qualités de finisseurs de Strettle, ni la puissance et l'accélération de Raka...après, je pense que c'est un joueur qui se fond très bien dans le collectif, un bon soldat de devoir qui ne se plaint jamais ou presque, mais il ne faut pas espérer de grandes fulgurances pour le moment...
Posté 29 décembre 2017 - 10:05
En gros...trop discret à mon goût...d'un autre côté, il ne se propose pas comme peuvent le faire Naïkataci et Abendanon, et n'a pas les qualités de finisseurs de Strettle, ni la puissance et l'accélération de Raka...après, je pense que c'est un joueur qui se fond très bien dans le collectif, un bon soldat de devoir qui ne se plaint jamais ou presque, mais il ne faut pas espérer de grandes fulgurances pour le moment...
ça reviendra avec la confiance. Parce que c'est un joueur qui se propose pas mal justement habituellement.
Posté 31 décembre 2017 - 00:52
ça reviendra avec la confiance. Parce que c'est un joueur qui se propose pas mal justement habituellement.
Je souhaite réellement que tu aisraison.
On aura encore une meilleure idée demain ! J'espère de tout coeur qu'il nous sortira un bon match, on a besoin de lui
Posté 31 décembre 2017 - 08:52
Je souhaite réellement que tu aisraison.
On aura encore une meilleure idée demain ! J'espère de tout coeur qu'il nous sortira un bon match, on a besoin de lui
C 'est une excellente occasion pour lui de monter à son ancien club et surtout au nouveau... que l ' on peut compter sur lui...wait and see...
Posté 31 décembre 2017 - 16:52
Il se donne à fond sur ce match, belle récompense son essai, il a failli en marquer un superbe !! J'espère qu'il va continuer le match sur cette voie et "lancer sa saison" !
Posté 31 décembre 2017 - 18:37
Il a été pas mal aujourd’hui
Posté 31 décembre 2017 - 18:49
limité pour ma partIl a été pas mal aujourdhui
Posté 31 décembre 2017 - 18:54
De l'envie, un essai, ça va venir!
Il va pouvoir enchaîner de toute manière!